Bon je vais vous en raconter une. Attention c'est un peu hardcore.
Ca se passe a Shanghai en 2008, j'ai vécu en Chine toute ma vie. Vivant a Pekin, je suis descendu avec un de mes meilleurs potes sur Shanghai voir un autre pote pour le week end.
Sortie vendredi soir, et rebelote le samedi soir.
Et ce fameux samedi soir, on se retrouve, après moultes bars, dans une boite (je ne me rappelle plus du nom). On picole, on picole, on danse, on drague, etc. Mais sans trop de succès.
Et a la fin de la soirée notre pote de Shanghai se barre avec un beau mec qu'il a rencontré dans la boîte, on se retrouve a deux. On continue de boire. La soirée continue, quand soudain je vois mon pote discuter avec un bel occidental, vraiment mignon . Je vais les rejoindre, en bon wingman, et on se retrouve a discuter avec le mec et son pote, les deux sont vraiment bien foutus, donc on tchatche. Ils ont l'air très réceptifs, je fais des signes secrets a mon pote pour lui faire comprendre qu'on peut gérer la suite de la soirée dans leur chambre en charmante compagnie.
Mission réussie, au bout de quelques verres les mecs sont limites pressées de nous culbuter. Ils décident de prendre une chambre d'hôtel basique pour ça, et tout le monde saute dans le taxi.
On arrive finalement a l'hôtel, chacun va dans sa chambre en charmante compagnie. Je me retrouve donc avec un beau mec mignon comme tout, à facilement 3 grammes d'alcool dans le sang, sur mon lit. Il se de-sape, et fait de même pour moi. Il commence a enlever le haut, a l'air surpris (peut-être à cause de ma poitrine refaite) et je lui demande d'éteindre la lumière.
Il me dit non, veut qu'on laisse un peu de lumière, pour voir ce qui se passe, qu'il dit. J'insiste vraiment, mais il refuse.
A ce moment là je lui demande de me prendre par derrière, "vite", sans préliminaires (ou si peu, faut bien enfiler la capote. Ouais ouais.)
Et la, il a un temps d'arrêt. Je pense qu'il a compris et qu'il est en train de se dire quelque chose comme "Non. NON. PAS POSSIBLE. PAS MOI."
Il a bien compris que j'étais un travesti. Bon, c'est vrai que ma voix est un peu spéciale, ma gorge aussi, mais je sais pas comment il a fait pour deviner tellement le reste est bluffant.
Là il m'a dit cash : "you're a fucking man ?!!"
Et là je lui réponds gentiment "Yes, so what ?", en restant le plus poli possible.
Le mec m'insulte, me menaçant même de me défoncer la tronche si je ne me tire pas presto.
Là je suis parti la mort dans l'âme.
Bon, au moins mon pote a réussi à se faire l'ami de celui qui m'a violemment chassé de la chambre d'hôtel.
Et en plus j'ai pu pomper le mien un peu durant les préliminaires capote.
|