Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zaelan
Par contre je suis clairement déçu, tu promets que c'est vraiment du lourd, et je ne trouve pas que ça soit tant que ça une WTD. Ok vous étiez incompatible, mais rien de bien extravagant dans la manière dont ça arrive.
En fait je suis clairement d'accord avec toi, pourtant ça l'est mais en l'écrivant je me suis rendu compte que au final ce n'est pas adapté au Bar comme histoire :/

En fait tout le truc assez WTF c'est la dedans :

Citation :
Je passe sur les détails vu que le forum n'est pas là pour ça mais je peux vous assurer que quand je dis qu'elle dominait la situation c'était le cas.
et là

Citation :
qu'au dehors elle était comme je la connaissais mais qu'en privé c'est elle qui commandait blabla
Mais je me suis rendu compte en l'écrivant que ça passait pas, donc ton sentiment est tout à fait justifié.
J'ai tout lu en une seule fois.

Et la je tiens à dire que t'est plus facile à lire quand tu raconte ta vie que quand tu blablattes avec Ipalopu et que tu exposes tes théories.
Message supprimé par son auteur.
J'ai connu un laotien qui s'appelait Vonkiri. C'était un poète avec les femmes.

Citation :
Publié par Eikachi
Mimizan Plage, tu y étais juste pour le taff et t'es reparti ou tu habites dans le coin ?
Tu fais mine de t’intéresser à lui pour avoir des infos sur Mag. Maaalin.
Citation :
Publié par Eikachi
J'ai lu que l'histoire de Mag, c'est déjà une putain de prouesse.

Mimizan Plage, tu y étais juste pour le taff et t'es reparti ou tu habites dans le coin ?

"La quasi totalité de l'équipe étant Toulousaine".
Citation :
Publié par Ichoro
...
C'est toujours mignon les mecs comme toi qui après des semaines d'assist lâchent le Bar et reviennent se poser en redresseur de tort ou en lécheur de couilles.
Citation :
Publié par Vox
Tu fais mine de t’intéresser à lui pour avoir des infos sur Mag. Maaalin.
J'habite dans le coin, pourquoi pas.

Citation :
Publié par Euler
"La quasi totalité de l'équipe étant Toulousaine".
Pas vu, m'en demande pas trop quand même.
Citation :
Publié par Orald
C'est toujours mignon les mecs comme toi qui après des semaines d'assist lâchent le Bar et reviennent se poser en redresseur de tort ou en lécheur de couilles.
Je te soutiens Orald, tu dois être un des premiers joliens à qui j'ai envoyé un mp et ça, ça n'a pas de prix.
En plus Ichoro y'a encore un mois c'était le mec dont la seule répartie c'était "t'es qui toi?"
Citation :
Publié par Kam'
Je te soutiens Orald, tu dois être un des premiers joliens à qui j'ai envoyé un mp et ça, ça n'a pas de prix.
En plus Ichoro y'a encore un mois c'était le mec dont la seule répartie c'était "t'es qui toi?"
Putain le jours ou ça arrivera c'est que le mec en fasse était vraiment balèze, c'pas sur JOL que je vais le trouver imo.
Sinon Orald/Ichoro même combat.
Citation :
Publié par Zaelan
Ouais, j'imagine qu'à vivre ça doit être autrement plus saisissant. Une retranscription de ce genre de chose reste un exercice difficile.
Oui, y'a de ça, et puis c'est sacrément hors-charte aussi. Mais bon j'aurais du réécrire la fin différemment plutôt que de tout censurer.

Citation :
Publié par Sance
Avec le gode ceinture et tout ?
Ça je crois que ça va rester entre Mag & moi.

Citation :
Publié par Wagoku
J'ai tout lu en une seule fois.

Et la je tiens à dire que t'est plus facile à lire quand tu raconte ta vie que quand tu blablattes avec Ipalopu et que tu exposes tes théories.
Question d'adaptation tout ça !
Citation :
Publié par Ichoro
Mon plus grand rêve c'est de rencontrer ton père. Il doit connaitre des techniques de drague laotiennes ancestrales dont personne ne peut imaginer la portée. Avec ses secrets même Orald pourrait chopper de la meufeu.
Vas y arrête de draguer mon mec.

Citation :
Publié par Kam'
Quand il disait lecheur de couilles il parlait pas de toi hein, pas besoin de remuer la queue.
Citation :
Publié par Joseph?
Quand il disait lecheur de couilles il parlait pas de toi hein, pas besoin de remuer la queue.
Comment tu m'as trop bien cerné
Du coup c'est toi le mâle dominant maintenant, et je tenais à te dire que je te trouve super sympa et j'espère que tu accepteras ma friend request sur JoL.
Putain de bordel à couilles de lama, j'ai lu tout le pavé de Zood, juste pour 3 lignes sur une dominatrice bonnasse ? mais ou sont les pics, la vids, les dessins ?
Citation :
Publié par Zaelan
C'est pas dur à lire arrêtez, c'est écrit sans faute, c'est aéré. Vous êtes nazes.
Le verbe avoir et la préposition à se disputent toujours autant dans sa tête.

Sympa comme récit sinon. C'est romancé et totalement hors-sujet mais pas désagréable à lire si on est pas allergique aux posts un peu longs.
Tu as mis combien de temps pour l'écrire par curiosité ?
Non rien, j'avais lu "ta tête", pas "sa tête".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés