La communauté de commune autour de Sainté existe. Il faudrait arreter de croire qu'on est la banlieue Lyonnaise (pour Roger Rocher, c'est même l'inverse, je suis d'accord, mais bon).
Concernant l'accueil des gens du nord, il faudrait arreter la branlette sur un film merdique qui a pris des proportions hallucinantes, le reste de la France n'est pas des connards qui n'en a rien a foutre et n'ont aucune hospitalité.
Et même Toulouse c'est loin d'être le trou du cul de la France sans infrastructure ni possibilités d'accès.
Impressionnant là, comment tu déformes mes propos, c'est juste dingue cette mauvaise foi
Ou ai je dit que Saint-Etienne n'avait pas de communauté d'agglo (une des 5 plus grande de France d'ailleurs)?
Ou ai je dit que Saint-Etienne était la Banlieue lyonnaise?
Ou ai je dit que Saint-Etienne ou même Toulouse étaient le trou du cul de France sans infra ni possibilité d'accès?
Ou ai je dit que le reste de la France était une bande de connard sans hospitalité?
J'ai dis que Sainté (et sa communauté d'agglo) avait un bassin de population plus important que Lens, mais que Lens n'est pas un bled paumé de 30 000 habitants au milieu de nulle part. Et que donc les soucis de logement ou d'infrastructure évoqués précédemment dans le thread n'avaient pas lieu d'être. Et que si on rajoute une position géographique favorable du Nord de la France vis à vis de l'Europe (Angleterre, Allemagne, Pays-Bas, Belgique), et les qualités habituelles que doit avoir un dossier à l'attribution des stades à un Euro, la candidature (et la réussite) du dossier lensois n'est pas aberrante.
ça aurait tout aussi pu être Saint-Etienne, mais je vois vraiment pas en quoi c'est aberrant
J'ai ensuite rajouté avec une touche d'humour qui t'es passé très largement au dessus (j'avais mis un smiley pourtant), en tant qu'originaire du Nord de la France et ayant vécu dans différentes régions française, je trouvais les nordistes plus accueillant. Fait que je ne chercherai même pas à expliquer, développer ou même revenir dessus étant donné que c'est un avis personnel vaguement partisan.
Donc merci à l'avenir de ne pas me répondre sur un ton agressif, surtout quand ta réponse est à coté
|