[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain mais comme je stress c'est trop serré la lutte pour le maintient.

Nancy domine à Rennes mais on arrive pas à tuer le match, je sens trop l'egalisation pourrie des bretons dans les arrets de jeu, qui servira à rien à Rennes et qui nous foutera dans la zone rouge...

OH FERET JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!! Merci pour le cadeau de depart !!
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Nancy domine à Rennes mais on arrive pas à tuer le match, je sens trop l'egalisation pourrie des bretons dans les arrets de jeu, qui servira à rien à Rennes et qui nous foutera dans la zone rouge...
Ca nous permettrais juste de pas terminer 6ème quoi.

EDIT: lol 2ème but nancéen

/afk corde
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Putain mais comme je stress c'est trop serré la lutte pour le maintient.

Si ça va pourrir notre concert ! Beh tiens but de nancy de Feret le futur Rennais .

Sinon pitoyable ce dernier match à domicile, ils ont intérêt de jouer mieux que ça et de ne pas passer ridicule et pitoyable à Lille même si il n'y aura pas d'enjeu (ah si une place pour nous...)
Nan mais on gagne à Rennes et on reste encore 17ème

Je ne supporte pas les équipes qui lèvent le pied quand ils ont pu rien à jouer. Montpellier, Lorient, auxerre, rennes, pourrisseurs de championnat.
Purée, à l'heure actuelle, Auxerre n'est même pas mathématiquement en L1 l'an prochain. 12e au classement, ça suffit pas... C'est déprimant. Enfin, moi, je déprime (surtout avec le souk qu'il y a en coulisses). Enfin, je crois que grâce au dernier match Valenciennes - Nice, c'est bon, c'est plié, mais j'aime pas, on aurait quand même pu faire un point ce soir, crotte.
Citation :
Publié par François Damiens
Nan mais on gagne à Rennes et on reste encore 17ème

Je ne supporte pas les équipes qui lèvent le pied quand ils ont pu rien à jouer. Montpellier, Lorient, auxerre, rennes, pourrisseurs de championnat.
Justement heureusement qu'on a été chercher cette victoire à l'exterieur au lieu de placer tous nos espoirs contre Lens !!

Du coup la victoire est encore imperative pour le dernier match nancéen.

C'est abusé on est à 4 points de Lorient qui jouait la C3 avant ce matchs mais on est 17eme quoi.
Citation :
Publié par Daarky <3
Bravo aux Lillois pour le titre, et merci pour le point qui nous donne un petit espoir.
On aura pas Tiéné Chantome Nene, on va avoir une équipe bricolé contre Saint Etienne
Citation :
Purée, à l'heure actuelle, Auxerre n'est même pas mathématiquement en L1 l'an prochain. 12e au classement, ça suffit pas... C'est déprimant. Enfin, moi, je déprime (surtout avec le souk qu'il y a en coulisses). Enfin, je crois que grâce au dernier match Valenciennes - Nice, c'est bon, c'est plié, mais j'aime pas, on aurait quand même pu faire un point ce soir, crotte.
Si vous étiez assurés du maintien. C'est pas parce que Monaco n'est qu'à 2 pts que tout le monde peut passer devant. Y a des rencontres directes entre équipes du ventre mou qui forcément font que vous seriez restés devant.

Mais c'est vrai qu'on peut pas compter sur les bouches de Montpellier pour faire le boulot pour envoyer Monaco vers une division où l'affluence de leur stade sera peut être vers la 15ème place.
Citation :
Publié par Hachim0n
A Rennes on lève pas le pied, on est juste nuls.
Et j'ajouterai que c'était comme ça une partie de la saison, donc ce n'est pas baissé le pied, surtout qu'il y a 2-3 mois on était dans les trois premiers, c'est pas maintenant qu'on la baissé .

Sinon bravo à Lille pour le titre. Par contre pour la 3ème place je préfère Lyon vu ce qu'a montré paris ce soir...
22 tirs, pas un au fond ; Sainté va offrir une victoire à Paris, Monaco va chercher le maintien en ligue 1 et on va se faire "piller", enfin surtout ne pas recruter un entraineur ayant pour condition la qualif en ligue des champions (Genre Lippi)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Pouah, qu'il est vilain le champion cette année.
olololol blasez bien les marseillais, ça rend le titre encore plus goutu.

J'espère que Paris ira en CL.

Ps: champiooooooooonnnnnnnnnnnnnnns!!!!!! Merci lillois :-)
Citation :
Publié par BELLUM
Vous inquiétez pas les parisiens, Sainté ne jouant plus rien vous êtes assurés de gagner le dernier match...
Mouais vu les absents qu'on va avoir pour ce match la... Et puis Alou Diarra devait baisser le pied contre nous aussi
Pour le maintien la semaine prochaine:

Monaco - Lyon
VA - Nice
Nancy - Lens
Caen - Marseille

Grâce à leur énième 1-0 Banidesque comme contre Lille, Rennes ou Bordeaux. Monaco devrait s'en sortir en accrochant un nul contre Lyon (ou un vol 1-0). Ils passeront ainsi que goal-average devant Caen ou VA (ou même Nancy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés