Je draguais pas mal sur meetic y a deux ans. Une nana qui semble plutôt fraîche me flash, elle a deux photos sympa prise de 3/4 et de haut, elle a 22 ans mais n'affiche pas son poids (j'étais un noob à cette époque, si vous draguez online, vos voyants doivent être au rouge), on échange les msn et tout.
La nana vient me parler souvent, elle habite un peu loin, bon contact mais elle esquive à chaque fois que je demande une photo (faites jamais cette erreur les jeunes, TOUJOURS demander une photo d'ensemble, si elle veut pas il faut pas aller plus loin).
Je prends son tel, je l'appel et on fixe un rendez-vous rapide, pour voir si ça colle. Je la voit sur Enghien-les-Bains, et la je me rends compte que je me suis fait voler.
Les photos sont retouchées, et j'ai en face de mot un gros cageot. Elle a un cul énorme, une peu grasse avec des boutons zarbs et surtout une odeur indescriptible. J'ai les narines qui frémissent rien qu'à y penser. Une sorte de mix entre un parfum dégueulasse, la sueur et l'odeur que dégagent certaines personnes ayant une surcharge pondérale.
Elle est toute souriante et moi je sais que ça va être l'enfer, elle me demande si je suis déçu, j'essaie de feindre que non. Mon dieu ça va être long.
Elle me parle de sa famille, de son chat (non mais allo ? Au secours !

) avec des expressions de gamines !!
"Moi, mon papa il fait ceci, cela, il me protège. Mon frère aussi, je suis sa petite soeurette forcement ! tu verras ils sont géniaux", elle répond avec des "ouiP" et d'autres tics oraux qui me font grimacer à chaque fois.
J'en peux plus, elle me tient la jambe pendant une heure, mais j'ai plus de motivation pour lui faire la discussion 10mn après le début de la rencontre. Je veux mourir...
On se dit au-revoir, on se fait la bise et je rejoins mes amis pour une soirée cassage de crâne avec quelques bouteilles pour oublier.
Et là elle m'envoie un texto... "J'ai pas de nouvelle de ta part... J'en déduis que je ne t'ai pas plu c'est ça ?". Je suis un mec réglo, je vais pas la dégager salement, je lui envoie "Je suis avec des amis, je t'appel plus tard".
Elle n'a heureusement pas décroché le lendemain. On ne m'y reprendra plus.