[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Boukari reçoit à la limite du hors-jeu un superbe ballon d'un milieu et arrive à se faire rattraper par les défenseurs stéphanois qui avaient avancé et qui se retrouvaient à dix mètres. C'est un hommage à Gameiro?

Sacré vol rennais quand même, mais le match est assez agréable à suivre, les deux équipes jouent, sont à l'aise offensivement (par contre défensivement côté stéphanois, aïe). Sako est un gros bourrin, son jeu est confus, mais je dis miam, que ce soit dans la percussion, les coups de pied arrêtés ou les dribbles. Montaño vraiment pas mal ce soir dans un style toujours aussi désorganisé.
Citation :
Publié par Pinta
Boukari reçoit à la limite du hors-jeu un superbe ballon d'un milieu et arrive à se faire rattraper par les défenseurs stéphanois qui avaient avancé et qui se retrouvaient à dix mètres. C'est un hommage à Gameiro?

Sacré vol rennais quand même, mais le match est assez agréable à suivre, les deux équipes jouent, sont à l'aise offensivement (par contre défensivement côté stéphanois, aïe). Sako est un gros bourrin, son jeu est confus, mais je dis miam, que ce soit dans la percussion, les coups de pied arrêtés ou les dribbles. Montaño vraiment pas mal ce soir dans un style toujours aussi désorganisé.
Oui je sais pas comment Boukari a loupé cette occasion...

Sinon c'est un hold up de notre part mais c'est presque rassurant. Contre Caen on a eu plein d'occasions et on dominait, sans efficacité, alors que là on en met deux en deux occasions (si on compte pas l'occasion de Boukari qui n'en est finalement pas une ). Sako à part sur coup de pied arrêté je l'ai pas trouvé génial. Montano se donne pas mal pour une fois, mais dans la finition c'est pas encore ça...
Citation :
Publié par Niluje
Hachim0n et Irandal, un peu de calme quand même hein sur les commentaires de match, si vous voulez chatter, y a des endroits plus appropriés..
d'ailleurs il est où le machin IRC? j'ai toujours pas trouvé. On mène 1-0, civelli vient de prendre un rouge mérité. Ce qui me gène plus c'est le résultat des autres équipes prétendantes à la L2.
Citation :
Publié par Nesseuh
Sinon le match est chiant ou pas? en voyant les messages ça peut aller ^^.
Bah y'a pas mal de rythme, mais c'est grâce aux stéphanois, parce que côté rennais c'est le néant. Le peu d'occaz qu'on a eu c'était soit but, soit raté monumental de Montano/Boukari

Les touches du latéral gauche de Sainté sont jolies mais... ça a déjà marché ? on dirait qu'il les balance au pif à chaque fois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés