[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sacré Coupet. Déjà, sur le coup franc, le geste "nan nan nan, je la touche pas", c'est quelque chose. Mais après, ce péno, ouais, "je provoque et je stoppe", Coupet est magique.

Le frère caché de David James.
encore un grand arbitrage qui decide du vainqueur ce soir ..... , sur le coup franc juste avant ya juste une faute d'obraniak sur néné a 2 cm de l'arbitre mais noooooon on siffle pas ...

cabaye a simulé tout le match , l'arbitre qui siffle faute quand debuchy se casse la gueule tout seul dans la surface , les fautes perpetuelles de rami sur hoarau.

Non vraiment encore un match ou c'est pas le meilleur qui gagne mais le plus aider par les arbitres .....
ah j'oubliais le milieu gueye là , qui fout juste un énorme coup de coude sur bodmer pepere....
Boh l'arbitrage est juste mauvais, je pense pas qu'il y ait d'avantagé.

bon bah gg Lille, finale bof :s
Citation :
Publié par lVlusa
encore un grand arbitrage qui decide du vainqueur ce soir ..... , sur le coup franc juste avant ya juste une faute d'obraniak sur néné a 2 cm de l'arbitre mais noooooon on siffle pas ...

cabaye a simulé tout le match , l'arbitre qui siffle faute quand debuchy se casse la gueule tout seul dans la surface , les fautes perpetuelles de rami sur hoarau.

Non vraiment encore un match ou c'est pas le meilleur qui gagne mais le plus aider par les arbitres .....
ah j'oubliais le milieu gueye là , qui fout juste un énorme coup de coude sur bodmer pepere....
LOL énorme... Va rager ailleurs stp ! Quoi que... Non ! Restes ici ! Ca fait du divertissement !

Belle victoire du LOSC ! Leur gardien remplaçant se la joue gymnaste sur le coup de sifflet final !
Ohhhhhhh putttainnnnnnnnn j'y crois pas !!!!
Putain que ça fait du bien !!!

Merci à l'équipe et merci à Rudy Garcia ! 56 ans qu'on avait pas eu un trophée !
C'est enfin arrivé ! Super coup franc d'Obraniak ! Obraniak je t'aime.
Hoarau doit bien regretter son occasion loupé lamentablement sur la passe en retrait d'Erding. Sinon le coup franc d'Obraniak est beau et je pense pas que coupet l'aurait arrêté même en essayant, il est loin du ballon quand il saute, même avec le bras tendu c'était pas possible en fait, super coup franc (chatteux mais super).
Citation :
Publié par Cyphen
LOL énorme... Va rager ailleurs stp ! Quoi que... Non ! Restes ici ! Ca fait du divertissement !

Belle victoire du LOSC ! Leur gardien remplaçant se la joue gymnaste sur le coup de sifflet final !
t'as raison on va parler de bordeaux, ah non en faite on sen fout de ce club.
sinon si tu veux etre constructif , j'ai parler d'actions bien precises , qui sont bien flagrantes.
debuchy qui glisse tout seul quand néné a la balle dans la surface a 5 metres c'est pas une carotte peut etre ? ( ah si mais en faite on va me ressortir la theorie que les carotteurs on reussi a enfoncer dans les tetes comme quoi ca s'equilibre sur un match/saison les erreurs d'arbitrages. )

Maintenant bravo a lille , j'ai rien contre ce club , juste c'est pénible que tout les matchs "important" se joue pas sur la valeurs des equipes , mais juste sur celui qui est preferer de l'arbitre.
Citation :
Publié par Turgon
Chiant les commentateurs pro-parisiens.
C'est juste dingue.

Les mecs gueulent : "VA Y, A GAUCHE, OUIIIIIII" , abusé ce Gravelaine.

Citation :
Publié par lVlusa

Tiens, ton post du WE pour venir râler sur l'arbitrage.
A mon avis c'est un coup d'Aulas, il a pris un crédit ça doit être pour payer les arbitres.
Mais lol c'est pas la glissade de Debuchy sifflée comme faute qui met le ballon au fond hein.
Très bon arbitre ce soir, il a commis qu'une erreur, et encore dans l'action moi aussi je croyais à une faute.

Et abusé le parti pris de Gravelaine quoi, c'était vraiment lourd, à croire que c'était PSG TV
Le fou rire à la fin du match, j'ai directement appelé un ami parisien pour lui demander son impression quand, pour remonter un but à deux minutes de la fin, Kombouaré fait rentrer Sammy Traoré.

Super content pour Lille en tout cas, le coup franc d'Obraniak était superbe, même Coupet ne l'a pas arrêté. Ca fait plaisir, le championnat maintenant !
Deuxième mi-temps parisienne, mais pas vraiment d'occasions hormis Hoarau qui rate l'immanquable.
Obraniak (corrigé!) jamais il pourra faire croire qu'il voulait le marquer direct le coup franc. Coupet fait perdre son équipe tout seul c'est dommage car il faisait un bon match.

Moi j'ai trouvé l'arbitre assez bon, après on peut toujours critiquer sur des petits trucs, mais pour moi y'avait clairement pénalty sur Gervinho (avant le but), et lol le commentateur, oui il lui touche le pied mais le ballon aussi! (bah ouais forcément c'est en tapant le pied de l'autre que ça va pousser le ballon...ce qui est culte c'est que le mec fini en disant que les spectateurs se feront leur avis genre c'est indécis, puis prône la vidéo alors que là il fournit pas d'avis tranché avec la vidéo...)

Dommage j'aurais bien aimé des prolongations après le vainqueur qu'importe, le match était plutôt sympa à voir malgré le manque d'occasions nettes.
Franchement je suis content de la victoire de lille quand j'ai vu Garcia faire rentrer De Melo, j'ai vraiment apprécié, jouer offensif aura payé donc belle victoire. Beau coaching pour moi.
Obraniak il cherche surement pas à la mettre direct, mais il est tout de meme parfaitement tiré son CF.

Sinon le PSG aurait peut etre plus merité de gagner ce match, mais je suis content pour les Lillois ça recompense leur tres bonne saison.
Citation :
Publié par Njuk
tkt, Paris ou Bordeaux c'est le meme bilan cette saison
non .

moi j'ai kiffé voir Paris jouer cette saison j'ai du en voir au moins 10 matchs, Bordeaux je dois en etre à 20 matchs et là je peux plus j'ai arrété j'attends la rentrée
La semaine dernière ou ya 2 semaines (DC inside) j'avais dit qu'on finirait 17ème, on en est pas loin. Les mecs ont sorti les tongs a+

Pour le CF : Enroulé, brossé, fort devant le but à hauteur de tête, je pense pas qu'Obraniak veuille la mettre là mais ça finit lucarne opposée rofl, franchement Coupet la voit pas, même moi en direct je me dis : oh putain la saucisse mal tirée ça va passer 50cm au-dessus, et puis non la trajectoire retombe, lunette poteau rentrant merci au revoir.
Si ya une caméra de coté, placée derrière Obraniak en direction du but, je need voir cette vidéo pour la trajectoire à la swoosh.

Non sur les actions Lille mérite, Paris a pas su tuer le match à la 70ème et pivoilà.

edit : ptdr la vidéo : DDD
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Cabaye, quand tu vois le nombre de pénalty qu'il a réussit et celui qu'il sort en finale de Coupe de France, mdr le tir raté.
C'est pas Debuchy qui le tire ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés