[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
On dit souvent qu'une équipe a la valeur de ses trois plus mauvais joueurs. Et bien, on peut dire que Brest a la valeur du dénommé Baysse.

Pour en-dessous : je ne remets pas en cause ses capacités en défense centrale, mais en tant que défenseur droit. Malgré son (très) bon début de saison à ce poste, je trouve que, ces derniers temps, il montre clairement ses limites et multiplie les interventions et relances hasardeuses.
Citation :
Publié par Hubert
On dit souvent qu'une équipe a la valeur de ses trois plus mauvais joueurs. Et bien, on peut dire que Brest a la valeur du dénommé Baysse.
/invoque Pinta

tu vas prendre cher
Première mi-temps assez vivante et plutôt plaisante à mon goût, globalement dominée par Lyon. J'ai une petite frayeur à chaque tentative de contre brestoise (même si Cris semble plus solide que ces derniers temps) mais elle ne sont pas trop dangereuses, pour l'instant. De l'autre côté le petit Martial sauve clairement la baraque.
Sans vraiment bien jouer Lyon va probablement gagner, c'est vraiment bizarre Lyon cette année. De la motivation en dents de scie, des matchs super-réalistes enchainés avec des matchs catastrophiques.

Brest par contre pas top sur ce match.

Mdr : juste quand je dis ça égalisation.
Mouais, ça me rassurerait si on en mettait un deuxième, n'en déplaise aux amis brestois...
Timing parfait!
C'est chaud comment Lyon n'arrive pas à garder son avance.
Bon Puel, faudrait peut-être faire entrer un peu de sang-neuf...
Citation :
Publié par Kannar
Les rentrées de Lacazette à la 85e et de Pied à la 92e. Génial Claude, gé-nial.
Alors que Delgado était cuit depuis au moins 20 minutes...
Bordeaux s'il vous plait, gagnez contre Paris
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Adriana
C'est assez dingue comment cette équipe de Brest est passée du haut de tableau à la lutte pour le maintien en si peu de temps. J'aurais préféré voir les niçois en L2, mais bon ils vont encore passer à travers
Pas sûr qu'ils descendent, et pour une équipe qui vient de monter en L1 le seul objectif c'est se maintenir, je pense qu'ils vont y parvenir. Il leur reste Auxerre et Toulouse, ils prendront au minimum un point sur ces deux matchs.

Lyon c'est moche là. Dur de positiver quand la 3ème place commence à être si indécise.
Citation :
Publié par Nenn
Lyon c'est moche là. Dur de positiver quand la 3ème place commence à être si indécise.
C'est surtout qu'il n'y a rien de positif à ressortir de ces dernières semaines, tout fout le camp, absolument tout. Vivement la fin de saison qu'on fasse le ménage.
Citation :
Publié par Kannar
Quand j'ai vu l'arbitre siffler faute de Toulalan sur une obstruction imaginaire je me suis dit que le match était loin d'être fini, ça n'a pas loupé.
Non mais c'est l'habituel petit CF imaginaire qui coûte des points, c'est le cadeau de ce guignol.

Citation :
Publié par Apteis
Ca va donner une bonne raison à Gredins de venir pleurer.
Pas du tout, je fais juste me féliciter d'avoir su prévoir l'avenir avec une justesse totalement folle.

Citation :
Publié par Gredins
Super, l'arbitre de Brest - OL est l'arbitre de OL - ASSE (CF imaginaire sur le but) et de Ol - Rennes (Idem, série de CF imaginaires dans les 20 dernières minutes du match).
Ça va être folklo encore.

Bon après c'est un CF de merde, et même si il est imaginaire, on doit jamais prendre de but sur cette action.
La déviation du bout du pied en pleine extension + volée du tibia pleine lulu ça faisait un combo trop puissant pour nous.

Fais chier de perdre 2 points alors qu'on a encore des tonnes d'occasions.
Gomis n'est plus dans sa forme du début d'année, il est encore plus lent, et constamment HJ (Bon à la dernière minute il est face au goal et pas HJ, mais c'était dur à voir, j'aurais sifflé aussi).

Gomis a été très très nul, Delgado très moyen. Il était totalement cramoisi à la 50ème minute, et Super Puel l'a bien vu, en le remplaçant à la 92ème
Très joli coaching en sortant Pjanic, qui vient juste de provoquer une énorme occasion, à la 85ème aussi.

Sérieux, ça sert à quoi de faire rentrer des mecs aussi tard. Le temps qu'ils rentrent dans le jeu, ça va être fini déjà.

Cissokho il se chie de plus en plus dessus à chaque ballon. Il dégage n'importe comment, en catastrophe et sans regarder autour de lui.

EDIT: Ha ba tiens, le supporter de Brest qui souligne bien que l'arbitre n'a fait qu'arrêter le jeu à chaque fois qu'un mec tombait (Sauf Gomis, mais Gomis il tombe dès que le ballon s'approche donc c'est logique).
je vois que puel gère toujours les remplacements de la même manière. je m'arrachais les cheveux à l'époque lilloise. Garcia nous en fait aussi - des remplacements à 5 min de la fin - mais là ça marche
Vercoutre... Chaque saison, c'est la même chose. Il joue deux matchs par saison sur lesquels il se prend une dizaine de buts, il fait le con sur Canal+ quand l'OL passe à 21h, passe son temps à gueuler sur l'arbitre, prend un ou deux cartons rouges en étant sur le banc et menace les journalistes. Cette année, il ajoute carrément la baston dans les couloirs, bien joué garçon, tu as trouvé le bon plan pour gagner des titres et faire parler de toi tout en ayant le niveau Ligue 2.

Citation :
Publié par Hubert

Pour en-dessous : je ne remets pas en cause ses capacités en défense centrale, mais en tant que défenseur droit. Malgré son (très) bon début de saison à ce poste, je trouve que, ces derniers temps, il montre clairement ses limites et multiplie les interventions et relances hasardeuses.
Quand tu mets sur un côté un défenseur central dont les qualités principales sont le jeu de tête, le placement et la combativité, au bout d'un moment, ça craque. Surtout quand il se retrouve face à Lyon. Parce que ce n'est pas nouveau, contre des ailiers techniques et rapides il galère, ça s'est vu contre Nenê, Hazard ou Danic plus tôt dans la saison.

Malgré cela, ce soir il est dans le top 3 de beaucoup de supporters brestois, termine troisième dans le cumul des votes de tous les matchs en débarquant un mois et demi après le début de la saison, nommé ici encore dans les meilleurs joueurs de la saison derrière les deux stars du club et tout le monde le reconnaît comme un excellent joueur plein d'avenir pour sa première saison en Ligue 1 dans un club promu. Pas mal pour une buse tiens.
Citation :
Publié par BELLUM
Alors que Delgado était cuit depuis au moins 20 minutes...
Bordeaux s'il vous plait, gagnez contre Paris
mdr, on est derrière Auxerre, faut pas trop nous en demander
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés