[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Riallev
L'est est clairement sous-représenté (Bretagne, Toulouse), l'ouest (Strasbourg) aussi d'ailleurs si on considère que Lyon c'est le sud. Mais une question que personne ne se pose "et les Dom-tom alors ? C'est l'Europe me!de !"
Pour revenir sur l'Est, Nantes aurait eu plus de chance d'être choisi que Rennes. Ville plus importante en terme de population et d'infrastructures.
Nice je cherche encore la raison, à part le nouveau stade et la teinte politique d'une ville qui n'apprécie pas forcément le foot ... qui dit que je vois le mal partout ?
je crois qu'un rappel sur les points cardinaux s'impose:

4cardinaux.jpg
Citation :
AS Monaco FC :
Ruffier (cap.) - Bonnart, Puygrenier, Hansson, Adriano - Nkoulou, Gosso, Coutadeur - Moukandjo, Malonga, Park
Remplaçants : Chabbert, Mongongu, Mangani, Haruna, Lacombe, Welcome, Germain

3 attaquants et un MO sur le 11 de départ. Woot, quelle révolution à deux journées de la fin.

Purée, j'ai les selles molles depuis ce matin en pensant à ce match. Le litre de rhum est paré pour l'après-match mais j'aimerai ne pas m'en servir.
Cadeau :
carte-france-map.jpg

Donc on voit clairement que Lyon est au sud de la limite nord/sud même si ils sont considérés comme étant au centre et non au nord. Donc finalement seul le nord-ouest peut pleurer, sachant que Nancy aurait pu être Strasbourg.

Lens par contre... Bled paumé même pas sur la carte, aurait pu être largement remplacé par Rennes ou Nantes ou random ville de l'Ouest (voir du centre mais bon, lol quoi).
Citation :
Publié par Riallev
L'est est clairement sous-représenté (Bretagne, Toulouse), l'ouest (Strasbourg) aussi d'ailleurs si on considère que Lyon c'est le sud. Mais une question que personne ne se pose "et les Dom-tom alors ? C'est l'Europe me!de !"
Pour revenir sur l'Est, Nantes aurait eu plus de chance d'être choisi que Rennes. Ville plus importante en terme de population et d'infrastructures.
Nice je cherche encore la raison, à part le nouveau stade et la teinte politique d'une ville qui n'apprécie pas forcément le foot ... qui dit que je vois le mal partout ?
Enfaite juste comme ça,nantes c'est à l'ouest de la france
Edit : j'ai oublié d'envoyer mon message c'est pour ça...
Citation :
Publié par Irandal
LA bonne nouvelle en L1, je l'attendais depuis longtemps, très longtemps :
C'est "drôle" j'ai cru que Lacourt était revenu il y a quelques mois, avec qui j'ai bien pu confondre ?
Citation :
Publié par Njuk
à 170m t'as surement une belle barraque à frites mais surement pas un stade moderne avec une grande capacité.

( et entre nous, tu cites des stades qui ont été construits dans les années 20 ou 30, et t'annonce le prix de rénovation comme étant le prix de construction... no comment )
Ben...

Après le prix du terrain est surement pas le même mais ça justifie pas l'écart entre 23M£ et 170M€.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
3 attaquants et un MO sur le 11 de départ. Woot, quelle révolution à deux journées de la fin.

Purée, j'ai les selles molles depuis ce matin en pensant à ce match. Le litre de rhum est paré pour l'après-match mais j'aimerai ne pas m'en servir.
Ca donne bien sur la feuille de match quand même, toute façon pas le choix faut aller chercher les 3 points par tous les moyens : j'espère que le prince a envoyer un faire part à Loulou accompagné d'un petit chèque.

Perso je regarderai le multiplex une bière dans une main, une lame de rasoir dans l'autre.

Edit : dommage d'avoir Haruna sur le banc, et puis la défense c'est tracteurs club.
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon le critère de facilité d'accès par rapport au reste de l'Europe n'a traversé l'esprit de personne ici ?
Pas comme si Lille et Lens étaient proche d'accès de l'Allemagne, des Pays-Bas et de l'Angleterre. (Et soyons fou, de la Belgique )
Manque que l'Italie et l'Espagne comme grosses cylindrées européennes.

Mettre un stade en Bretagne c'est cool pour les bretons, mais pour le reste de l'Europe ça fait de la route
Citation :
Publié par Soumettateur
Sinon le critère de facilité d'accès par rapport au reste de l'Europe n'a traversé l'esprit de personne ici ?
Ben si... D'où l'intérêt de prendre Strasbourg.
Je voulais aller voir Auxerre, mais le pote à qui j'ai proposé de m'accompagner m'a répondu : "ouais bof, Auxerre - Brest, je m'en fous complètement". Je vais donc simplement accompagner Skoblar Tovarich dans sa déchéance avec un verre de Cabrières - Coteaux du Languedoc (qui risque fort d'être suivi d'un autre verre du même breuvage).
Vous pensez qu'Anto peut faire jouer Laurent Pokou ? C'est une legende du club mais je ne le connais que par mes parents, ma grand mère et le net
Citation :
Publié par goyard
Ben...

Après le prix du terrain est surement pas le même mais ça justifie pas l'écart entre 23M£ et 170M€.
Ça me parait vraiment, vraiment pas cher pour avoir déjà suivi des grands projets d'entreprise d'un point de vue financier.
Putain y'a des buts ce soir j'adore, ça se voit que c'est la fin de saison, en tout cas ça fait plaiz tous ces buts.

Et Lille qui gagne, faut vraiment qu'on gagne Nancy !

Edit: Je sens bien la soirée Lille-Marseille-Lyon et PSG et le bas du classement, ça donnera encore plus de goût et d'envie pour finir la fin de saison en doublant le psg voir Lyon .

Redit; Ah beh but de nancy :'(
Haha Valenciennes a mené 20 secondes.

EDIT :
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils sont capable de laisser filer la deuxième places ces cons.
Hum... Mouais, non, tu oublies qui c'est derrière.

EDIT² : Allez hop 2-1, c'est ce que j'adore avec Marseille, on se prend un but on en met plusieurs derrière avec facilité en plus, suffisait de nous réveiller.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés