Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
est ce que c'était la station service à côté de la fac de lettres ?
est ce que c'est toi le mec en slibard que j'ai vu escalader son muret sous la neige en decembre dernier aux alentours de boudonville ?
HEIN HEIN HEIN
Nope ^^ c etait la station dans la rue jeanne d arc il me semble.

Et c'était y a bien 4 ou 5 ans, je n'ai pas la joie d'etre l'individu en slibard ( et je met que des calecons/boxer, le slibard c'est has been )
Citation :
Publié par Balal
C'était un rencard avec une chinoise, à Ténérife?
Mineure, qu'il a rencontrée sur Dofus.
Citation :
Publié par Balal
Putain, un rencard avec une vieille anglaise, t'es encore plus dégueulasse que je ne le pensais Tomne.
Tu comprends mieux pourquoi la décence m'empêche d'en parler ?
Mon WFD...

C'était il y a un moment déjà, j'étais à l'enterrement de vie de garçon d'un pote avec toute les conneries qui l'accompagne, donc facile d'approcher des groupes de demoiselles comme des sauvages sans trop être prit pour une tache.

Dans le coin de la salle je repère une Milf "du moins se que je prend pour une milf", il était 3h du mat j'avais 3 grammes donc aucune inhibition...

Mes potes se barrent, la discutions avec la demoiselle en question se fait très courte, elle propose de me ramenés chez "elle"<=== noté bien, donc 10 min de route on arrive chez "elle", on fait notre affaire et honnêtement j'ai rarement était aussi performant ou elle devait simulé à fond de cale...

On finit tranquillement, elle part prendre une douche et je lui demande si elle a un truc à boire, elle me dit ouais va dans la cuisine mais ne fait pas de bruit ( à se moment précis j'aurai du percuter ) je bouge du lit à poil, je vais dans le frigo je me prend 1 bon verre de cherry coke et la lumière s'allume derrière et je balance:

O déjà douché t'en veux enc..... pas le temps de finir ma phrase et la je retourne c'était le Papa de la donzelle
il m'a dit non merci j'en veux plus et chez moi on porte des caleçon!!!!!

Je me suis décomposé, j'ai baissé la tête, repartis dans la chambre de la "milf" et se qui va suivre m'a prit environ 30 secondes, m'habiller, ouvrir sa fenêtre et me casser...

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, comme un gros connard j'avais oublier mon porte feuille chez elle...

Elle m'appelle 2 jours plus tard pour se donné RDV, j'y suis allé en regardant le sol, mais elle a était cool et m'a dit qu'elle aurait sûrement fait pareil!!!
Citation :
Publié par Sance
Heu mais lapin compris, c'était une teen ou une milf au final ?
A 16 ans, une fille peut cumuler les titres. Même le colonel le dit:

Citation :
Publié par Sance
D'après l'article de journal que j'ai retrouvé, Sorcellette a prit 2ans pour détournement de mineur avec 6mois ferme.
Citation :
Publié par Sance
Non c'était une jeune faut demander à un certain Jolien "meilleur pote" qui se l'est taper après moi et d'ailleurs à cause de ça que mon histoire a était connu, sinon je l'aurai jamais raconté put1 de honte quoi

D'ailleurs la gueule que j'ai tiré quand il nous l'a présenté

Nana elle était majeurs cf: permis, mais c'est certain qu'elle était bien jeune
Citation :
Publié par Ex-voto
Dans cette histoire, il vaut mieux être à ta place qu'à celle du père ou de ton pote...du coup j'ai du mal à considérer ça comme un WFD :/
nan tu peux pas t'imaginer, c'est à se jour le plus grand moment de solitude de toute ma vie...

Après il est vrai que j'imagine bien, le repas du lendemain avec la fille et son père lol
Citation :
Publié par Sorcelette
Après il est vrai que j'imagine bien, le repas du lendemain avec la fille et son père lol
Si tu la faite couiner comme tu le dit, c'est qu'elle s'en foutait un peu que son père sache qu'elle s'envoie en l'air, non ?
Bref, le père doit pas trop la faire chier sur ce point.

J'ai vécu un peu la même avec un grand-frère au lieu du père (chargé de revenir au giron familial veiller sur sa soeur, pendant que les parents étaient en vacances).
Mais lui s'en foutait pas et m'as déniché que le 8ème jour, il avait un peu les boules.
Citation :
Publié par Vilehaine
Bref, le père doit pas trop la faire chier sur ce point.
Ou alors elle a ramassé la plus grosse merde qu'elle a déniché dans l'unique but de faire chier son père en couinant comme une harpie sous les assauts mou d'une nouille complètement cuite.
Citation :
Publié par Vilehaine
J'ai vécu un peu la même avec un grand-frère au lieu du père (chargé de revenir au giron familial veiller sur sa soeur, pendant que les parents étaient en vacances).
Mais lui s'en foutait pas et m'as déniché que le 8ème jour, il avait un peu les boules.

Tu t'es fait marave ?
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Mais du coup je comprend pas pourquoi tu l'appelles une "MILF" (Mother I'd Like to Fuck) ...

Ou bien je manque d'imagination.
bah en faite j'étais bourré se que j'ai pris pour une milf a 3 grammes se trouvé être une gamine à jeun!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés