[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinta
Pas mal pour une buse tiens.
Les bretons sont un peuple à part.
Citation :
Publié par Daarky <3
Gameiro au Psg, c'est hypothétiquement à 3 matchs d'être fait.
http://www.leparisien.fr/psg-foot-pa...11-1453420.php

Lyon y met du sien, bordeaux Lille et sainté, faites de même
Ca se difficile pour le PSG de récuperer Gameiro si le club n'est pas en ligue des champions. Selon moi Valence est le plus gros concurrent (bon championnat + LDC) mais Tottenham et Newcastle sont un cran en dessous. A part les dollars ils n'ont pas grand chose d'attirant, dans une moindre mesure pour le premier. Pas de LDC pas de présence médiatique pour le joueur. Il ne faut pas s'enterrer à un an de l'Euro 2012, enfin s'enterrer est peu être un mot un peu fort
Vercoutre lol, toujours aussi débile en plus d'avoir le niveau d'un gardien de PHR. Je me demande par quel miracle on peut garder un peu pareil sur un banc, mais bon parait que c'est un cadre dans le vestiaire. C'est vrai que c'est plutôt intéressant pour les jeunes d'avoir un exemple pareil.

Par contre l'arbitrage faudrait un peu arrêter, des coups francs mythos, Lyon en a eu régulièrement, la différence c'est que y'a plus l'autre pignouf de Juninho pour faire but à la 98e sur son 3e ballon touché du match. Cette 3e place on dirait que personne ne la veut, c'est vraiment dingue, entre Lyon qui lâche des points faciles à Auxerre ou Brest et Paris qui fait des nuls à domicile contre Nancy ou Valenciennes...

La Ligue 1 y'a pas à chier, c'est vraiment n'importe quoi et faut vraiment s'appeller Jésus pour deviner les résultats, entre Auxerre qui enfile 4 buts à Lyon, Sochaux qui en met autant à Bordeaux, Arles qui gagne samedi ou Rennes qui gagne chez nous alors qu'ils jouent en tongues depuis 3 mois, c'est juste ouf
Citation :
Publié par Adriana
Vercoutre lol, toujours aussi débile en plus d'avoir le niveau d'un gardien de PHR. Je me demande par quel miracle on peut garder un peu pareil sur un banc
D'ailleurs en cas de départ de lloris qui va garder les cages ? Autant qu'elles soient vides

Lyon a des pistes sur le sujet ?
Citation :
Publié par Adriana
Par contre l'arbitrage faudrait un peu arrêter, des coups francs mythos, Lyon en a eu régulièrement, la différence c'est que y'a plus l'autre pignouf de Juninho pour faire but à la 98e sur son 3e ballon touché du match. Cette 3e place on dirait que personne ne la veut, c'est vraiment dingue, entre Lyon qui lâche des points faciles à Auxerre ou Brest et Paris qui fait des nuls à domicile contre Nancy ou Valenciennes...
Non mais que ce soit dans un sens ou dans l'autre ça ne change rien.
Cet arbitre est un gros naze, il siffle tout et n'importe quoi. La moitié des fautes sifflées sont totalement imaginaires.
Mais vu qu'on est des nazes sur CF, il nous coûte des buts à chaque match qu'il arbitre.

Citation :
Publié par 7
Si Puel reste (lol) on va sans doute acheter Ospina 15M€ et le faire devenir nul. Ou un truc comme ça.
Si Lisandro dit qu'il restera quoi qu'il arrive, c'est sûrement qu'il a été assuré de ne plus voir la tronche de Puel l'année prochaine.
Citation :
Publié par 7
Si Puel reste (lol) on va sans doute acheter Ospina 15M€ et le faire devenir nul. Ou un truc comme ça.
Il y a de forte probabilité que Ruffier soit dispo dès cet été à pas trop cher.
Citation :
Publié par Anlhblink
Il y a de forte probabilité que Ruffier soit dispo dès cet été à pas trop cher.
Il va pouvoir se relayer avec Vercoutre pour les déclarations dans la presse. lol.
Mais c'est sûr que Puel ne sera plus là, la moindre des choses serait de démissionner.
Citation :
Publié par Nenn
Il va pouvoir se relayer avec Vercoutre pour les déclarations dans la presse. lol.
Mais c'est sûr que Puel ne sera plus là, la moindre des choses serait de démissionner.
C'est les mecs stylés comme Tigana qui démissionnent et partent sans indemnités quand ça va mal.
Puel c'est une raclure tkt qu'il va nous faire cracher 3m€.
Lyon a des pistes pour le mercato ?
Je me demande si Cissokho va rester.
Pareil pour Pjanic (l'éternel espoir, je sens)/Ederson/Kk (avec son salaire de fou).
Lloris/Bastos vont partir, c'est une certitude.

-------------Ruffier----------
Rvr---Lovren---- ????------ ????
-------------- Toul'---------------
------ Gourcuff --- ????---------
Briand------------------- Delgado
------------- Lisandro -------------

Ca m’énerve de mettre des attaquants sur les cotés, et Delgado est tout le temps à l'infirmerie en plus d'être en fin de contrat.
Je me demande comment va faire Aulas pour avoir une équipe plus compétitive.

Surtout qu'on ne sait même pas qui va remplacer Puel.
Des fois je comprends les entraîneurs qui préfèrent se laisser virer parce que bon le club s'est un peu foutu de leur gueule. Mais Puel franchement... Paye ta raclure de bidet.

J'ai pas trop suivi mais y a déjà des rumeurs pour son remplaçant ?
Citation :
Cet arbitre est un gros naze, il siffle tout et n'importe quoi. La moitié des fautes sifflées sont totalement imaginaires.
Enfin juger l arbitre sur une non faute non évidente a vitesse (ou il n y a même pas de simulation) reele sifflée, c est vraiment con.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Lyon a des pistes pour le mercato ?
Je me demande si Cissokho va rester.
Pareil pour Pjanic (l'éternel espoir, je sens)/Ederson/Kk (avec son salaire de fou).
Lloris/Bastos vont partir, c'est une certitude.
Pjanic on en a parlé à l'OM récemment mais je vais dans ton sens je pense qu'il aura du mal à exploser maintenant, même s'il reste encore jeune.

Pour Lloris et Bastos, ouais ils vont surement partir. Le premier sera plus difficilement remplaçable que le second. Ospina ou Ruffier c'est assez moyen pour un club comme Lyon. Pas de la trempe de Lloris tout au moins. Nous, on va enchainer Mandanda au Vieux Port
Du coté de l'OM, ça parle de mercato calme mais on devrait pas.

Faut absolument se débarrasser de Lucho, ensuite y a Taiwo, Heinze, Hilton a remplacer. Et, comme c'est le cas déjà depuis deux saisons mais apparemment Deschamps a de la merde dans les yeux, trouver un vrai numéro 6.

De l'autre coté faut faire le forcing pour garder Ayew et Mandanda.

Bref tout ça c'est bien difficile à faire avec 0 marge de manœuvre.
Citation :
Publié par Apteis
Enfin juger l arbitre sur une non faute non évidente a vitesse (ou il n y a même pas de simulation) reele sifflée, c est vraiment con.
Tu parles de l'action d'hier?
Ça se voit que Toulalan touche le ballon et que l'autre s'écroule.

Et je pense pas que Lloris parte.
Citation :
Publié par Rekiem
Du coté de l'OM, ça parle de mercato calme mais on devrait pas.

Faut absolument se débarrasser de Lucho, ensuite y a Taiwo, Heinze, Hilton a remplacer. Et, comme c'est le cas déjà depuis deux saisons mais apparemment Deschamps a de la merde dans les yeux, trouver un vrai numéro 6.
On parle aussi d'un départ de Diawara, ce qui sera difficile à remplacer, quoique sur la pente descendante.

Pour le 6 tu vois qui ?
Citation :
Publié par Riallev
Pour le 6 tu vois qui ?
Diarra était une bonne option l'année dernière, cette saison un peu moins. La close est 7.5M je crois, pas top pour un joueur de presque 30 ans, faut voir si on peut s'arranger vu sa saison.
Sinon Anigo doit bien avoir un jeune dans ses papiers, \o/.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
-------------Ruffier----------
Rvr---Lovren---- ????------ ????
-------------- Toul'---------------
------ Gourcuff --- ????---------
Briand------------------- Delgado
------------- Lisandro -------------
J'ai encore du mal à envisager le départ de Lloris, mais si c'est le cas il sera très (trop) difficile de le remplacer et j'ai de plus en plus de doutes sur la capacité de Ruffier à le faire. Ospina ? Je ne sais pas, dans tous les cas on sera perdants.

Recruter un DC de qualité pour épauler Lovren me semble être la priorité de ce mercato estival, c'est ce poste qui nous a plombé tout au long de l'année. J'espère que Diakhaté retournera pourrir en Ukraine et que Cris acceptera de faire sa dernière saison sur le banc. Cissokho est quant à lui annoncé sur le départ, c'est pas une mauvaise chose tant sa saison a été mauvaise, Kolo n'a pas démérité sur le peu de matches qu'il a joué mais je doute qu'il soit intelligent de le propulser titulaire tout de suite. Réveillère est certainement un de nos meilleurs joueurs de ces dernières années et je pense que l'on pourra encore compter sur lui mais il commence malheureusement à se faire "vieux" et il faudra réfléchir à sa succession. Après si il pouvait nous faire une Zanetti j'en serais le premier ravi.

Au milieu de terrain je ne serai pas mécontent de voir partir Pjanic, merci pour le but à Madrid, mais c'est bien la seule chose qu'il aura apporté au club en deux ans. Le départ de KK serait lui un gros coup dur, c'est le milieu le plus régulier et le plus complet de l'équipe, encore un joueur qu'il sera très difficile de remplacer. Même si derrière on a Gonalons qui s'affirme et Grenier qui est pétri de qualités je doute que ce soit suffisant, il nous faudra un milieu costaud, présent derrière quand on en a besoin et capable de se projeter rapidement devant, un Sissoko. Qu'elle est loin l'époque du milieu Diarra-Essien-Juni.

Devant, la première chose à espérer c'est que Gourcuff et Delgado (si il est finalement prolongé) retrouvent leur niveau. J'imagine qu'il faudra supporter Briand au moins un an de plus. Gomis lui finit très mal sa saison mais il nous a prouvé qu'il en avait quand même un peu dans le ventre, à voir si il est capable de se reprendre et d'être plus régulier. Lisandro a annoncé qu'il resterait la saison prochaine, c'est à peu près le seul point positif que l'on peut retirer de cette année. Par contre, quid d'Ederson, je me souviens qu'il y avait des clubs intéressés avant sa blessure, je ne pense pas que son avenir se trouve à Lyon mais ça dépendra de beaucoup de choses. Après il ne faut pas oublier Lacazette, Belfodil et Tafer qui, je l'espère, ne sera pas retenu par Toulouse. On devrait pouvoir s'en sortir.

Bien sûr, à condition de se débarrasser de Claude Puelitez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés