[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
lol le triple axel de Nene sur "il a effleuré mon pied" c'était pathétique.

Sinon Sakho il défend toujours comme ça ? En accrochant par le maillot et en jouant avec les bras ? Parce que si il arrive en EdF faudra pas s'étonner si on mange des pénos tous les matchs à l'international...
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
En tout cas Gourcuff domine tout le monde, il a déjà fait plus de 3,7 km en 26 minutes, à ce rythme là il bouclera le marathon de Paris l'année prochaine avant Pâques.

Sérieux canal et ses stats inutiles ça fait toujours sourire
Ce qui est inutile pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde.

@ DC : Papin n'a pas du rester souvent 6 mois sans marquer

Citation :
Publié par Ton Père Okay ?

Sinon Sakho il défend toujours comme ça ? En accrochant par le maillot et en jouant avec les bras ? Parce que si il arrive en EdF faudra pas s'étonner si on mange des pénos tous les matchs à l'international...
Honnêtement, t'es relou des fois mec...

[Modéré par Niluje : devenu sans objet]

blague à part, si tu trouves que ça manque d'objectivité de dire que Nene est horrible dans ce match avec tous ses plongeons... no comment merci la mauvaise foi...

Oh putain le CF de gourcuff...
C'est vraiment moche ce match coté Lyonnais... entre les CPA de YG, les passes à l'adversaire de RvR et les ratés de Briand, on va pas aller loin. Ah tiens ça me rappelle le match de dimanche dernier et on s'était réveillés en 2ème MT. J'espère qu'on va refaire la même parce que là c'est vraiment pas brillant...
Citation :
Publié par Irandal
Il supporte l'Olympique Grandiose Sublime Magique Parfait Jogga Bonito Lyonnais. La seule équipe, avec le PSG, où il déverse pas sa haine @moij'aivuleCFCdoncj'airaison.
Irandal tente un message subliminale...

Citation :
Publié par Ton Père Okay ?

Et il le réussit pleinement! Magnifique!!!!
Citation :
Publié par Dark Cador
Jolie 1ère mi-temps du PSG qui domine assez copieusement. Mais le manque de réalisme dont ils font preuve risque de leur coûter cher au final.
pas mieux et je soupçonne le barbu d'avoir une demi-occaz en 2nde et de la mettre au fond
Je suis triste pour Gomis et Gourcuff, se faire maitriser respectivement par Camara et Makélé quand on postule (ou est un membre indiscutable) à l'EdF c'est dur.

Sinon rien à voir, j'ai pas compris le penalty lors du match Montpellier Marseille. Les 2 joueurs jouent avec les mains non ?
Citation :
Publié par Priape/!\
Je suis triste pour Gomis et Gourcuff, se faire maitriser respectivement par Camara et Makélé quand on postule (ou est un membre indiscutable) de l'EdF c'est dur.
Gomis je l'aime bien, mais franchement sur ce match il est trop nul.
Hoarau lui met la misère.

Citation :
Sinon rien à voir, j'ai pas compris le penalty lors du match Montpellier Marseille. Les 2 joueurs jouent avec les mains non ?
Ouaip ...

EDIT: Ho et puis l'arbitre, toujours aussi bon.
Le mec siffle sur n'importe quoi. Genre Gomis qui tombe tout seul = faute.
Par contre y'a eu deux jolis buts dans ce match, l'ouverture de Cheyrou est ouf. Et le but de Montpellier est bien construit, même si Marveaux qui saute sur Diawara avec 2 secondes de retard, ça gache un peu le délire, beau but quand même.
Citation :
Publié par Priape/!\
Oui, il y a un accrochage d'El Kaoutari et Rémy dans la surface, El Kaoutari empêchant apparemment Rémy de reprendre le ballon repoussé par Jourdren. En fait les deux joueurs se tenaient, les avis sont partagés, supportant l'Om j'ai du mal à être objectif sur la faute !
J'ai regardé le CFC, et malgré 3 ralentis avec des angles différents, j'ai pas pigé. Car même si El machinchose retient 1 secondes Rémy c'est vraiment léger, et c'est clair que Rémy le retient El machinchose au début.

Mais bon c'est un fait de jeu. Si Montpellier était une équipe qui marquait des buts, ça aurait même pas été relevé.
Il est pas mal en DC Toul', mais du coup c'est vraiment pas top au milieu en récup du côté de Lyon. J'aurais quand même vu de beaux matchs de Paris cette année, c'est dommage si on ne joue pas l'Europe l'année prochaine.
D'ailleurs je trouve l'action assez marrante, avec Remy qui fait sa crapule en réclamant la faute alors qu'il faisait la meme il y a une seconde, suivi du défenseur qui s'écroule sur une petite baffe. (et d'apres sport24 les joueurs de Montpellier insulte Taiwo pendant qu'il prend son élan) Enfin bref, tout ce qu'on aime dans le foot

Bon cela dit j'espere que Giuly et Bodmer vont rentrer et marquer!
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
En tout cas Gourcuff domine tout le monde, il a déjà fait plus de 3,7 km en 26 minutes, à ce rythme là il bouclera le marathon de Paris l'année prochaine avant Pâques.
A non, parce que Lucho il court beaucoup dans un match. Les stats, c'est bien.

Tiens, ils passent en 442 et c'est de suite plus intéressant qu'un Gomis seul en pointe inutile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés