Si aucun club français n'est foutu de prendre Amalfitano alors qu'il est en fin de contrat, c'est à pleurer... Surtout pour partir dans un club comme Séville qui n'est même pas sûr d'être européen en fin de saison. Et niveau visibilité, je doute que ça lui permette d'atteindre l'équipe de France, il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs passés devant Dabo alors qu'il avait été en sélection quand il était à Sainté.
J'aurais vraiment bien aimé le voir partir à Lille pour remplacer Cabaye.
Pour son remplacement ça dépend, ce serait bien de garder un peu de place pour les jeunes quand même. Genre Autret qui a montré de très bonnes choses sur ses rentrées et qui pourrait être un supersub derrière Diarra et KMP sur les côtés. Dans l'axe c'est un peu plus compliqué, Doukouré et Mulumba sont un peu jeunes (mais j'aime déjà beaucoup le second) et Gourcuff semble peu enclin à les lancer dans le grand bain, il expliquait qu'il voulait prendre le temps de les acclimater, ne pas faire la même erreur qu'avec F.Robert etc. Ou alors carrément Coquelin transféré définitivement, son replacement sur le côté droit me fait un peu penser à celui d'Amalfitano.
Il y avait penalty pour Nantes hein.
+1.
Stop de faire ton Adriana Pinta.
Pas persuadé mais bon, on ne va pas refaire l'histoire.
Arrête de faire le malin Pintade,il y avait penalty.
Ouais ouais, c'est évident, une agression honteuse.
|