[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nesseuh
Sans oublier les blessés qu'on a déjà .

Sinon je dis ça je dis rien: https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22345355

Ben c'est surtout la moule qui se termine en fait.

Avant votre mauvaise série, vous jouiez déjà mal depuis 4-5 matchs, mais vous vous en sortiez toujours bien avec pas mal de chance.
La mauvaise série ça correspond juste à la fin de cette chance (Et encore, contre Lyon elle avait pas vraiment disparue ...)
Chalmé-Savic-Fernando-Marange

Ha punaize j'en peux plus de rigoler.
C'est oufz.
Citation :
Publié par Arkken
L'info de la soirée : l'AJA gagne quand même sans Pedretti !

C'te hold-up quand même...
On passe de la 18e à la 14e. Merci à Monaco et à Caen d'être encore plus nuls que nous
Ca nous apprendra a vouloir faire 34 journées sans attaquant (de métier ne sortant pas des poussins) à Toulouse.
Braaten a encore bien mérité son titre d'avant centre le plus nonchalant de la décennie.
Citation :
Publié par Gredins
Ben c'est surtout la moule qui se termine en fait.

Avant votre mauvaise série, vous jouiez déjà mal depuis 4-5 matchs, mais vous vous en sortiez toujours bien avec pas mal de chance.
La mauvaise série ça correspond juste à la fin de cette chance (Et encore, contre Lyon elle avait pas vraiment disparue ...)
La moule on l'a vraiment eu contre Toulouse et Lyon (quoiqu'encore c'est Lyon qui commet une faute professionnelle).
Avant ça j'trouve pas qu'on avait une grosse moule, les matchs étaient bien gérés et la plupart du temps on a pas volé nos victoires.

Après si dès qu'on commence à jouer, nos joueurs pètent les plombs, on risque pas d'aller bien loin.
Qu'est-ce qui lui est arrivé à Planus pour passer de la Coupe du Monde à remplaçant derrière Savic et Fernando?

Sinon content de la victoire lorientaise, Amalfitano royal, Gameiro qui se rattrape et Coquelin qui marque dans sa nouvelle position plus avancée. Grosse maîtrise en seconde mi-temps, plus facile à 11 contre 10 aussi. Ils m'ont quand même fait peur ces cons là, à être incapables de jouer les contres et de tenir le ballon après la seconde expulsion. Côté rennais c'est franchement difficile de juger les prestations individuelles après une heure de jeu en infériorité numérique. Allez, Mangane est pas mal, voilà. Ca va être tendu de faire une défense la semaine prochaine, non?

Antonetti a perdu la bataille tactique avec ses changements défensifs trop rapides qui n'ont pas empêché à Rennes de prendre l'eau, et qui lui ont enlevé toute marge de manoeuvre après les deux buts lorientais où son équipe n'était plus en position de remonter attaquer.
Chié...
Jle sentais venir. Ca faisait un moment que les commentateurs rappelaient que bordeaux n'a plus marqué dans le jeu depuis 2 mois...
Tin, on ne peut pas se permettre de les perdre ces matchs là. Ni de ne ramener qu'un point.

Edit : HO Balmont !!§
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Ho oui le kiff Rennes qui paume encore

Sinon, des résultats bien kiffants ce soir dans l'ensemble, manque plus que Bordeaux se sorte les doigts du cul pour jouer au Stadium Nord, et ça sera parfait
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Sérieux on va encore se taper cette équipe horrible d'Auxerre combien de temps en ligue 1 ?

Stop les hold-up la, qu'ils descendent en ligue 2, peut-être que la réputation de championnat moisi qu'à la ligue 1 remontera quand on sera débarassés de ce genre d'équipe...
Modéré par Sackhlar Tevlaris : Non.
Je reviens de Rennes-Lorient là. Bon déjà, ENFIN ON GAGNE putain.

Ca fait vraiment du bien après notre séries de matches nuls (dans tous les sens du terme) serieux. Là ça a bien joué, on a mérité les 3 points, et après la purge de Sochaux ça fait plaisir.

Heureusement qu'on gagne d'ailleurs parce que j'aurais été vraiment déçu d'un autre résultat vu comment on a dominé (même à 11 contre 11 en 1ere période). Et HEUREUSEMENT que Gameiro marque parce que putain les 4 occasions énormes qu'il manque en première période

Pour ceux qui ont vu les images, le premier rouge il est sévère ou quoi ?
Sévère dans un sens oui, parce que le geste n'est pas foncièrement méchant, c'est une faute légère. Maintenant c'est compréhensible au vu du contexte autour de Souprayen et de la blessure de KMP qui a suivi.

Tu étais dans le kop lorientais, Elynn?
Citation :
Publié par Elynn
Je reviens de Rennes-Lorient là. Bon déjà, ENFIN ON GAGNE putain.

Ca fait vraiment du bien après notre séries de matches nuls (dans tous les sens du terme) serieux. Là ça a bien joué, on a mérité les 3 points, et après la purge de Sochaux ça fait plaisir.

Heureusement qu'on gagne d'ailleurs parce que j'aurais été vraiment déçu d'un autre résultat vu comment on a dominé (même à 11 contre 11 en 1ere période). Et HEUREUSEMENT que Gameiro marque parce que putain les 4 occasions énormes qu'il manque en première période

Pour ceux qui ont vu les images, le premier rouge il est sévère ou quoi ?
Nan sur le deuxième carton il y avait bien faute, après ça dépend des arbitres sans doute qu'avec un autre il ne se serait pas fait expulsé mais c'est quand même un peu mérité.

Citation :
Publié par goyard
.
Je ne vois pas pourquoi tu prends la peine de lui répondre, tu perds ton temps .

Citation :
Publié par Pinta
(pour la simulation tu repasseras hein...). Je le trouve toujours aussi mauvais d'ailleurs l'ami Souprayen.
Ah j'avais pas vu ton message taleur, c'est mon coté marseillais qui ressort j'ai beaucoup exagéré comme d'hab surtout pour un gros derby . Il ne fallait pas le prendre au premier degré je ne suis pas comme certains ici .
Citation :
Publié par Pinta
Ca va être tendu de faire une défense la semaine prochaine, non
Disons que Boye sera titulaire, tout comme Jebbour quoi...
J'aimerais des nouvelles de Danzé aussi, s'il est blessé c'est la mort.

@Elynn
Souprayen se fait expulser à cause de l'accumulation de fautes je crois, même s'il n'a jamais été violent et n'a pas eu l'intention de faire mal sur Monnet-Paquet, je crois qu'il a surtout été maladroit (c'est sans doute dû à son bas niveau).
Si le lorientais est pas blessé, il est pas expulsé c'est clair.

L'expulsion qui me choque moi c'est celle de Kana-Biyik. Contestation ok (et encore on vois rien sur les images) mais avec déjà un rouge, l'arbitre abuse quand même, surtout qu'il était parti se replacer...
Citation :
Publié par LaPulga
J'espère que demain à 23h tu seras dég
On ne pourra pas savoir demain désolé, on saura seulement à la fin si ce nul va nous servir
On est quand même (devenu) sacrément mauvais en défense, la fessée qu'on a pris par le duo Gameiro-Amalfitano (lui, il est vraiment extra, les espaces qu'il ouvre aux autres, et son jeu en une touche, un régal) a été violente. Leur double une deux sur le second but, c'est Marseille ou Lyon qui fait ça, ça tourne en boucle pendant minimum 1 mois à la télé (remember le double une-deux de Gourcuff Chamack quand Bordeaux était balèze contre Rennes, l'année dernière, qui a tourné pendant 6mois alors que ça c'était même pas terminé par un but).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés