[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Woooow. Je vais me méfier maintenant en arrivant au stade avec mon maillot vert, je peux confectionner un tifo insultant avec.

On peut aussi dire que c'est une erreur de coaching à la base que de ne pas titulariser Vahirua... Je veux dire, je n'ai pas regardé ce match mais je trouve ça hallucinant, en jouant vingt minutes par match il met des coups francs, fait des belles passes décisives et tout, et à côté de ça, Correa continue à lui préférer Bakar qui a mis 4 buts dans sa carrière ou Jeannot, 18 ans.

Vahirua c'est le football. Mangez-en.
vahirua n'arrive pas à s'imposer chez nous. Il fait des bonnes choses mais il manque d'impact physique. Après ouais Bakar c'est pire que Moncef Zerka quoi, encore une belle quiche refilée par les monégasques.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Pourquoi nous et pas Caen ? D'ailleurs t'avais pronostiquer quoi ?
Parce qu'en tant que nimois, je préfère chier sur Montpellier que sur Caen

J'avais mis 2-N, sinon sur le reste à part Arles où j'ai mis 1-N j'ai eu tout bon en une seule case, j'espère que l'om va gagner
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Oh putain le maillot domicile de Marseille. Le M en or quelle horreur.
le maillot en lui même est pas mal. Le M ça représente bien le club pourtant, bling bling
Vahirua il a eu sa chance en temps que titulaire Pinta, et dans le jeu il n'a jamais eu l'impact escompté. Son association avec Féret ou Hadji qui sont pourtant des joueurs au moins aussi technique que lui n'a jamais trop marché, c'est bizarre.
Apres c'est clair qu'on sent qu'il est bon dans son sens du jeu, ses deviations et ses CF (), mais physiquement il est pas au point.
J'etais aussi au stade, j'ai eu tres peur pdt les 20-25 premieres min ou on était amorphe mais ensuite déroulade (et c'aurait pu etre pire nice ne cadre aucune frappe et nous on aurait pu avoir un péno si l'arbitre avait été mieux placé)
bonne ambiance par contre je me foutrai pu jamais en hazotte c'est mortel, entre les vieux et les enfants, je me foutrai en piantoni (ancien chaudron) ça sera mieux pour l'ambiance

enfin bon à 5 € (+3 € de pass) je peux pas me plaindre c'était très bien
Citation :
Publié par François Damiens
le maillot en lui même est pas mal. Le M ça représente bien le club pourtant, bling bling

Le maillot à domicile est moyen, l'extérieur est très beau, enfin faudrait le voir un peu mieux.
Sur Diawara le home rend mieux je trouve

Dommage que sur l'extérieur Betclic soit en doré et pas en bleu, enfin je comprend qu'ils veuillent que ce soit visible :>
Sur ces images le domicile rend pas mal, et le doré est pas choquant. Moins que le betclic doré de l'extérieur.
Bah sur l'extérieur, le sponsor, le M et Adidas en or sur fond bleu est sympa. Par contre il me fait penser aux maillots de Lyon.
Le domicile, du blanc du bleu du rouge, de l'or, du gris. Non je préfère encore l'extérieur.
Citation :
Publié par Mulldrifter
...
D'habitude je suis en piantoni et une fois cette saison j'ai vu un match en Jacquet. Un moment je gueule "enculé" à l'arbitre, il y a 10 tetes qui se sont retournées vers moi en me faisant des gros yeux mdr.
Le premier c'est l'extérieur?
Il est horrible

Au moins quoi qu'il arrive on aura forcément un maillot moins moche que Marseille

Le domicile rend bien hors joueurs, mais sur des joueurs c'est pas beau je trouve.
Bon bin voilà match nul, Lille champion sans doute, enfin faudrait deux défaites de leur part, donc en soit dur mais on sait jamais...voilà c'est du rêve là.
On a pas de bol car Lorient a été quand même très réaliste sur ses "vraies" occasions, mais voilà les ballons rendus bêtement les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux même.
Citation :
Publié par Marmillian
T'inquiètes, nous on a déjà tout prévu
Je crois que j'ai compris la souffrance des rennais avec le but de Fauverge à la 95 ème minute qui prive Rennes de la LdC.

Sérieux, Lens vous déconnez, je vous aimais bien comme club en plus, mais ce but là mais merde quoi, vous étiez déjà fini, pourquoi vouloir marquer contre nous, dans les arrêts de jeu en plus, pourquoi, pourquoi ?

Alors certes vous au moins vous avez de la fierté et de l'orgueil contrairement à nous mais mince quoi, vous auriez pu vous le garder contre une autre équipe, surtout que je vous sens bien perdre contre Nancy juste pour bien nous la mettre au fond.

Je vous hais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés