[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tøshirøs
Oui fin c'est la que tu vois que un "contrat" dans le monde du foot ne signifie plus grand chose, c'est le joueur qui décide de tout au final.
Tu oublie que le contrat, c'est aussi la garantie pour le club de pouvoir négocier financièrement le départ de son joueur. Il faut voir ça comme un investissement pour eux.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
1h de train je ne vois pas ce qui te fait rigoler là dessus, Lyon-Marseille c'est le derby du Rhône.

Il va bien vite ton train.
C'est plutôt le double à une dizaine de minutes près.
Bon j'avais déjà fait un premier avertissement. On ne va pas refaire cet énième débat sur qui est un VRAI supporteur de celui qui ne l'est pas. Chacun supporte un club pour des raisons qui lui sont propres, merci de respecter cela. L'important c'est que le foot vive et que les oiseaux volent dans le ciel. Passons à autre chose.

PS : à la prochaine intervention qui n'irait pas de ce sens, je modère sévère parce qu'il faut respecter mon autorité §§§

[Modéré par Carminae : Confer au dessus ]

Bon stop ma life que tout le monde s'en fout. Sinon au vu de tous les journaux/sites tout le monde parle que de Lyon et le PSG à la troisième et quatrième place, je rêverai de jouer les troubles-fêtes et dernière journée la piquer au moins à une équipe vu qu'on joue l'Europe minimum . Ça va être dur de battre Lille chez eux mais j'y crois vu qu'on a plus rien à perdre ! .

C'est vrai pour M'Vila? ... moi qui croyait qui allait faire comme Briand . C'est dommage car sans nous il ne serait sans doute pas là ^^.
Suffit d'une victoire lyonnaise (Et d'une victoire + un nul pour paris) pour être à coup sûr devant Rennes.

Je veux bien que Lyon tourne mal, mais j'ai du mal à croire qu'on ne gagne pas un seul match entre Brest / Monaco / Caen.
Surtout qu'il y a un match à domicile.
Qu'il se casse.
Ca fait depuis quelques mois qu'il a la tête totalement ailleurs. Le mec rêve d'aller jouer dans un club 7ème de son championnat? Tchao coco.

Surtout que le transfert devrait pas être négligeable.
Le vendre à 18 M sera difficile. Même s'il est encore jeune (27 ans) il a fait une demi-saison cette année puis comme tu dis la Juve est éliminée de la course à l'Europe donc moins de dollar donc moins de pesos pour Bastos
En espérant qu'il soit le seul "gros" départ(sans compter Puel ), si Lloris pouvait rester une année de plus ça serait franchement bien, avec un recrutement intelligent cet été il y a quand même moyen de faire autre chose que cet année en terme de résultat
C'est dommage car c'est un joueur de qualité Michel mais comme l'a dit Gredins depuis plusieurs mois il a la tête complètement ailleurs. Si on le remplace bien ce départ ne peut qu'être bénéfique pour le club. D'ailleurs, il y a des pistes ?
Je crois que le problème principal de Lyon cette année c'est sa défense et particulièrement sa charnière centrale. Bastos devra être remplacé mais Cris, Diakaté et Lovren sont pour moi une priorité.
Ederson / Kallstrom partiront aussi si Lyon reçoit des offres.

J'aimerais vraiment avoir Amalfitano. Il nous faudra sûrement 1 ou 2 milieux offensifs / MC et un bon défenseur.
C'est encore jouable mathématiquement pour l'OM mais sérieusement faudrait un écroulement de Lille (et un sursaut d'orgueil des marseillais ... et se sortir les doigts du c?l aussi)
Ben en cette période de l'année, c'est tout le monde qui est annoncé un peu partout, par exemple la piste Gilardino qui revient, tout comme celle du joueur du Shakhtar Luiz Adriano... En fait on parle plus de départ que d'arrivée, mais c'est à prendre avec des pincettes vu les sources...
Nan sérieusement, si on prend Almafitano c'est parfait, mais que fera-t-on de Gourcuff si il ne retrouve jamais son niveau d’il y a 2 ans?
en-dessous: Effectivement
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est vrai pour M'Vila? ... moi qui croyait qui allait faire comme Briand . C'est dommage car sans nous il ne serait sans doute pas là ^^.
Ca fait longtemps que il dit vouloir rester une année de plus, et il était une priorité d'Antonetti pour la saison prochaine (bon ok Douchez aussi...).
Si on arrive à garder Mangane et qu'on recrute un bon milieu et un bon buteur, y'a moyen qu'on soit pas deg la saison prochaine.
Juste pour rire un peu en passant sur la réaction de Dugarry sur le match d'hier.

Il a essayé de nous sortir une théorie selon laquelle même si l'OM produit plus de BOJE en ce moment il est logique malgré tout que l'OM perde des points car l'OM a marqué trop de points en jouant mal et qu'il faut que ça s'équilibre sur une saison.

Son esprit limité ne lui permet évidemment pas de comprendre que si on aligne un milieu Kaboré/Cheyrou/Valbuena (par exemple, comme hier) à cause des blessures, l'animation offensive va évidemment être plus facile mais qu'en contrepartie la solidité défensive va y perdre énormément, ce qui entraîne logiquement une baisse du niveau de l'équipe et donc une perte de points.

A bientôt pour la prochaine rigolade avec Dugarry quand il essaiera de nous expliquer qu'en fait si Lille n'avait pas terminé la saison en prenant très peu de but sur la fin et en ayant une meilleure défense que l'OM sur l'ensemble de la saison, et bien le LOSC aurait probablement fini avec encore plus de moins d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés