[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daarky <3
Lens par contre... Bled paumé même pas sur la carte, aurait pu être largement remplacé par Rennes ou Nantes ou random ville de l'Ouest (voir du centre mais bon, lol quoi).
Encore un qui a tout compris...
Citation :
Publié par Spleet
Dommage qu'il n'existe pas de VentreMouTV pour racheter le Téfécé
Oué mais bon TFC c'est l'accronyme de Tout fout l'Camp. Mais need à mort une chaine de télé qui s'intéresse à Toulouse pour son foot ON VEUT DES TUNES BORDEL !§§!!

Citation :
Publié par Pinta
Un truc que je ne comprends pas trop, c'est la candidature de Toulouse, qui amène forcément rénovation et agrandissement du stade... Sachant que le Stadium est à chaque fois à moitié vide, ça vaut vraiment le coup? Tout ça pour se faire refouler en stade réserve en plus.
Peut être parce que la ville reste propriétaire du stade et souhaite bénéficier d'un cofinancement de l'état pour moderniser des installations municipales qui ne vont pas être dédiées qu'au football ?
Si en 2023 la coupe du monde de Rugby est en France, certaines enceintes vont proposer des candidatures alors qu'il n'y a pas forcément de publics fan de rugby.

Ca reste la même logique pour Montpellier si tu te bases purement sur la stat des affluences, le MHRC ne rempli son stade qu'à 50% sur l'année, doit on lui retirer toute possibilité de candidater pour des évènements sportifs ?

OMG la musique du but, ils ont décidés de la mettre en boucle ce soir.
Le rugby aussi joue au Stadium non ?

Ils me semblent qu'ils font quelque match par an la bas (genre les gros matchs ou la coupe d'europe) et le stade est bien blindé.
Ouf heureusement que l'autre est hors-jeu... mais putain c'est pas croyable d'être aussi mauvais dans les moments décisifs (même sans remarque) on peut faire une putain d'affaire si on gagne et on se fait dominé comme des merdes. J'espère que la mi-temps leur porteront conseil ! On a surtout rien n'a perdre et pour les deux derniers matchs qui restent, on (enfin je) attend plus de hargne de leur part.

Toute façon si Rennes perd, j'aurai bien fait de miser 10€ sur nancy .

Citation :
Publié par Hachim0n

Bon sinon la musique de but du multiplexe est horrible.
Ça fait maintenant quelques années qu'elle y est, mais par contre moi elle me fait toujours autant marré et un peu stresser .
Citation :
Publié par Daarky <3
A paris on commence avec un but de retard mais on revient jamais, faute à notre réussite/concrétisation légendaire ...

Afk Suicide.
T'inquiètes, l'arbitre veille
Même si on méritait pas de finir la première mi-temps en gagnant.
Citation :
Publié par Rhoth
Le rugby aussi joue au Stadium non ?

Ils me semblent qu'ils font quelque match par an la bas (genre les gros matchs ou la coupe d'europe) et le stade est bien blindé.
Un seul ? Non pas vraiment, c'est entre 4 et 7 matchs par an qui sont faits au Stadium et c'est à guichets fermés.
Citation :
Publié par dadubliner
Ce pauvre schacklar doit être au bord du nervous breakdown.
Note pour moi même ne surtout pas taunter Schacklar sur l'ASM sinon ça va être le ban 24h.
Citation :
Publié par Daarky <3
A paris on commence avec un but de retard mais on revient jamais, faute à notre réussite/concrétisation légendaire ...

Afk Suicide.

But non valable pour le PSG. Hors jeu et temps additionnel épuisé, Lille en danger , Marseille relancé pour les journaleux....
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Un seul ? Non pas vraiment, c'est entre 4 et 7 matchs par an qui sont faits au Stadium et c'est à guichets fermés.
Ben euh, c'est ce que j'ai dis non ?
mdr, j'ai su apres 10mn de jeu, alors qu'il y avait deja 4-5 buts (wtf ) que ce serait une journée de L1 particulière.

Entre Paris qui marque a la 49eme avec 2 mecs completement HJ qui font action de jeu, Marseille qui marque suite a un HJ de Heinze, + Mbia (Ou Diawara?) qui prend par le cou le buteur de VA, et l'arbitre ne dit rien, np. Cette soirée est partie sur un rythme fantastique.

Bon, il y a pu qu'a esperer une egalisation rennaise, et que Brest gagne, parce que bon, ca me ferait bien chier que Brest ou Caen passent en L2
L'arbitrage était tellement merdique depuis le début du match, que ce n'était qu'une question de minutes avant que l'arbitre ne nous marque un but.

On croire les doigts pour qu'il se fasse agresser dans les couloirs, mais honnêtement, je crains le pire.
Marseille fait sa spéciale (ah et Mbia après le but de Kadir qui ne prend rien, sacré miracle là aussi), Lille qui se fait égaliser sur un but litigieux et Lorient qui fait n'importe quoi, pfiou.

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Peut être parce que la ville reste propriétaire du stade et souhaite bénéficier d'un cofinancement de l'état pour moderniser des installations municipales qui ne vont pas être dédiées qu'au football ?
Si en 2023 la coupe du monde de Rugby est en France, certaines enceintes vont proposer des candidatures alors qu'il n'y a pas forcément de publics fan de rugby.

Ca reste la même logique pour Montpellier si tu te bases purement sur la stat des affluences, le MHRC ne rempli son stade qu'à 50% sur l'année, doit on lui retirer toute possibilité de candidater pour des évènements sportifs ?
En aucun cas je ne parlais de la candidature de Toulouse pour l'Euro 2016, juste de l'agrandissement du stade. Je me pose la même question pour Nice qui va construire un grand stade alors qu'ils ont un des taux de remplissage les plus faibles de la Ligue 1.

Et bon, l'argument du rugby quand même... Qu'est-ce qu'ils s'en foutent que ça fasse plaisir au Stade Toulousain, les mecs qui distribuent les subventions pour l'Euro de football?
Citation :
Publié par dadubliner
But non valable pour le PSG. Hors jeu et temps additionnel épuisé, Lille en danger , Marseille relancé pour les journaleux....
Je compatis. La L1 fait du mal à nos petits cœurs, surtout pour vous, amis lillois.
@Kyor, pour une fois que ça nous arrange, je vais me faire petit
Edit : Je déprime.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés