[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#16)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Si Lyon fait autre chose qu'une victoire, le Psg-Lyon va être intéressant.
Ça nous permettrait de louper le coche une fois de plus !
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Avant ce week end, il fallait que Lille fasse 2 erreurs de parcours pour que l'OM passe en tête.
Apres ce week end, il faut que Lille fasse 2 erreurs de parcours pour que l'OM passe en tête.
?
Citation :
Publié par O&R
?
Je pense qu'il voulait dire que rien a changé on en est toujours au même point, sauf qu'il a oublié de prendre en compte que les journées passent et ça fait un match en moins pour renverser la situation.
Bon si ce soir c'est pas la victoire, on fera jamais mieux que la 3ème place.
En gagnant, on serai à 2 points de l'OM, et le match OL-OM serait vraiment intéressant.

Bon sinon Puel qui redescend Toulalan dans l'axe.

Encore du grand coaching. Il revenait bien depuis quelques semaines, du coup la semaine dernière il est sur le banc, et la semaine d'après il ne joue pas à son poste.
Y a pas à dire, cet entraîneur est vraiment une grosse truffe.
Citation :
Publié par Equinoxe
On va souhaiter une victoire de Lens meme si c'est dur à souhaiter.
Si Lens ne fait pas un résultat ce soir ca sent la L2 quand même.
Cherche pas, ils l'ont déjà consomme y'a deux semaines leur victoire a l’extérieur, ils ont plus le joker !
Putain c'est mou les CPA Lyonnais

Mais l'arbitre qui a pas vu le gros péno sur Lisandro tout à l'heure, il me fait de la peine...

Je sens venir le 1/0 pour Lens sur un CPA en toute fin de match, je suis déjà dégouté...
On dirait

Et sérieux les lensois qui restent au sol sur TOUTES les actions c'est trop trop relou quoi... Il devrait déjà y avoir 5 minutes d'arrêt de jeu en première mi-temps.
On prend direct le même résultat, pour l'instant c'est pas folichon l'animation offensive lyonnaise, la défense semble tenir, Lovren fait un bon match... Jamais bon quand c'est la défense qui brille! D'ailleurs, je vois pas comment en jouant comme ça Lens pense se maintenir, suffit de voir le résultat de Toulouse cette après-midi pour voir que jouer un peu moins défensif, en cherchant un minimum à poser le jeu, ça permet de faire autre chose que de faire match nul 0/0...
C'est vraiment nul côté lyonnais, à part Lovren qui est un peu moins mauvais que le reste de l'équipe il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Si ils ne se réveillent pas dès le début de la seconde période je ne serais pas surpris que l'on perde ce match tant ce que l'on propose est minable.
Citation :
Publié par dadubliner
Van gaal remplaçant puel, quelqu'un y croit?
Salaire à négocier, plus un budget transfert assez important... Si Aulas souhaite le faire venir, faudra mettre la main au portefeuille. Mais d'un point de vue sportif, si il y a un projet sportif derrière personne ne dit non .
A tous ceux qui demandent la démission de Puel, PATIENCE!

On va encore souffrir jusqu'à la 90ème... ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés