[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#18)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu

Edit : au fait pourquoi cites tu 2 fois ma phrase sur l'accueil des gens du nord sans le smiley originel?

Probablement parce qu'il quote en copier/coller et pas en quote direct. Donc les smileys "sautent".
Citation :
Edit : au fait pourquoi cites tu 2 fois ma phrase sur l'accueil des gens du nord sans le smiley originel?

go die cyphen.

Pour le reste, tu me prètes des propoes que je n'ai pas tenu en te posant en victimes avec des interrogations digne d'un réquisitoire de Ally McBeal, et besoin de me justifier derrière. Rien d'autre à ajouter.

Et voir un ton agressif dans tous les propos envers soit, c'est une maladie, mais je te rassure, ça se soigne de nos jours.

Citation :
Ah et pour info, la communauté de commune de Lens Liévin ne compte en absolument rien le bassin lillois (ou alors t'as une vision du bassin lillois qui est énorme)
Lens reste donc un bled paumé (si tu veux prendre tes propos extrèmes) comparé à Toulouse ou Saint Etienne.
Il est vraiment temps que la saison se termine pour Lorient là, 2 victoires en 13 matchs \o/
Pas grand chose à dire ce soir, c'est dans la continuité de nos matchs à l'extérieur cette saison. Déçu que BEM soit à la rue sur les 2 buts, il a pas du en faire beaucoup des boulettes cette saison :/
Pour l'année prochaine faudrait vraiment trouver quelqu'un qui sait tirer les cpa parce qu'on est vraiment pathétique avec nos corners à la rémoise ou au 5e poteau... (si qqun a les stats de buts marqués sur cpa ça m'intéresse btw)
Et faudrait apprendre à mettre nos occasions au fond sérieux... Là Nice c'est quasiment 2 occases 2 buts, nous il nous en faut 15 donc forcement ça coince, et ça a été comme ça toute la saison... Bref.

Je me cogne un peu des autres résultats, j'espère juste que Brest réussira à se maintenir, et ça serait drôle que Sochaux dépasse Rennes
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Puel, ne déconne pas stp. Tous les lyonnais te détestent et tu sais que tu vas te barrer. Ne trahis pas ton club de coeur, et ne déçois pas un gamin qui t'idolâtrait en 1999-00.

Fais pas le con, laisse nous gagner.
Si l'OL gagne la semaine prochaine, je propose en avatar une semaine avec la phrase : "Reviens Gamin c'était pour rire" avec un G. Welcome (ou Adriano c'est au choix) qui a un oreiller sur la tête.
Dire que j'ai claqué 30€ pour voir Nancy battre Rennes-Avignon.

C'est probablement le pire match que je suis allé voir depuis les années 90.
On est champion

Ca y est on joue le titre

Oh ptain sur RMC manque que la marche funèbre tellement les gars sont dégoutés

Sinon pour revenir à votre débat, le bassin Lensois c'est dans les 250 000 habitants à mon avis...
Citation :
Publié par Apteis
Lens reste donc un bled paumé (si tu veux prendre tes propos extrèmes) comparé à Toulouse ou Saint Etienne.
Juste bref et
La communauté de commune de Lens-Liévin (donc des villes proches) c'est 250 000 habitants
Celle de Sainté c'est 370 000 (oui c'est plus gros) par contre Toulouse oui c'est beaucoup plus important ( plus de 800 000 habitant).
Donc vis à vis de Sainté, je trouve ça discutable.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Si l'OL gagne la semaine prochaine, je propose en avatar une semaine avec la phrase : "Reviens Gamin c'était pour rire" avec un G. Welcome (ou Adriano c'est au choix) qui a un oreiller sur la tête.
Je veux jouer avec ma corde avant. : -(((

Sinon pour les superstitieux comme moi, un parallèle assez glauque pour Monaco du côté de la Liga, avec La Corogne relégué en L2 :

- Dernière grande épopée européenne en 2004
- des saisons merdiques depuis des années
- Ils perdent contre un club jouant la 3ème place à l’extérieur (Valence et nous Lyon)

---________________________________---'
Citation :
Publié par Dhu
Dire que j'ai claqué 30€ pour voir Nancy battre Rennes-Avignon.

C'est probablement le pire match que je suis allé voir depuis les années 90.
C'est bête,à Nantes c'est 6€ pour un match de rêve.

Sinon vous en faites pas les monégasques vous allez gagner Lyon a pas été foutu d'en rentrer une à caen et je vois bien un mouleshot d'un monégasque
Bon bah, on a un beau champion. En espérant qu'ils se renforcent, notamment en défense ou il va y avoir des trous et en attaque. Bref, vas y avoir du boulot quand même cet été du coté Lillois. J'espere qu'ils vont jouer le jeu.

Paris m'a (encore une fois) étonné en tout cas, dans le bon sens ce coup ci, c'est vraiment une belle equipe cette année, mais il leur manque clairement un petit quelque chose. Puis bon, il va falloir remplacer les départs en retraite, ce sera pas simple.

Mais bon, dans l'ensemble, même si dans les deux cas les supporters peuvent être déçus, Paris et Rennes ont fait une très bonne saison.

Reste a esperer que Brest et Caen se sauvent la semaine prochaine.
J'ai beau être supporter marseillais, ca me ferait vraiment mais alors vraiment mal au cul de voir Lyon jouait la LDC au dépend du PSG qui le mérite 100 fois plus au vu du jeu proposé par cette équipe toute l'année. Alors certes, ca manque d'xp, de réalisme, d'efficacité mais bon Lyon je les supporte plus ces derniers temps ^^. Bref, ca leur ferait les pieds sans compter que je ne veux pas voir Monaco descendre !

Ps : Je sens bien en plus un vieux nul à Monaco voir une victoire mais PSG ne pas win à Sainté (d'ailleurs les verts seraient inspiré pour le coup de faire une crasse à leur "ennemi" juré ).
Le Nord-pas-de-calais est non seulement au carrefour de pas mal de pays du nord de l'europe, mais c'est surtout une région très peuplé et très dense. Prendre la population de Lens en soi est absolument idiot.

Pour prendre une notion un peu plus pertinente, classement des aires urbaines, d'après l'INSEE (j'ai gardé les villes candidates à l'euro)

1. Paris : 11,1 Millions d'habitants
2. Lyon : 1,6 M
3. Marseille : 1,5 M
4. Lille-Roubaix-Tourcoing : 1,1 M
5 Toulouse : 960 k
6. Nice : 930 k
7. Bordeaux : 930 k
...
11. Douai-Lens : 550 k
...
17. Nancy : 410 k
...
25. Saint-Etienne : 321 k

Et c'est sans compter l'ère urbaine de Valenciennes juste à côté, qui est 19ème avec 400k..

Donc bon, un stéphanois qui explique que Lens est un trou paumé, ça prête à sourire. En terme de bassin de population, ça n'a rien à voir.
Chaud pour la descente. Monaco va jouer Lyon qui euuuh comment dire...c'est un miracle si ils finissent 3ème, mais bon je pense qu'ils vont tout donner au dernier match pour s'assurer la place...? Si ils perdent c'est fini pour eux (Monaco hein, mais Lyon aussi en fait).

Caen va vraiment dépendre de Monaco je crois, car même si l'OM ne joue plus rien là, je les vois pas trop gagner, tien d'ailleurs même si Lille est un beau champion, les deux premiers matchs perdus en début de saison à cause notamment du mercato foireux (euh de mémoire Caen Valencienne), bah ça fait mal. Mais on l'a bien cherché.

C'est tellllleeeement serré pour la descente. Enfin je vois Monaco descendre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Spleet
Le Nord-pas-de-calais est non seulement au carrefour de pas mal de pays du nord de l'europe, mais c'est surtout une région très peuplé et très dense. Prendre la population de Lens en soi est absolument idiot.
encore une superbe performance du corps arbitral contre paris ce soir .... ca devient une habitude les expulsions cadeaux.
Parce que hoarau se laisse tomber c'est sur , mais rami le touche avec sa 2 eme jambe et jamais l'arbitre siffle si il en rajoute pas hoarau.... bizzarement en premiere mi temps ya un péno non siffle sur lui donc franchement ........ c'est juste une honte cette fin de saison des arbitres ....
Citation :
Publié par lVlusa
encore une superbe performance du corps arbitral contre paris ce soir .... ca devient une habitude les expulsions cadeaux.
Parce que hoarau se laisse tomber c'est sur , mais rami le touche avec sa 2 eme jambe et jamais l'arbitre siffle si il en rajoute pas hoarau.... bizzarement en premiere mi temps ya un péno non siffle sur lui donc franchement ........ c'est juste une honte cette fin de saison des arbitres ....

c'est pas comme si en 3 matchs le corps arbitral vous avez offert 2 buts entachés d'un hors jeu.
me semble que c'est la 5eme qualif d'affilee en ldc pour Marseille. Encore une saison solide et on n'aura plus a prier pour etre dans le chapeau 2. On vient de passer un nouveau level.

GG Lille sinon, beau champion. Cheer Lyon, j'espere qu'ils vont se qualifier.
Message supprimé par son auteur.
46 points, un goal average à +3 et 6 équipes derrière et on peut être relégué dimanche prochain ... Un truc de malade.

L'équipe était un peu sur les rotules ce soir, l'entrée de Sammaritano et Gook a clairement fait du bien avec un dernier quart d'heure où on aurait mérité d'égaliser. Lorient étant une équipe joueuse, j'espère un match nul mais ce n'est pas gagné.

Avec le bordel à la direction du club, c'est un sacré cirque.
Enfin !

Champions ! Ca fait zizir §§
GG les lillois, vous le méritez. Vous nous avez offert une belle saison, avec des rebondissements et du suspens.
Je suis tout joyeux ce soir.

Je crois que je vais verser une larme tiens...

Maintenant, reste à voir ce que vous allez nous faire au mercato. Mais j'ai tout à fait confiance pour le coup.
Reste plus qu'à rêver d'une belle poule en CL histoire de pouvoir assister à des matchs sympa.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés