[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
lalala lalalalala lalala lalalalala
Puel va reconduire le duo Toulalan-Lovren en défense centrale demain soir contre Paris. Je suis peut-être un peu mauvaise langue mais j'ai l'impression qu'il cherche les problèmes en jouant avec Cris et Toulalan ainsi. J'espère au moins que ça s'avèrera concluant sur le terrain.
http://www.racing-1.com/wp-content/uploads/2011/03/LYON_PUEL_181008.jpg

Il ne manque plus que Bodmer arrière droit, Lloris arrière gauche et Bastos dans les buts.
Citation :
Publié par Siaraa
Il ne manque plus que Bodmer arrière droit, Lloris arrière gauche et Bastos dans les buts.
Pas sûr que Kombouaré soit d'accord par contre !
J'aime bien l'ambiance à Chaban, c'est bon enfant et pas insultant non plus.
C'était + pour le coté souvenirs.
Il a une coiffure à la Kembo comme d'hab
Mais oui c'est très très étrange comme coupe.

Ce serait bien qu'on joue, qu'on attaque, qu'on fasse des belles actions collectives et surtout qu'on gagne ce soir.
Mais là on subit bien et on est à domicile...

Edit : OMAFUKINGOD BUT DE DALMAT !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Oui c'est Kembo qui est sorti, en même temps il n'y avait que lui de possible surtout après le petit accrochage avec Anto quand il a dégagé en touche au lieu de conserver la balle .

Bon sinon on s'en sort bien, j'espère qu'on en mettra un deuxième pour se rassurer.



Edit: Ahhhhh la mascotte qui passe derrière l'écran, ça craint .
Yeah but d'André Luiz pour Nancy ! Le defenseur realise un gros match, apres avoir sauvé un ballon sur sa ligne il marque sur le premier tir cadré de Nancy . Il me semble que c'est son 5eme but cette saison, pas mal pour un DC.
Et dommage l'ASNL manque de tuer de le match sur les 5 dernieres minutes, j'espere qu'on aura pas à le regretter plus tard.
'Faut pas déconner les gars, le seul qui fait faute sur le dernier contact c'est Montano qui fout sa jambe au milieu des cannes d'Ecuele Manga et qui simule comme un porc derrière. Par contre je le sens très à cran le Lorientais, j'ai un peu peur du deuxième jaune.

La première mi-temps de Gameiro est tout simplement honteuse, quand il a dix mètres d'avance sur la défense centrale et qu'il n'est même pas foutu de faire autre chose que rester sur place, j'ai cru que j'allais bousiller ma télé. En un an de déclarations irrespectueuses envers le FCL, de matchs à la limite de l'acceptable et d'occasions ratées, il a réussi à faire passer au second plan deux saisons de très grande qualité. Bien joué mec. Gros match d'Amalfitano en revanche qui multiplie les caviars comme Baysse multiplie les pains.

Second jaune de Souprayen assez sévère mais compréhensible sachant qu'il enchaînait les fautes depuis dix minutes, qu'il commençait à péter les plombs et que Monnet-Paquet sort sur blessure ensuite (pour la simulation tu repasseras hein...). Je le trouve toujours aussi mauvais d'ailleurs l'ami Souprayen.

Beau but de Dalmat (grossière erreur des défenseurs lorientais quand même, heureusement que Bourillon a retenu la leçon sur le raid de Boukari qui a failli faire la même), j'aime bien Leroy qui a le contrôle du jeu même en ne courant plus des masses.
Citation :
La première mi-temps de Gameiro est tout simplement honteuse, quand il a dix mètres d'avance sur la défense centrale et qu'il n'est même pas foutu de faire autre chose que rester sur place, j'ai cru que j'allais bousiller ma télé.
Tu pourrais quand même souligner le gros match de Kana-Biyik et Mangane. Gameiro vendange mais ils y sont aussi pour quelque chose.

Bon sorti de Boukari pour Mandjeck, c'est bon on va plus attaquer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés