Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trop compris pourquoi tu t'es sauvé de chez l'albanaise, après tout elle t'avait prévenu qu'elle était en colloc. Ok c'est un gland, mais c'est pas lui que tu baises.
Citation :
Publié par Madj
L'action suivante se passe à Pékin, toujours en Chine.
Des fois j'ai l'impression qu'on nous prend vraiment pour des cons
Bah oui. Ça fait du bien un rappel géographique parfois.

Puis depuis l'avènement de Dofus, t'as certains bariens qui préparent le brevet, donc un coup de pouce c'est toujours ça de pris irl.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
J'vois pas pourquoi tu t'étonnes.
Je pense que c'est parce que ça s'est pas mal rafraîchi, l'air de rien.. ou l'excitation ...
Bon je vais vous en raconter une. Attention c'est un peu hardcore.

Ca se passe a Shanghai en 2008, j'ai vécu en Chine toute ma vie. Vivant a Pekin, je suis descendu avec un de mes meilleurs potes sur Shanghai voir un autre pote pour le week end.

Sortie vendredi soir, et rebelote le samedi soir.

Et ce fameux samedi soir, on se retrouve, après moultes bars, dans une boite (je ne me rappelle plus du nom). On picole, on picole, on danse, on drague, etc. Mais sans trop de succès.

Et a la fin de la soirée notre pote de Shanghai se barre avec un beau mec qu'il a rencontré dans la boîte, on se retrouve a deux. On continue de boire. La soirée continue, quand soudain je vois mon pote discuter avec un bel occidental, vraiment mignon . Je vais les rejoindre, en bon wingman, et on se retrouve a discuter avec le mec et son pote, les deux sont vraiment bien foutus, donc on tchatche. Ils ont l'air très réceptifs, je fais des signes secrets a mon pote pour lui faire comprendre qu'on peut gérer la suite de la soirée dans leur chambre en charmante compagnie.
Mission réussie, au bout de quelques verres les mecs sont limites pressées de nous culbuter. Ils décident de prendre une chambre d'hôtel basique pour ça, et tout le monde saute dans le taxi.

On arrive finalement a l'hôtel, chacun va dans sa chambre en charmante compagnie. Je me retrouve donc avec un beau mec mignon comme tout, à facilement 3 grammes d'alcool dans le sang, sur mon lit. Il se de-sape, et fait de même pour moi. Il commence a enlever le haut, a l'air surpris (peut-être à cause de ma poitrine refaite) et je lui demande d'éteindre la lumière.
Il me dit non, veut qu'on laisse un peu de lumière, pour voir ce qui se passe, qu'il dit. J'insiste vraiment, mais il refuse.
A ce moment là je lui demande de me prendre par derrière, "vite", sans préliminaires (ou si peu, faut bien enfiler la capote. Ouais ouais.)

Et la, il a un temps d'arrêt. Je pense qu'il a compris et qu'il est en train de se dire quelque chose comme "Non. NON. PAS POSSIBLE. PAS MOI."

Il a bien compris que j'étais un travesti. Bon, c'est vrai que ma voix est un peu spéciale, ma gorge aussi, mais je sais pas comment il a fait pour deviner tellement le reste est bluffant.

Là il m'a dit cash : "you're a fucking man ?!!"
Et là je lui réponds gentiment "Yes, so what ?", en restant le plus poli possible.
Le mec m'insulte, me menaçant même de me défoncer la tronche si je ne me tire pas presto.

Là je suis parti la mort dans l'âme.

Bon, au moins mon pote a réussi à se faire l'ami de celui qui m'a violemment chassé de la chambre d'hôtel.

Et en plus j'ai pu pomper le mien un peu durant les préliminaires capote.
Citation :
Publié par Madj
[...]
Tu vires un bon plan cul parce que tu tombes sur son coloc en pleine nuit ? oO

Ca m'est arrivé une paire de fois et j'ai jamais pensé à partir comme un voleur après.

Bon, si, une fois quand le coloc en question m'a sorti "Elle est sympa hein, au plumard ". Mais comme c'était un simple plan cul, qu'elle était sympa et qu'au final on a passé une partie de la nuit avec le mec à descendre des bières, je suis passé au-dessus.

De la situation, pas du mec.

[Modéré par Roger : non.]

[Modéré par Roger : non.]
Quand je demande à ce que le hors-sujet cesse, ce n'est pas pour qu'il reprenne cinq messages plus tard. Le prochain qui relance celui-ci gagnera des vacances aux frais de la princesse.
C est même carrément un win.

Pour ma part :
Première annee ou j ai mon appart dans Nancy, finit l internat et la galère pour trouver une chambre vide entre deux cours pour faire des acrobaties et du hoola up.

J avais rencontrer une nana qui me plaisais beaucoup a l époque ou j étais interne mais a l époque elle était scotcher a son ex et mes requêtes pressente n avait rien donner de sérieux, un Smack par ci par la et c est tout.

Bref, fier de mon super appart de 20m2 et de mon lit de 140cm je décide de lui envoyer un pti message un dimanche, elle repond, le dialogue se lance jusqu a ce qu elle me dise : "ça te dit que je passe chez toi ce soir ?" . Gros sourire sur le visage et motiver comme jamais, on convient d un rdv, et des modalités, je m occupe de la boisson et elle de la fumette. Je vais donc a la station service ( un dimanche pour trouver un débit d alcool fallait s accrocher a l époque. ) je prend une grosse teille de vodka et un pack. pas le temps de manger, je rentre je me douche et j attend.

Elle arrive, la soirée se déroule tranquillement elle me dit qu elle est toujours avec son gars, que ça se passe mal, j acquièsse d un air faussement intéresser "ah ouais chaud et blablabla". Je bois je bois je bois, je fume. Et la mon téléphone sonne, ma copine, je répond en sortant de l appart, a cette heure je suis déjà complètement peter
Et bourrer, je baragouinne que je bosses sur un projet avec des potes ( top crédibilité ).

On continue, je commence a me sentir vraiment mal, et je part dans les chiottes ( sans portes vives les pti appart), et la je degeule en plein milieu de la salle de bain. Elle est a 5 m et moi je rend mes tripes sur le sol. Je nettoye plus oh moins, je me passe un coup d eau et je lui dit que je sort prendre l air. C est l hivers, j habite au 4ème.

Je sort de mon immeuble dans l arrière court sans chaussures et en t shirt. La porte se claque, je tâte mes poches, pas de clés. Je regarde autour de moi, de la neige et pas une âme qui vive. J ai mis une putain de demi heure a escalader le mur d enceinte de MON immeuble pour sortir par -5 degrés. Pour me retrouver devant la porte d entrée toujours sans clés. J ai sonner chez un voisins en disant que c est les pompiers pour qu il m ouvre ( j allais pas sonner chez moi quand meme, j avais suffisamment l air con). Je suis monter, ça allait beaucoup mieux grace a mon séjour au frais, je me change, elle me réchauffe un peu et on se met au pieu.

Décidé a la choper enfin et me disant que tout n est pas perdu, je commence a tenter une approche, on commence les préliminaire,
On se dessape et la, avant de passer aux choses sérieuse, elle me dit que c est pas cool envers son copain, elle se blottie dans mes bras, et s endort me laissant la comme un con. Le lendemain je l ai raccompagner et voila.

Je l ai revu 2 fois après ( en tête a tête le soir ) une fois ou je me suis endormi et une fois ou elle s ai ouvert le menton en essayant de faire le poirier devant moi.

Je crois que je l a baiserai jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés