Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Tu viens de decouvrir la friendzone toi

Un epic fail de WFD perso: La fille assez canon que je savais célibataire que je chauffais doucement depuis des semaines. elle décide enfin qu'on devait se voir. Initiallement durant la semaine (un Mercredi) dans un café, puis elle change d'avis et me dis qu'elle préfère qu'on sorte boire un coup dans un pub. Le Mardi, elle m'envoie un texto pour me dire qu'en faite, elle préférerait passer le Samedi soir avec moi. Moi: \o/

Arrive le Samedi, je lui envoie un texto pour lui dire que j'arrive chez elle et elle me sort: Oops, j'avais oublié que je devais sortir avec toi. J'ai un rencard avec un autre mec ce soir. dsl.

Bah...

Finalement pour ma petite vengeance, quelques semaines plus tard, j'ai finalement pu sortir avec elle dans un café de merde un Dimanche après-midi. Exprès, Je suis resté même pas 30min. J'ai pris un air dans le style "ah mais, t'es chiante en faite" et je me suis cassé. Depuis, je ne lui ai plus envoyé aucun texto.
Ptetre qu'elle aussi elle va venir poster sa WFD avec toi. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Belle perf 8Rax, un truc que j'ai appris depuis le temps, c'est de jamais être trop bourré en présence d'une proie potentiel.

Sinon j'ai bien aimé lire tes histoires Madj, j'avoue que j'ai bien ri.
Ca dépend, certaine fille aime les gars saoulent. Elles peuvent en profiter pour la nuit sans avoir mauvaise conscience/lendemain car un gars soul en a rien à foutre le lendemain de la fille.
Citation :
Publié par 8Rax
Je l ai revu 2 fois après ( en tête a tête le soir ) une fois ou je me suis endormi et une fois ou elle s ai ouvert le menton en essayant de faire le poirier devant moi.
Je serais curieux de savoir à quelle moment, là d'une soirée où tu essayais de la choper, l'idée vous est venu de faire / d'assister à une tentative de poirier.

M'enfin, au moins, la chute () de l'histoire est pas mal.
Citation :
Publié par ShlacK

Arrive le Samedi, je lui envoie un texto pour lui dire que j'arrive chez elle et elle me sort: Oops, j'avais oublié que je devais sortir avec toi. J'ai un rencard avec un autre mec ce soir. dsl.
haha
Citation :
Publié par o rly?
Belle perf 8Rax, un truc que j'ai appris depuis le temps, c'est de jamais être trop bourré en présence d'une proie potentiel.

Sinon j'ai bien aimé lire tes histoires Madj, j'avoue que j'ai bien ri.
Tu veux pas re raconter ton histoire de la nana en string dans ton lit stpliz plz plz plz plz
Citation :
Publié par 8Rax
Je l ai revu 2 fois après ( en tête a tête le soir ) une fois ou je me suis endormi et une fois ou elle s ai ouvert le menton en essayant de faire le poirier devant moi.

Je sais !

Tu lui as dit de faire le poirier à poil devant un miroir, d'écarter les jambes, t'as posé ton menton sur sa founette et t'as dit "Ah oué, en effet, le bouc ça me va pas..."
Citation :
Publié par Datass
Je sais !

Tu lui as dit de faire le poirier à poil devant un miroir, d'écarter les jambes, t'as posé ton menton sur sa founette et t'as dit "Ah oué, en effet, le bouc ça me va pas..."
Mdr, il était 4h du mat, on était saoul et elle voulait me montrer qu elle savait faire le poirier car elle avait fait de la gym quad elle était petite.

Elle se lance, elle tient 5 sec, s écroule, et se prend le radiateur en pleine tête. Elle bougeait plus après j ai flipper.

Depuis en tout cas je me met jamais de mine quand je veux pécho, ou en tout cas je mange comme un goret avant !
Citation :
Publié par 8Rax
Elle se lance, elle tient 5 sec, s écroule, et se prend le radiateur en pleine tête. Elle bougeait plus après j ai flipper.
Non mais t'es aveugle ou quoi ? C'était le signal. T'aurais dû la pilonner quand elle était dans les vapes, qu'est-ce que t'as foutu ? Pas étonnant que tu passes dans la friendzone après ça.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
T'as failli faire une Cantat toi.
Nan une Cantat c'est une claque dans la gueule ayant entraîné la mort sans intention de la donner. Rien à voir avec les fruits.
Une claque dans la gueule ne suffit pas à tuer quelqu'un, sauf peut-être un Somalien je sais pas, je parlais surtout du coin de truc dans la gueule ; lui aurait pu être accusé d'avoir fait la Cantat.

T'imagines qu'elle soit morte ? La défense du gars "ouais elle faisait le poirier je vous jure !", genre crédible !
est ce que c'était la station service à côté de la fac de lettres ?
est ce que c'est toi le mec en slibard que j'ai vu escalader son muret sous la neige en decembre dernier aux alentours de boudonville ?
HEIN HEIN HEIN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés