Le truc à l'OM c'est qu'il faut un milieu défensif, et il faut arrêter de croire que Mbia a le niveau pour jouer à ce poste.
Alors garder Mbia en DC c'est bien, sauf qu'il lui reste deux ans de contrat là, c'est peut être pas plus mal qu'il parte assez cher histoire de trouver de la qualité pour remplacer, alors oui en DC il est énorme mais ses caprices ect autant s'en séparer.
Taiwo c'est sûr qu'il va partir, donc là ça va couter cher.
Si on garde Lucho en soit je serais content, même si il a de bonnes stats il pèse pas assez sur le jeu, et l'année prochaine il pourra que faire mieux. Mais encore une fois si on le garde avec Cheyrou, l'année prochaine ça va être chaud pour le recrutement car ils partiront pour pas grand chose les années passant.
Bref les Ayew c'est sûr qu'ils seront là, Mandanda aussi sauf offre importante, Gignac pourra faire que mieux aussi, mais je suis confiant pour lui faut juste qu'il arrête avec les pépins physique :/.
Remy bonne fin de saison ça augure du bon.
Diawara est clairement en baisse de niveau sur cette deuxième partie de saison, je serais pas contre son départ surtout que Fanni devrait passer dans l'axe avec le retour d'Azpi.
Heinze je le kiff, il apporte tellement à l'équipe. Après c'est clair que son salaire fait mal, mais bon...
Bref j'espère que ça va bouger à ce mercato, je pense que quand ils parlaient de deux arrivées c'était sans compter sur les hypothétiques départs.
J.Ayew est encore un peu léger physiquement pour tenir certains duels, mais il est jeune et a prouvé qu'on pouvait compter sur lui dans le futur, bref j'espère qu'il aura pas mal de temps de jeu l'année prochaine.
Pjanic? J'ai pas trop suivi cette rumeur...en soit il est pétri de talent mais n'a pas confirmé, bref en soit je dis pas non mais y'a plus important (milieu défensif de qualité, d'ailleurs Matuidi moi je dis pas non, mais il est vraiment trop souvent blessé lui non?), en plus je pense que Lyon veut pas mal de sous pour Pjanic vu qu'ils l'ont payé assez cher de mémoire.
Un moment j'avais cru lire que Deschamps serait intéressé par la venue de Griezmann, moi je serais assez content si ça se fait.
|