Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Durian
Ca se voit que vous avez jamias vu une personne comme ça. Rien que de pensez que ma langue pourrait toucher cette dent noir, j'en frémis de dégout.
attends, pourquoi t'irais foutre ta langue au fond de sa gorge plutôt qu'ailleurs ?
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
attends, pourquoi t'irais foutre ta langue au fond de sa gorge plutôt qu'ailleurs ?
Là on est d'accord.

Mais elle risque de rendre la faveur aussi, et là, c'est la débandade.
Ca dépend aussi quel genre de dent noir c'est : si c'est une dent pourrie archi-dégueu, je peux comprendre que ça dégoûte mais t'as parfois chez certaines personnes des dents plus foncées que les autres naturellement. Bref, n'ayant pas vu la tof, je saurais pas juger mais a priori je trouve ça un peu abusé. Aussi, t'es en chien ou pas ?
Je peux me permettre de jouer la fine bouche on va dire. C'était pas crade et trash comme les deux du dessus, mais t'avais des dents bien blanches, et au milieu (oui parce que c'est l'incisive, pas une molaire) une dent grise/noire. Franchement, le contraste ne m'a pas fait envie.
Mouai j'espère qu'elle était vraiment foncée cette dent. J'ai moi-même une incisive qui n'a pas aimé l'orthodontie et qui un jour a décidé de laisser pourrir son nerf, sans raison.
J'ai pas traîné quand j'ai vu qu'elle commençait à griser mais malgré le fait d'avoir enlevé le nerf et rebouché elle est plus foncée que les autres. Et le blanchiment des dents comme ça, ça coûte cher (vu que ce n'est pas juste un problème d'hygiène).
Ah pareil, une fille ça commence déjà par une bonne dentition histoire de savoir quand quoi tu fourres ta bouche, dents blanches et normales, le minimum depuis la banalisation des appareils dentaires quoi. Je pourrais pas du tout sortir avec une ville qui a des dents bizarre qui partent en couilles ou autre.

Ca me fait penser que l'autre jour j'allais au grec jvois une nouvelle serveuse, l'ancienne était sacrement bonne, une fille qui habite quelques villes plus loin et qui était dans mon bahu, bref la nouvelle n'est pas au pas au même niveau mais n'était pas mal quand même, on aurait dit une sorte de métisse kabylo-française, mais quand elle ma parlé j'ai vu un bout de sa(ou ses?) dent noire, genre le coté d'une des premières dents de devant mais pas entièrement, suite à ça j'ai commencé à avoir du mal à parler sérieusement, ça ma troublé. J'avais les yeux fixés sur ses dents, je crois m'être fait spotted.
Citation :
Publié par Eikachi
Ah pareil, une fille ça commence déjà par une bonne dentition histoire de savoir quand quoi tu fourres ta bouche, dents blanches et normales, le minimum depuis la banalisation des appareils dentaires quoi. Je pourrais pas du tout sortir avec une ville qui a des dents bizarre qui partent en couilles ou autre.
On t'a spot.

qui-veut-epouser-mon-fils-elfassi-recrute-giuseppe-22300.jpg
Citation :
Publié par Eikachi
Je pourrais pas du tout sortir avec une ville qui a des dents bizarre qui partent en couilles ou autre.
En même temps personne ne t'a demandé de le faire, mais sache que si tu venais à réaliser l'opération, tu battrais certainement le record mondial du plus gros gang bang.
Thumbs down
Je rencontre une nana lors d'une formation de plusieurs jours, le courant passe bien, le dernier jour elle me file son numéro sans que je lui demande, c'est cool.

Dans les 3 semaines qui suivent on s'envoie des textos chaque jour, rien de chaud juste des trucs pour détailler nos vies respectives : elle est en couple, moi aussi, on bosse, on cache tous les 2 à nos conjoints qu'on s'écrit (donc là dans ma tête une belle ouverture se dessine) et on décide de se revoir pour une bouffe un midi.

On se voit donc et là elle me sort qu'elle est avec son mec depuis 5 ans, qu'ils vivaient dans un appart tous les 2 mais se sont séparés puis remis ensemble il y a quelques mois mais là chacun chez soi, qu'elle veut qu'il soit le père de ses enfants mais bon quand même c'est pas son truc de rester avec le même mec toute sa vie, elle veut s'amuser, découvrir d'autres choses, qu'elle est (je cite) ouverte sexuellement, que juste 1 mec c'est pas possible (je sais elle l'a déjà dit mais elle répète), bla bla bla.

Donc pour moi, BINGO, tous les voyants sont au vert, on s'entend super bien et au vu des 3 semaines passées + le discours là devant moi, je me dis que c'est bon, GOGOGO.

Donc je lui propose de régler l'addition puis d'aller chez moi.

Et là c'est le drame

"Ouaaaais mais pourquoi tu dis çaaaa, pour moi y'a que d' l'amitiééé, je comprends paaaaas, bla bla bla."

Putain de nanas, pourtant je sais que les mecs ont tendance à se faire des plans pour rien, je suis TRES prudent, j'ai été (je pense) TRES prudent sur ce coup là aussi. Mais non, IN MY FACE
Citation :
Publié par The Chamb'
Et là c'est le drame

"Ouaaaais mais pourquoi tu dis çaaaa, pour moi y'a que d' l'amitiééé, je comprends paaaaas, bla bla bla."

Putain de nanas, pourtant je sais que les mecs ont tendance à se faire des plans pour rien, je suis TRES prudent, j'ai été (je pense) TRES prudent sur ce coup là aussi. Mais non, IN MY FACE
Je te trouve très nombriliste à penser que tout ce qu'elle disait sous-entendait que vous alliez coucher ensemble quand même.
Citation :
Publié par Joseph?
Je te trouve très nombriliste à penser que tout ce qu'elle disait sous-entendait que vous alliez coucher ensemble quand même.
C'est possible mais comme je l'ai dis je pensais avoir été assez prudent (à me dire "mais noooooon tu te fais des plans, elle veut rien" etc...). Mais au vu de l'historique ça me semblait tout de même clair comme de l'eau de roche. Et même plus que ça....

Edit : Friend Zone, exact , mais j'ai découvert ce concept qu'après ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés