Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la transparence discount ton png, on voit limite les coups de cisaille.

Ça me rappelle les séances de collage en Arts Plastiques au collège. Comme mon père c'était une grosse pince, j'avais droit à des colles premier prix avec le bout de colle qui se barrait du stick alors que les autres, ces fils de Nuff, ils collectionnaient les UHU. C'est tout naturellement là que j'ai commencé ma carrière de voleur à la tire. Bourdieu avait raison, on choisit pas d'être dans la galère, c'est la galère qui nous choisit.
Zood, c'est le mec qui a besoins de se justifié sur tous les points en premier bien soin de s'imaginer qu'il est sur un ring et qu'il doit se défendre de toutes les piques, même celles évasives.

Je vais fumé une clope en attendant que tu pianotes sur ton clavier pour déblatérer ton semblant d'analyse. A vrai dire, tu m'amuses.

Mais soit polie, tu veux bien?
Citation :
Publié par Sayn
C'est de la transparence discount ton png, on voit limite les coups de cisaille.

Ça me rappelle les séances de collage en Arts Plastiques au collège. Comme mon père c'était une grosse pince, j'avais droit à des colles premier prix avec le bout de colle qui se barrait du stick alors que les autres, ces fils de Nuff, ils collectionnaient les UHU. C'est tout naturellement là que j'ai commencé ma carrière de voleur à la tire. Bourdieu avait raison, on choisit pas d'être dans la galère, c'est la galère qui nous choisit.

J'hésitais avec celle là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

eminem-18-skeuds.jpg

Mais il a trop une tête d'émo. Ca fait moins gangsta paré à clash tavu.

Sinon, pour la colle, un vrai mec du ghetto aurait craché sur ses stickers mec.
T'es juste un faux pauvre.
Citation :
Publié par Sayn

Et les fils de rupins avaient même la UHU violette !!! Celle avec laquelle on pouvait faire des dessins en mettant la colle au verso de la feuille !!!

Ton post me plonge dans la nostalgie. Je me rappel les gueuleton de colle Cléopâtre avec des amis, premiers banquets mémorable de ma vie. que de souvenirs.
Puis le temps passât et ce fut les tube UHU, que l'on écrasait au dos de sa feuille, et de ces salauds de fils d'immigrés jaloux qui venaient nous les voler dans nos trousses. On les frittaient ensuite à la recré et ne les invitions pas à nos gouters d'anniversaires.
Et le temps continuait inexorablement son passage.
Nous continuâmes a grandir, insouciant de jeunesse, aveugles de l'innocence que nous perdions, et bientôt la colle liquide extra-forte nous fût autorisée. Celle des grands, en tube alu. Celle la même que l'on répandait dans les trousses de ces sals immigrés voleurs de UHU à la recré, pour qu'ils retrouvent leurs fourniture aussi liées les unes aux autres que des siamois. Toujours cette même colle dont on badigeonnait les doigts et la malaxait jusqu'à obtenir une petite boulette gluante similaire à une crotte de nez. Boulette que l'on lançais ensuite habillement dans le col du camarade en face de nous. Folle jeunesse, souvenirs impérissable.

Mais le temps a fourbement continué à passer. Aujourd'hui je suis un homme, un grand ... un vieux. J'ai la prudence et la sagesse pour posséder une agrafeuse, et je la regarde, cette agrafeuse métallique posé sur mon bureau et la trouve froide, aseptisée. J'ai beau vider le chargeur et mettre les cadavres d’agrafes écrasée dans le mug "St Malo" de cet enfoiré de breton qui me sert de collège, rien n'y fait ... je n'y retrouve pas la saveur d'antan.

C'est fini, mon enfance est partie ...
Faut avouer que les agrafes ont moins de goût.

En tout cas ça m'a bouleversifié tout ça : Je viens de constater que j'ai pas de tube de colle sur mon bureau :/

Peut-être qu'en raclant mon scotch...
Citation :
Publié par Datass
Faut avouer que les agrafes ont moins de goût.

En tout cas ça m'a bouleversifié tout ça : Je viens de constater que j'ai pas de tube de colle sur mon bureau :/

Peut-être qu'en raclant mon scotch...
Oui, quand il finit son café cul-sec, il geule des trucs bizarre en patois de chez lui. et je crois que ça veut dire qu'il aime pas. ça me prend du temps pourtant de vider tout le chargeur de mon agrafeuse
Citation :
Publié par Bru²
Oui, quand il finit son café cul-sec, il geule des trucs bizarre en patois de chez lui. et je crois que ça veut dire qu'il aime pas. ça me prend du temps pourtant de vider tout le chargeur de mon agrafeuse
Tant de volonté, de temps de travail qui ne sera jamais reconnu à sa juste valeur ni admiré par ses pairs...

C'est moche...

Je viens de m'apercevoir que je suis vieux aussi, mon agrafeuse me regarde d'un sale oeil... je crois qu'elle complote avec le dérouleur de bande adhésive.

Monde de merde
Citation :
Publié par Yotsuba
Zood, c'est le mec qui a besoins de se justifié sur tous les points en premier bien soin de s'imaginer qu'il est sur un ring et qu'il doit se défendre de toutes les piques, même celles évasives.
Dis le mec qui se sent obligé d'édit pour préciser qu'il aime pas mon humour. Si tu pouvais transférer tes névroses sur quelqu'un d'autre tu serais mignon, tu me coules dessus là.
Et crois moi, vu le nombre de trucs qu'on m'envoie je ne réponds qu'à un léger %age, mais ça, tu es un peu trop obnubilé par tes propres travers pour t'en rendre compte, blaireau.

Edit pour en dessous : ...
Je te coule tellement dessus, que ca fait 3 posts que tu continues à me répondre.

Me raconte pas ta vie, je m'en fiche un peu.

@ Zood : Dans l'histoire c'est toi qui t’accroches et agro tous le monde, en plus d'être hs. Sinon j'avais bien compris t'en fais pas, relis. J'en ai finis de blablaté, tu tournes en rond et tu joues le mec agressif, t'es juste gavant.
Citation :
Publié par Yotsuba
Je te coule tellement dessus, que ca fait 3 posts que tu continues à me répondre.
Ah ouais quand même... J'ai vu plus haut que tu as du mal avec le second degré mais apparemment les métaphores c'est pas ça non plus, t'es un peu primaire comme garçon en fait. C'était une image pour t'expliquer que tu me reproches des vices qui te sont propres.

Citation :
Publié par Yotsuba
Me raconte pas ta vie, je m'en fiche un peu.
Toi par contre tu t'accroches beaucoup pour un mec qui s'en fiche.
On pourrait revenir sur les paires de couilles à nichons de madj, c'était plus de mon niveau.
J'suis le seul que ca emmerde quand Zood pop sur un thread ?
Sérieux après on voit 30 posts de lui par page dans lesquels il passe plus de temps à justifier ses propos qu'à dire des trucs marrants, du coup on se fait chier et le thread devient tout pourri parce que 3 connards tentent d'ergoter avec lui alors que lui n'a que ca à foutre
Antisociala, tu perds ta Marakhnouchiva
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Au contraire. Il rappelle même un peu Communard (si tant est qu'il n'est pas son reroll).
Bien vu Sherlock !
Citation :
Publié par Sayn
Son truc à lui c'était plutôt d'étrangler des capitalistes.
Ouais mais comme ils sont tous sur l'Agora en train de se faire lapider, faut bien s'occuper.

N'empêche que le mec qui bosse dans le social, qui m'appelle courgette, qui baise à couilles rabattues et qui déguste son whisky plus qu'il ne le boit, ça a comme une odeur de déjà vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés