Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Ce serait drôle que zood se révèle être communard et que les types qui passent leurs temps à critiquer zood et à baver sur les couilles de communard se retrouvent perdus.
Citation :
Publié par Niallad
Ce serait drôle que zood se révèle être communard et que les types qui passent leurs temps à critiquer zood et à baver sur les couilles de communard se retrouvent perdus.
Boah grosso modo ça se passe de la même façon qu'avec Communard : TabouJr est contente de ses énormes HS qui occupent une réponse sur deux pendant trois pages et n'occupent qu'eux.
Et pour tous les autres, bah ça nous les brise et on se demande pourquoi la fonction "ban" n'est pas activée plus tôt.
C'est pas très rouge le whisky.
Citation :
Publié par Captain Doctissimo
Pour le coup, ça s'est vu.
Ben non justement.

Citation :
Publié par Turgon
Et puis Zood a un côté hargneux que je ne me rappelle pas chez Communard.
Niveau mémoire t'es pas crédible mec, tu passes ton temps à chouiner sur le bar pour qu'on se souvienne à ta place des clips que tu aimerais revoir, y'a pas que la couleur que t'as en commun avec les poissons rouge, on nous la fait pas à nous.

Citation :
Publié par Niallad
Ça serait sacrément fendard ouaip.

Citation :
Publié par LordOTUG
J'suis le seul que ca emmerde quand Zood pop sur un thread ?
Tandis que de ton côté tes replys sont attendus un peu comme le messie, note qu'on est rarement déçus ou surpris, c'est pas comme si t'avais d'autres sujets de conversations que la rue, le rap, les réponses blasées et ... ben non en fait c'est tout.

Citation :
Publié par Meine
C'est pas très rouge le whisky.
Quoi que, au coin du feu...

Citation :
Publié par Vaux
Non mais arrête les quotes war, c'est lourd.
Comme on te l'a dit plus haut t'as la fonction ignore si t'es pas jouasse, et des fois que t'ai envie de le savoir ce n'est pas ça un quote war.
Non mais arrête les quotes war, c'est lourd.
Citation :
Publié par Ichoro
Ce qui est bien avec les ruses d'Orald c'est qu'elles ne sont pas du tout réchauffées. "Tu sens l'ex-puceau à 1km", "Ho quel taunt !", "Retourne lire Femme Actuelle"... ça fait deux deux semaines que tu te fais mettre à plat sur le paillasson en pleurnichant des réparties dignes d'un CE2 que tout le monde ignore mais t'oses encore venir nous faire la morale ? T'es au zénith de ton potentiel de répartie et tout ce que tu auras réussi à obtenir c'est l'attention de Kam', qui vient de se mêler de la discussion parce qu'il est jaloux qu'on s'en prenne pas à lui, et Saink, qui n'est rien de plus qu'une vulgaire flatulence démago qui en dix message avait déjà expulsé tout ce qu'il avait à dire sur l'univers en général - je passe sur le cas de Tsabo, trop compliqué. Tu t'es bien entouré. Quand on voit la Cour sur laquelle tu règnes on est en droit de penser que les Viandards et les fans du PSG c'est pas si mal finalement.
Et tout ça parce que tu es incapable d'accepter que Zood se soit essuyé les pieds sur ta face, et de partir la tête basse. "Ho continuez, vous êtes trop forts"... ouais, on a bien compris que ta seule carte en cas de gifle publique c'était l'ironie, malheureusement ça se travaille et tu n'as pas le bagage nécessaire pour faire passer la pilule de ta dérobade de chochotte. Donc au lieu de multiplier les pirouettes pour avoir le dernier mot tu devrais simplement quitter les lieux - oublie pas tes deux mordilleurs de burnes en passant. Bref, simplement, rapidement, et pour ne pas que je perde une heure journalière à répondre à un incapable chronique, qui perd la face de messages en messages et qui s'évertue à noyer le poisson : mais t'es qui putain ?
Mdr.

Ce qui est bien avec toi c'est que tu n'es absolument pas l'ex victime du Bar qui a disparu tellement que t'es passé pour une merde en ce lieu, j'aurai peut être pas du me foutre de ta gueule à l'époque, je vois que ça a laissé des séquelles et de la rancune.

Et t'es qui a part une putain de victime ?

Citation :
Publié par Madj
C'est dommage, ça partait en roxxotopic et maintenant ...
Oui. R.I.P. :/

Ce serait possible d'avoir juste un nettoyage en laissant le thread ouvert svp les modos?

edit @en dessous : oui, moi aussi je me serais insulté en MP. (mais bon, l'idée du thread est sympa à la base. )
Citation :
Publié par TabouJr
Owi, bonne idée. Je vais aller faire ma candidature spontanée du coup. Avec un petit sourire angélique, sur un malentendu, ça peut passer.

Et après, je vous ban tous, TOUS SANS EXCEPTION.
wai, même qu’après tu pourrais delete ton compte comme KKK.

rien de personnel, je trouvais juste que la comme ça, c'était bien placé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zood.AxA
Niveau mémoire t'es pas crédible mec, tu passes ton temps à chouiner sur le bar pour qu'on se souvienne à ta place des clips que tu aimerais revoir, y'a pas que la couleur que t'as en commun avec les poissons rouge, on nous la fait pas à nous.
Oui voilà ce que je voulais dire. Communard sortait pas ses trolls au forceps comme ça, vu que j'ai jamais chouiné sur le Bar pour trouver un clip.
Citation :
Publié par Turgon
Oui voilà ce que je voulais dire. Communard sortait pas ses trolls au forceps comme ça, vu que j'ai jamais chouiné sur le Bar pour trouver un clip.
Ah, pourtant moi quand je voyais Turgon je pensais au mec qui nous prenait pour son moteur de recherche personnel.
Enfin je me suis peut-être trompé qui sait, ou alors c'est ta mémoire qui te fait encore défaut ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
Ah, pourtant moi quand je voyais Turgon je pensais au le mec qui nous prenait pour son moteur de recherche personnel.
Enfin je me suis peut-être trompé qui sait, ou alors c'est ta mémoire qui te fait encore défaut ?
Oh putain le coup de vieux.

Mec, tu me ressors des posts vieux d'au moins 4 ans, t'as vraiment que ça à foutre.
Citation :
Publié par Turgon
Oh putain le coup de vieux.

Mec, tu me ressors des posts vieux d'au moins 4 ans, t'as vraiment que ça à foutre.
Non mais t'es gonflé !

Sérieusement pour moi Turgon c'est ça hein, j'en ai post que 3/4 mais si tu regardes la moitié de tes sujets c'est un truc ou tu cherches quelque chose. Je me souviens qu'a chaque fois que je voyais un sujet de toi je me disais "allez, qu'est ce qu'il n'arrive plus a retrouver cette fois ?".

T'es un peu comme le pote qui ne te téléphone jamais sauf quand il a besoin de quelque chose. En plus le mec fait tjrs la même technique, "Saluuuuuuuuut vieux, ça fait trop plaisir, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu dis donc. Tiens au fait ! Puisque je te tiens tu ne pourrais pas [requête chiante] ?"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés