[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Caen va p-e descendre avec El Arabi p-e meilleur buteur de L1...

Méchant calendrier caennais pour les dernières journées et l'équipe semble vraiment en panne... Mais le buteur est lui en pleine bourre.

++ RiC
Bah, autant le geste n'est pas excusable en soi, autant quand tu vois la tentative d'assassinat à laquelle il échappe deux secondes avant tu comprends qu'il l'aie grosse que l'arbitre ferme juste sa gueule. Et les deux mecs qui en rajoutent à mort sont juste des tricheurs. ^^
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Dommage, j'aimerais bien le voir rester en L1, qu'il confirme, je l'ai pas beaucoup vu jouer, mais c'était prometteur ^^

Que Caen descende ou non en L2, m'est avis qu'on verra toujours El Arabi en L1 l'an prochain
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, autant le geste n'est pas excusable en soi, autant quand tu vois la tentative d'assassinat à laquelle il échappe deux secondes avant tu comprends qu'il l'aie grosse que l'arbitre ferme juste sa gueule. Et les deux mecs qui en rajoutent à mort sont juste des tricheurs. ^^
Ca te vient pas à l'esprit qu'en tombant, Lovren s'appuie sur les parties intimes de Kallstrom?
On voit le 2nd se tenir cette partie juste après la chute, et sur le ralenti j'ai vraiment l'impression que Lovren vient lui taper dedans.
Citation :
Publié par Daarky <3
Sinon je me demande, il est ou le hors jeu sur le but de Camara ?
Hoarau dévie de la tête pour Giuly qui la remet pour Camara, effectivement si Giuly ne la touche pas Camara est hors jeu, mais là non.
Il est hors-jeu au départ du ballon, et il n'y a que Lloris entre lui et les cages au moment de la tête d'Hoarau, ce qui le rend hors-jeu à 2 moments sur les 3 "phases" de l'action...

Bisoux à mes fans <3
Ouais bah c'est pour le but HJ de Gomis de la saison dernière...
Ouais mais ça compense pas le pénalty oublié contre le Stade de Reims en 1967 lors de la 8ème journée !

Stop les blagues, que les parisiens reconnaissent que le but était hors-jeu et je ferme ma gueule définitivement au sujet de ce match.
Citation :
Stop les blagues, que les parisiens reconnaissent que le but était hors-jeu et je ferme ma gueule définitivement au sujet de ce match.
Je suis prêt à justifier le penalty en finale de Coupe de France contre Nantes et la sortie de Schumacher sur Battiston si tu le fais définitivement.
Citation :
Publié par Pinta
Je suis prêt à justifier le penalty en finale de Coupe de France contre Nantes et la sortie de Schumacher sur Battiston si tu le fais définitivement.
Il y avait penalty pour Nantes hein.
De notre côté, apparemment Amalfitano au FC Séville c'est quasiment fait. Même si je suis évidemment déçu qu'il nous quitte, c'est un joueur qui mérite de jouer à un plus haut niveau et j'espère que le championnat espagnol lui conviendra.
Ca va être compliqué de lui trouver un remplaçant en tout cas :/

edit :
Citation :
Publié par Irandal
Après, c'est clair qu'Amalfitano est juste énorme à Lorient, surtout cette saison.
Ouai il a vraiment franchi un palier. Avant il jouait beaucoup perso et donc à contre-courant du reste de l'équipe, alors que cette année il s'est vraiment fondu dans le collectif (tout en conservant ses qualités techniques).

Sinon, j'espère vraiment qu'Ecuele va rester à Lorient (ça parle pas mal de Lille pour remplacer Rami). Je le trouve vraiment énorme, et puis ça serait bien de garder notre meilleur défenseur 2 ans de suite pour changer. Je suis plutot confiant mais ça me ferait vraiment chier x)
Message supprimé par son auteur.
http://www.football365.fr/france/lig...is-mois-.shtml

En fait, la liberté d'expression est interdite dans le foot ?

Question subsidiaire :
Il ne peux pas porter l'affaire devant un "conseil" supérieur ?
Genre tribunal X ou conseil Y ?

Enfin je veux dire, il n'a rien dit d'illégal. Le mec se prend une suspension juste pour avoir dit ce qu'il pense. C'est chaud.
Si aucun club français n'est foutu de prendre Amalfitano alors qu'il est en fin de contrat, c'est à pleurer... Surtout pour partir dans un club comme Séville qui n'est même pas sûr d'être européen en fin de saison. Et niveau visibilité, je doute que ça lui permette d'atteindre l'équipe de France, il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs passés devant Dabo alors qu'il avait été en sélection quand il était à Sainté.

J'aurais vraiment bien aimé le voir partir à Lille pour remplacer Cabaye.

Pour son remplacement ça dépend, ce serait bien de garder un peu de place pour les jeunes quand même. Genre Autret qui a montré de très bonnes choses sur ses rentrées et qui pourrait être un supersub derrière Diarra et KMP sur les côtés. Dans l'axe c'est un peu plus compliqué, Doukouré et Mulumba sont un peu jeunes (mais j'aime déjà beaucoup le second) et Gourcuff semble peu enclin à les lancer dans le grand bain, il expliquait qu'il voulait prendre le temps de les acclimater, ne pas faire la même erreur qu'avec F.Robert etc. Ou alors carrément Coquelin transféré définitivement, son replacement sur le côté droit me fait un peu penser à celui d'Amalfitano.

Citation :
Il y avait penalty pour Nantes hein.
Citation :
+1.

Stop de faire ton Adriana Pinta.
Pas persuadé mais bon, on ne va pas refaire l'histoire.

Citation :
Arrête de faire le malin Pintade,il y avait penalty.
Ouais ouais, c'est évident, une agression honteuse.
Citation :
Publié par Pinta

Pas persuadé mais bon, on ne va pas refaire l'histoire.
Arrête de faire le malin Pintade,il y avait penalty.

Edit : ta vidéo montre très bien que Da Rocha se prend un coup de cuisse ou genou je sais pas
Edit² : ah puis ce but de monterrubio,tu trouves pas qu'il ressemble un peu à Paulo Baysse ?
Citation :
Publié par Fio²
http://www.football365.fr/france/lig...is-mois-.shtml

En fait, la liberté d'expression est interdite dans le foot ?

Question subsidiaire :
Il ne peux pas porter l'affaire devant un "conseil" supérieur ?
Genre tribunal X ou conseil Y ?

Enfin je veux dire, il n'a rien dit d'illégal. Le mec se prend une suspension juste pour avoir dit ce qu'il pense. C'est chaud.
Ca s'appelle le devoir de réserve, on a vu des gens virés parce qu'ils disaient du mal en publique de leur entreprise (sur FB notamment).

Il doit pouvoir aller aux prudhommes.
Citation :
Publié par Ventilo
Ca s'appelle le devoir de réserve, on a vu des gens virés parce qu'ils disaient du mal en publique de leur entreprise (sur FB notamment).
Le devoir de réserve c'est plutôt pour les fonctionnaires non?
De toute façon, est ce que la FFF est vraiment le patron des arbitres?

Ils ont un statut bizarre les arbitres il me semble.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés