[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Surtout qu'on a fait exprès de perdre à Lens 1-0 pour voir les sièges jaunes pleurer la semaine suivante en vue de la L2.
Nazes ces lensois.
Citation :
Publié par Nenn
Bon bin voilà match nul, Lille champion sans doute, enfin faudrait deux défaites de leur part, donc en soit dur mais on sait jamais...voilà c'est du rêve là.
On a pas de bol car Lorient a été quand même très réaliste sur ses "vraies" occasions, mais voilà les ballons rendus bêtement les joueurs peuvent s'en prendre qu'à eux même.
faut 2 défaites et un nul voire 2 nuls et une défaite de Lille pour que l'om soit peut être champion.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Je crois que j'ai compris la souffrance des rennais avec le but de Fauverge à la 95 ème minute qui prive Rennes de la LdC.

Sérieux, Lens vous déconnez, je vous aimais bien comme club en plus, mais ce but là mais merde quoi, vous étiez déjà fini, pourquoi vouloir marquer contre nous, dans les arrêts de jeu en plus, pourquoi, pourquoi ?

Alors certes vous au moins vous avez de la fierté et de l'orgueil contrairement à nous mais mince quoi, vous auriez pu vous le garder contre une autre équipe, surtout que je vous sens bien perdre contre Nancy juste pour bien nous la mettre au fond.

Je vous hais.
on vous rend Bakar si vous descendez à notre place
C'est con, après les trente premières minutes poussives, l'embellie en fin de première période et le fait que Gameiro m'exaspérait, à la pause, je sentais bien le scénario de Rennes, avec un 2-1 glané suite à une belle seconde mi-temps avec but final de Gameiro. Et ça sentait bon pourtant.

Enfin, encore une fois un match très agréable, en grossissant le trait on pourrait dire une mi-temps chacun. Je retiens quand même le coaching gagnant de Gourcuff qui remplace un Bourillon en difficulté par Jouffre qui a été étincelant. S'il arrête de se blesser, je vais moi-même le chercher à Lorient pour le ramener dans les Ardennes en juin. Même s'il passe 7 mois sur 9 à l'infirmerie en fait.

Au niveau des joueurs, Amalfitano est un monstre de précision, Morel est un monstre d'endurance, Koné est un monstre de solidité et Ecuele Manga est un monstre tout court. Gameiro a encore présenté ce soir le paradoxe de sa saison : un match franchement pas terrible qu'il sauve sur un but que lui seul peut marquer. Cappone a été très bon sur ses sorties sur les ballons en profondeur, mais les deux buts que Lorient prend sont pour lui, Audard n'en aurait pas pris un seul, et Coupet je n'en parle pas, main opposée qu'il les arrête.

Côté marseillais, joli match à l'envers de Cheyrou, Hilton et Diawara n'ont pas été vraiment mauvais mais ont chacun un but sur la conscience. En revanche Rémy confirme sa montée en puissance, Fanni a fait de bonnes choses et Kaboré a bouffé le milieu lorientais en première période.

Le gros souci c'est que le but de Gignac en fin de match enlève quasiment tout espoir d'Europe. Même en imaginant une défaite de Sochaux mercredi - ce qui est trèèès loin d'être acquis - les Bretons seraient à trois points avec un goal average impossible à rattraper et un calendrier assez défavorable.
Dommage que Gameiro soit sifflé hors jeu au moment ou il part seul face au gardien ...

Il n'était pas hors jeu.

L'arbitre n’était pas bon ce soir, pour avoir été dans le stade, je peux vous dire qu'il y a eu pas mal d'erreur, mais bon c'est comme ca.

Lille sera surement champion, je vois pas comment il pourrait perdre leurs trois match.

Sinon ca arrange aucune des deux equipes,
Marseille a dit bye bye au titre.
Lorient a dit bye bye a l’Europe.
Match nul assez logique je trouve, même si ça fait chier de se prendre un but à la 88e

J'étais derrière les buts de Cappone en 2e MT et à la fin sur la tête de Cheyrou (je crois) tout le monde pensait que la balle était rentrée dedans, ceux qui ont vu les ralentis ça donne quoi ?

Sinon je suis assez d'accord avec Pinta sur les joueurs, Gameiro c'est toujours pareil, il m'énerve pendant tout le match mais il marque. Ecuele-Manga bon je suis pas objectif vu que c'est sans doute mon joueur préféré à Lorient cette saison mais putain qu'est ce qu'il est bon Jouffre chaque fois qu'il rentre il est très bon, c'est vraiment dommage qu'il est un physique de merde :/ Cappone bon... je ne l'aime pas trop déjà (c'est un "bon" gardien mais j'ai l'impression qu'il sait jamais quoi faire), là les 2 buts sont pour lui (surtout le 1er) mais en dehors de ça il fait un bon match quand même. J'ai trouvé Coquelin très bon aussi, si on pouvait prolonger son prêt ça serait vraiment énorme.

Le point noir de la soirée (et comme d'habitude lors des lorient-marseille...) ça aura été la masse de "supporters" "marseillais" dans les tribunes du Moustoir, j'étais avec mon frère et on était entouré de "Allez Jordan ! Vas y Mathieu" c'est pénible :X
Citation :
Publié par Elynn

Le point noir de la soirée (et comme d'habitude lors des lorient-marseille...) ça aura été la masse de "supporters" "marseillais" dans les tribunes du Moustoir, j'étais avec mon frère et on était entouré de "Allez Jordan ! Vas y Mathieu" c'est pénible :X
C'est ça partout en France, dans chaque stade où on vient on est chez nous
Citation :
J'étais derrière les buts de Cappone en 2e MT et à la fin sur la tête de Cheyrou (je crois) tout le monde pensait que la balle était rentrée dedans, ceux qui ont vu les ralentis ça donne quoi ?
Non Cheyrou a complètement foiré sa tête, je croyais aussi sur le direct mais en fait le ballon est à un bon mètre de la ligne.

Citation :
Ca me dépasse que ce soit une fierté en fait.
Que de footix...

Ce sont ces gens qui s'abonne au FCL pour la saison, hurle pendant les matchs, rêve que Lorient gagne a tout les match ...

Puis il à ce Lorient - OM, ou toujours ces mémes abonnés sont présent, mais attention la il ne supporte plus LORIENT, mais l'OM, un club avec son grand stade, ou le petit abonné n'y est jamais aller, non, même la ville de Marseille il ne la pas vu.
Mais il est belle est bien la, et supporte l'OM 1match sur 17, le reste il supporte Lorient.
Je peux comprendre que l'OM fasse rêver dans les années 90, voire au début des années 2000, mais aujourd'hui, pas plus que n'importe quel autre club, pour moi :/

L'OM me faisait vibrer quand j'avais 10-11 ans, maintenant pas du tout. Faut voir pour l'autre footix moyen (oui car je suis un footix et j'assume)
Citation :
Publié par Banane
Tu devrais venir au Parc, te poser ppr dans la tribune auteuil et retirer ta veste pour montrer à tout le monde ton maillot de l'OM. J'suis sur que tu seras très bien reçu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Nyu
Tu devrais venir au Parc, te poser ppr dans la tribune auteuil et retirer ta veste pour montrer à tout le monde ton maillot de l'OM. J'suis sur que tu seras très bien reçu. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Depuis qu'il y a leproux à la tête du club, je le ferais sans soucis si j'avais seulement le droit de monter
merci vos dirigeants qui interdisent les dep
Mais bon, je soutiens les ultra parisiens dans cette lutte puisqu'elle sera bientot (est déjà) la même pour tout le monde

Sinon oui, j'ai peur du paris st germain et de ses hools en forme
lynxduparc-5f15178779.jpg

Au fait, j'ai passé pas mal de journées avec des t shirt des winners à Paris, et les seuls mecs qui sont venus me voir c'était pour parler de répression et tout, personne n'est venu m'embrouiller, et je suis sur que je pourrais aller en tribune auteuil cette saison avec un maillot de l'om, une écharpe et tout ce que tu veux, vu qu'il n'y a plus personne dans votre stade à part des footix et des mastre, je risque pas grand chose

Ps: et c'est avec regrets que j'écris ça, à chaque fois que je regarde mon t shirt de la dernière coupe que paris nous a niqué en finale, je me dis que plus jamais on connaitra ces dep, et c'est bien dommage

Liberté pour les ultra
Message supprimé par son auteur.
Svp rendez nous nos matchs de merde, où on gagnait au moins grrr !!!

/deg de perdre le titre alors qu'il était largement à notre portée encore cette année.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Tu sais à Paris les gens sont civilisés, ils vont pas venir t'emmerder pour un maillot de foot, à vrai dire la majorité s'en fout du foot. Tu passes juste pour un blaireau aux yeux des gens c'est tout, surtout avec un maillot de l'OM c'est tellement originial. Ça n'a rien à voir avec le plan Leproux.
Et encore plus quand on le lit, c'est juste ridicule ou pire, on attend le post nostalgique sur les bastons à coup de couteau autour du Parc et que c'était le bon temps...
Citation :
Publié par deezyn
Svp rendez nous nos matchs de merde, où on gagnait au moins grrr !!!

/deg de perdre le titre alors qu'il était largement à notre portée encore cette année.

Lille doit encore prendre 4 points pour assurer le titre, mais j'espère que tu as raison.
Citation :
Publié par Tøshirøs
supporte l'OM 1match sur 17
19

Le but de Rémy est très beau en tout cas, il met la misère à Ecuélé Manga sur son dribble.
Citation :
Publié par Tøshirøs
Ce sont ces gens qui s'abonne au FCL pour la saison, hurle pendant les matchs, rêve que Lorient gagne a tout les match ...
(tu es de Lorient ?)

Sinon j'ai vraiment pas l'impression que ça soit des abonnés(/personnes suivant un minimum le foot), c'est surtout des gosses/ados qui voient un match de foot dans l'année et enfilent leur maillot de l'OM acheté une semaine avant :/
Le marseillais n'a pas tort, c'est pareil dans tous les stades de France. Je ne comprend pas d'où vient cette propension de l'OM à faire l'unanimité chez les Kevins. La plupart n'ont jamais vu Marseille gagner de trophée (avant l'année derniere), et cette équipe ne produit pas specialement du beau jeu.
Qu'on soit attaché à l'OM à cause de la C1 de 93 pourquoi pas, je peux comprendre. Mais les gamins de 12 ans qui connaissent l'OM depuis Ribéry je comprend pas pourquoi ils sont si nombreux.
Dans les années 2000 on peut admirer Lyon qui a sorti des joueurs extraordinaires tout de meme, ou Monaco avec la finale de 2004. Mais Marseille?

Pour les lorientais (cool je ne savais pas qu'il y en avait sur JOL ) : A Nancy quand on reçoit Marseille et que la moitié du public supporte l'OM, il y a une bonne partie d'abonnés dans le tas, et je pense que c'est pareil chez vous, tout comme à Sochaux, Auxerre, Va, Toulouse etc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés