Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeros
Y parait qu'on baise comme un chien d'la casse sur ce site, info réelle ? Mais attention hein, pas de témoignages de mytho, j'veux dire un vrai CR.
Ouais, un pote en a tiré pas mal sur ce site.
Après, faut pas être regardant sur la qualité hein, la dernière en date on l'avait surnommé "le morse" elle était agoraphobe et d'autres problèmes du style.

Bref, une (très) grosse erreur de la nature.
Citation :
Publié par Sbeul
Ouais, un pote en a tiré pas mal sur ce site.
Après, faut pas être regardant sur la qualité hein, la dernière en date on l'avait surnommé "le morse" elle était agoraphobe et d'autres problèmes du style.

Bref, une (très) grosse erreur de la nature.
J'ai chopé des sacrés petits bouts perso, faut juste être un peu patient.
Citation :
Publié par DaBlob
En même temps c'est un peu le principe, elles sont là pour la même chose que vous, donc bon, y'a pas spécialement d'exploit.
Non, c'est des filles, elles sont là pour trouver l'amour voyons.
Citation :
Publié par Aiina
Suffit d'être manipulateur et un temps soi peu malin et ça va tout seul!
Après 'il emmène pas large" voilà le "un temps soi peu malin".
Désolé Aiina mais c'est "un tant soit peu".
Va falloir arrêter les frais je pense là non ?
Mon WFD
Mon WFD est tout récent, il date d'hier.

Actuellement en court séjour à New-York, je résidais dans un hôtel classe du centre.
Je devais reprendre l'avion à 16h30 pour rentrer au bercail.

Depuis la veille , j'avais croisé une femme de chambre absolument ravissante, et nous avions échangé quelques regards complices.
Je dois dire qu'elle mettait le feu dans mon pantalon, et je ne paraissais pas lui être indifférent.

Au matin, j'ai pu échanger quelques mots avec elle, et lui indiquer que je prenais l'avion dans la journée.
Elle paraissait déçue d'apprendre que je partais si tôt.

Alors, je luis ai proposé de passer boire un verre dans ma suite avant que je ne quitte l'hôtel.
Elle a un peu rougi, puis a acquiescé.

Miam, ça allait être un premier rendez-vous intense et complet.
J'ai passé le reste de la matinée à imaginer les délicieuses cochonneries que nous allions faire ensemble.

Elle doit arriver à 14h dans la suite.

13h00, je prends une petite douche histoire d'être bien frais pour les galipettes, je suis chaud comme la braise.
Là, j'entends qu'on ouvre la porte de la suite : "ouh la salope ! Elle n'en pouvait plus de m'attendre !"
Je sors nu, le braquemart déjà tendu comme une trique, la prends dans mes bras en l'embrassant dans le cou, je suis dur contre ses fesses, elle se débat un peu la coquine, elle aime qu'on lui force la main !
Je m'assois sur le lit, en lui appuyant un peu sur la nuque pour qu'elle se mette à genoux, elle doit aimer ça la pute !

Mais qu'est-ce qu'elle ma gueule en anglais cette catin ?! Elle l'a son bon gros bâton, elle veut quoi de plus ? De quoi ?
Elle passait "nettoyer" ?
C'est vrai que c'est ce que je lui avais dit pour qu'elle monte dans ma suite, mais enfin merde on s'était bien compris non ? Il y a des regards qui ne trompent pas !!

Mais pourquoi elle gueule "police" ?

....

OK, vaut mieux que je me barre fissa.

@+ en garde à vue.
Citation :
Publié par Balal
Non, c'est des filles, elles sont là pour trouver l'amour voyons.
L'amour avec un grand "B" !
Citation :
Publié par Aeros
Y parait qu'on baise comme un chien d'la casse sur ce site, info réelle ?

Plus que sur le bar ?

Ptin mais le DSK il prend cher LOL, faut vraiment qu'il soit abruti pour se laisser avoir comme ça (même à ses pulsions), j'y crois pas trop à cette histoire ....
Citation :
Publié par Aeros
Y parait qu'on baise comme un chien d'la casse sur ce site, info réelle ? Mais attention hein, pas de témoignages de mytho, j'veux dire un vrai CR.

D'après Spike, meetic est mieux.
Citation :
Traquez les Meeticgirls ONLINE. Gain de temps considérable. Mon premier passage au lit sur Meetic s’est fait le soir même, deux heures après le premier contact chat.
Ca donne envie d'aller payer https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Car apparement y a que des putes là dessus.
Citation :
Publié par D. Lynch
Plus que sur le bar ?

Ptin mais le DSK il prend cher LOL, faut vraiment qu'il soit abruti pour se laisser avoir comme ça (même à ses pulsions), j'y crois pas trop à cette histoire ....
D'autant qu'il fait monter Svetlana, la call-girl tchèque quand il veut.
Le mec a pas trop a mettre en danger sa carrière pour Conchita, la grosse femme de ménage mexicaine.

Ou alors, il y a une grosse demande pour Conchita-Marie Suarez et que Svetlana ne fait peut-être plus recette après tout.
Et il serais bon dans ce cas, que le marché s'adapte un peu mieux à la demande du client.

Évidemment que si l'on ne cible plus correctement la demande en putes, nos hommes politiques vont tous tomber les uns après les autres.

Au fait, l'ami DSK, il joue du saxophone ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
[WTD]
Après ta rencontre avec une dalle de béton lors d'une partie de beach volley... décidément, le judo semble te rappeler que sa pratique doit être exclusivement restreinte à la compétition.

Citation :
Publié par Ex-voto
Ce plagiat dm...
J'ai eu une sueur froide au début.
Citation :
Publié par John Galt
Par réglo tu entends "Je vais lui mentir comme un porc et me défiler comme un lâche parce que je n'ai pas de couilles pour aller ensuite lui pourrir sa race sur un random forum"?

Il est sympa le mec réglo 2.0.
Je vais pas lui dire par texto que ça colle pas. Je suis un mec bien. C'est elle la connasse qui trafique ses tofs.

Et sinon, au tel non on avait conversé rapidement pour la prise de rendez-vous. J'ai pas entendu de truc choquant.

Citation :
D'autant qu'il fait monter Svetlana, la call-girl tchèque quand il veut.
Le mec a pas trop a mettre en danger sa carrière pour Conchita, la grosse femme de ménage mexicaine.
Un violeur, ça a des pulsions. Il veut pas d'une prostipute car elle est consentante...
Je ne me prononcerais pas sur cette histoire, présomption d'innocence tout ça...
Citation :
Publié par D.M.
Après ta rencontre avec une dalle de béton lors d'une partie de beach volley... décidément, le judo semble te rappeler que sa pratique doit être exclusivement restreinte à la compétition.
Tu postules pour le poste de mémoire du Bar ?
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu postules pour le poste de mémoire du Bar ?
Bof, j'essaye de me maintenir au niveau. Et puis, c'est vrai que c'est pas tous les jours que tu te fends de ton ML : ça marque.

Remarque, les tiens sont si exhaustifs que si l'on cumule les caractères t'atteins certainement un chouineur comme Ciucilon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés