Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
J'ai en fait une belle de WFD hier soir alors que tout était parti pour bien se passer.

On est passés de lui qui me dit "on se voit ce soir ?" ce matin (15h quoi) au lever du lit, à, au moment de se dire au revoir, se regarder avec des grands yeux sans s'embrasser et sans échanger les numéros de tel.

Epic fail :/
Citation :
Publié par D.M.
Remarque, les tiens sont si exhaustifs que si l'on cumule les caractères [...]
J'suis un mec complexe.
Note que je passe volontairement sur la conclusion pour te laisser le temps de te réacclimater avant de te refaire le portrait.

Citation :
Publié par Itne
J'ai en fait une belle de WFD hier soir alors que tout était parti pour bien se passer.

On est passés de lui qui me dit "on se voit ce soir ?" ce matin (15h quoi) au lever du lit, à, au moment de se dire au revoir, se regarder avec des grands yeux sans s'embrasser et sans échanger les numéros de tel.
En fait c'est un peu la définition du WFD tu sais, une histoire qui part bien et termine mal, le but c'est de raconter ce qui se passe au milieu, tu vois l'idée ?

----------------------------------------------------------------------------------------------

Après si t'avais besoin d'un sparring partner pour te relancer dans ton ML je veux bien être celui-là.

Citation :
Publié par Itne

lol trop bien, need savoir ce qui s'est passé, raconte plz (avec des tofs) !
Citation :
Publié par Itne

Pleure pas, elle en trouvera un autre.
Citation :
Publié par Aiina
Mdr, sur adopteunmec j'ai établi toute une nomenclature des "traps" dont nous les pauvres hommes pouvions être victimes.

Genre, flash-trap, shadow-trap, boobs-trap, eyes-trap, multipic-trap, j'avais fait tout un tableau pour mes potes...
Eh mec, fais tourner le tableau !

Durian > quoi c'est Spike ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
Après si t'avais besoin d'un sparring partner pour te relancer dans ton ML je veux bien être celui-là.

lol trop bien, need savoir ce qui s'est passé, raconte plz (avec des tofs) !
Si j'ai bien compris y a pas de milieu. C'est genre la phrase réflexe que tu lâches "On s'appelle!", mais après tu captes que t'as pas son numéro mais tu le prends quand même pas.
Citation :
Publié par Captain Zar
Dans le cas d'Itne, c'est plutôt "Il" en fait.
C'est pas comme s'il y avait un "lui" dans le texte en plus mais bon.

@Golgoth non mais t'as pas compris. C'est juste que le mec avait l'air bien chaud pour me voir quand on discutait dans l'aprem et après au moment de partir rien quoi. On s'est pas dit "lolilol on s'appelle" au moment de partir alors qu'on avait pas nos numéros.

@Zood l'histoire en soit est vraiment pas intéressante, je me suis dit que je gagnerai plus de points d'AWisme comme ça (et je me suis pas planté !)

Bon allez aujourd'hui je fais des pieds et des mains pour avoir son numéro et arranger ça
Citation :
Publié par Tauntaun
Bon je me lance,

A l'époque j'étais fou amoureux d'une belle blonde que je nommerais M, le hic c'est qu'elle avait un frère attardé du coup j'étais un peu obligé de faire ami-ami avec lui pour la séduire. Mon coeur ne battait que pour M, je l'avais dans la peau !
C'est quoi ce film déjà?
125€ pour assister à des séminaires séduction de deux heures, il doit bien gagner sa vie le Spike. Je feins le mec qui vient de découvrir le site, mais en vrai j'ai déjà raqué pour une session de Numclose à Paris. Et même que j'ai abordé des HB10.
Citation :
Publié par D.M.
Remarque, les tiens sont si exhaustifs que si l'on cumule les caractères t'atteins certainement un chouineur comme Ciucilon.
Je chouine pas! Je me plaint, la différence est mérite d'être noté!
Tiens, c'était pas mal à l'instant de mon côté.

Nana qui avait mon numéro je sais pas trop comment, on avait commencé à sympathiser, elle était plutôt mignonne, ça passait plutôt bien dans l'ensemble niveau neurones, donc ça annonçait une soirée sympa. Rdv à 19h dans un salon de thé qu'elle avait choisi (C'est quitte ou double ce genre de trucs, ça a plutôt été quitte dans mon cas, leur thé arrive pas à la cheville d'un mariage frères, j'ai du sucrer pour que ça passe.)

J'arrive avec un peu de retard (Une vingtaine de minutes, c'est dans ma moyenne), elle m'attendait bien gentiment. On discute, quelques contacts, à priori c'est cool. Mais elle commence à parler de sa vision des choses tout ça, et elle était un peu trop à gauche pour moi. Bon je comptais pas faire ma vie avec, donc j'essaie de passer au dessus, je redirige la convers sur quelque chose de plus léger, elle commence à rire, et à ce moment-là, je sais que ce ne sera pas possible.

Une dent noire, trônant ostensiblement au milieu d'une dentition autrement ce qu'il y a de plus normale. Je viens de vérifier sur FB, pas une photo avec le sourire montrant la dentition, merde, je me suis fait flouer. Et pas moyen que j'approche ma bouche d'un truc pareil, c'est juste hors de question. Elle a du sentir que j'avais capté, c'est devenu de suite un peu plus froid. Je continue un peu de discuter avec, parce que je vais pas non plus m'en aller comme ça, et parce que la serveuse n'est pas si mal en soi. Je l'interpelle à deux trois moments, j'arrive à lui refiler mon numéro (l'avantage de toujours avoir des cartes pros sur soi) sans trop de peine, sms reçu à l'instant, donc ça devrait aller.

Bref, la nana commence à sentir que mon intérêt il est pas vraiment sur elle, alors elle se fait un peu plus démonstrative. Un peu trop pour moi, je lui explique que ça va pas être possible, et que j'ai autre chose de prévu ce soir au final. Elle est pas con, j'ai pas besoin de lui dire en pleine face la stricte vérité. Et je rentre poster ça sur JoL, parce que j'ai les glandes de me faire avoir sur un truc pareil.
Citation :
Publié par Svein Uhtred
Mis à part ça, elle était bonne ?
Fallait passer un peu plus tôt, y'avait une tof que d'aucuns ont trouvé limite.

Citation :
Publié par Ventilo
Comment c'est possible de nos jours une dent noire ?
Je n'en sais rien, et honnêtement, je n'ai vraiment pas envie de le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés