|
Citation :
Avant votre mauvaise série, vous jouiez déjà mal depuis 4-5 matchs, mais vous vous en sortiez toujours bien avec pas mal de chance. La mauvaise série ça correspond juste à la fin de cette chance (Et encore, contre Lyon elle avait pas vraiment disparue ...) |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en peux plus de cette saison, vivement la fin, l1 ou l2 j'men tape la coquille mais vivement la fin.
Je suis à bout là. |
![]() |
|
Invité
|
Chalmé-Savic-Fernando-Marange
Ha punaize j'en peux plus de rigoler. C'est oufz. |
![]() |
|
#96347 |
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Mi temps catastrophique des lillois. On est content de rentrer au vestiaire avec un 0-0... Bdx a vendangé, même si ils sont assez médiocres, ils ont été meilleurs que nous.
|
![]() |
|
|
Un remake de la 30ème journée avec une victoire contre Lyon, ça serait la parfaite journée.
|
![]() |
|
|
Je ne reconnais pas ma ptite équipe de Lille ce soir.
![]() Bon, mais on marque quand même. Nanmého. ![]() |
![]() |
|
|
Payet qui se remet a jouer depuis qu il a son bon de sortie. Coincindence? Non, je ne crois pas.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Non mais Lille quoi...Tellement sick cette équipe
![]() |
![]() |
|
|
Ninja.
![]() |
![]() |
|
|
Devenu sans objet
|
![]() |
|
|
Si ce nul nous sert à rien et que Marseille en profite, je serais deg
![]() |
![]() |
|
|
Merci Savic.
Bon demain faudra pas rater le coche une fois de plus. |
![]() |
|
|
Disons que Boye sera titulaire, tout comme Jebbour quoi...
J'aimerais des nouvelles de Danzé aussi, s'il est blessé c'est la mort. Souprayen se fait expulser à cause de l'accumulation de fautes je crois, même s'il n'a jamais été violent et n'a pas eu l'intention de faire mal sur Monnet-Paquet, je crois qu'il a surtout été maladroit (c'est sans doute dû à son bas niveau). Si le lorientais est pas blessé, il est pas expulsé c'est clair. L'expulsion qui me choque moi c'est celle de Kana-Biyik. Contestation ok (et encore on vois rien sur les images) mais avec déjà un rouge, l'arbitre abuse quand même, surtout qu'il était parti se replacer... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tain on est pitoyable depuis 1 an et on sort un match pas trop mal quand il faut pas, ça me gonfle.
Sortez vous les doigts les lillois didiou ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|