To the rescue.
Je vais m'enfoncer encore plus avec cette histoire, mais c'est pas grave.
L'action suivante se passe à Pékin, toujours en Chine.
Soirée d'halloween organisée par le Yen, un collectif qui monte des soirées surkiffantes sur Beijing.
On décide, avec 2 autres potes, pour le trip, de se déguiser en femme façon hardcore. On achète des fringues immondes dans un marché où tout est à 10 RMB (1 euro). Et croyez moi, pour ce prix on trouve des vêtements pour le moins ... originaux.
Le soir venu, apéro chez des amis. Deux gonzesses se chargent de nous maquiller de façon outrancière (style pute de clichy sur le retour).
On picole, on rigole.
Vers 11h on choppe un tacos et direction la fiesta ! L'ambiance est au rendez-vous, de la musique aux nanas en passant par l'alcool, tout est au top.
(Je retrouve même du monde que je connais bien)
Ultra grisé par nos costumes qui ont, je dois dire, un franc succès, un peu trop même puisqu'on se fait agro par quelques homos en vadrouille, mais passons, j'emballe deux femmes dans la soirée et choppe 3 numéros (la troisième étant un peu plus sainte-nitouche).
Deux chinoises et une albanaise, toutes plus ou moins hautes sur l'échelle de Cartier Fashion. (l'albanaise vraiment au top du top, déguisée en nonne en cuir en plus)
La soirée se passe nickel et je repars chez moi au petit matin (devant le regard horrifié du taxi) en femme.
Une semaine se passe, et je conviens d'un rendez-vous avec l'albanaise dans un bar français.
J'arrive un peu à la bourre, et retrouve la charmante demoiselle a une table, seule, et passablement éméchée au vu de l'heure (7h environ).
Elle se comporte a moitié comme un bonhomme (parle fort etc), mais est super mignonne. Elle me raconte sa life, qu'en albanie on est des vrais toussa, bref, elle est vraiment bourrée. J'essaye de calmer un peu sa descente de black label pour maintenir une conversation potable.
On décide de sortir du bar vers minuit, et dans la rue je l'emballe, mais difficilement. Genre elle m'embrasse, et juste après refuse de m'embrasser car elle veut quelqu'un qui s'investit vraiment. Mais vraiment. Je lui sors la sérénade du queutard, belles envolées et tutti quanti.
Ca marche plus ou moins et on se retrouve dans le taxi. Mais madame hésite toujours sur son envie de me voir dans son lit ce soir même.
Grosse discussion dans le taxi et je finis par lâcher l'affaire, un peu saoulé, et lui dit qu'elle peut rentrer seule etc. A peine ais-je fini ma phrase qu'elle change d'avis et accepte. Ok, let's go. (un bon YES éclate dans mes pensées obscènes.)
On arrive chez elle, elle me présente son chat, son appart, m'expliquant qu'elle est en colloc, m'offre un verre, et on baise dans sa chambre.
L'affaire terminée, je sors du lit a poil avec ma capote a la main, et sors de sa chambre pour balancer la capote dans la poubelle des toilettes. Il devait bien être 1 à 2h du mat.
Et là, la porte a coté de sa chambre s'ouvre, et un mec malingre en sort, en pyjama et lunettes, et stoppe net devant moi. Carrément gêné, je panique un peu et bim, réflexe merdique, je lui tends la main en sortant un vieux "hi...".
Le mec me serre la main, ME SERRE LA MAIN, et commence a discuter (d'où tu viens, ça fait combien de temps que t'es en Chine, etc). Ca a duré quelques minutes durant lesquelles je me suis demandé si je n'étais pas en plein cauchemar, tenant toujours ma capote d'une main. Quelques échanges de banalités et enfin, il se casse et va se coucher...
Le lendemain matin, je me suis réveillé, j'ai embrassé une dernière fois mon albanaise sur les seins, et je suis parti pour ne plus jamais revenir, sans lui laisser un numéro ni même un mot. Escape ninja.
Et en surplus une petite brève :
Une des autres nanas de la soirée (car la dernière était vraiment moche, je devais être trop saoul durant mon ballet de drague) m'a donné rendez-vous dans un bar un soir, on s'est chauffé toute la soirée (au point que je buvais dans un verre et recrachait l'alcool de ma bouche dans la sienne en l'embrassant, bref, c'est un peu crado/orgiaque je sais mais c'est comme ça). Tout ça pour me faire jeter de son taxi car madame voulait rentrer seule, et une heure après, je reçoit un texto de la demoiselle alors que j'étais en mode dvd dans le lit, où elle m'engueule a moitié en me reprochant de ne pas être rentré de force avec elle, qu'elle se sent seule, blablabla. wtf again.
|