Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madj
ph4t story

Toi au moins, ton histoire est plus couillue que celle de monsieur "j'baise pas j'discute !"

Hate d'entendre l'histoire de la capote américaine et de l'architecte à moitié plein
Ton histoire m'est arrivé plusieurs fois, du moins j'ai de gros doutes, mais sans la bite, y a beaucoup de trans qui sont vraiment des beautés fatales.
J'ai niqué et ai prit mon pied.
Maintenant avec la bite bien fracas je lui fais le cul je pense, sans réfléchir comme ça, du moins si "elle" est attirante.
Citation :
Publié par Ged
L'appel à un ami, cette valeur sûre, m'a permis de m'extirper de ce piège aux yeux noisettes. J'ai rejoint mon frère et son acolyte au pub, leur offrant quelques tournées en guise de gratitude.
Mdr j'ai déjà joué la même avec mon frangin
Citation :
Publié par Madj
...
Vu que t'as oublié une pic je me suis dit qu'aller en chercher une sur l'interweb serait cool pour illustrer le wtf de ta wfd
http://image.gamespotcdn.net/gamespot/images/2006/290/trainspot_begby859_embed.jpg
D'ailleurs j'ai trouvé un truc infaillible pour repérer les transsexuels dans les pays asiatiques : si la fille est jolie et qu'elle crève la dalle, c'est un mec.
En même temps il faut quand même être pas très futé pour croire que une jeune et jolie asiatique resident dans une ville va décider de se taper un sal touriste blanc imbibé de saké industriel en coup d'un soir.

Edit : Et en plus pour pas un yen ? Enfin quoi ... (merci Maluka)
Citation :
Publié par Roger
D'ailleurs j'ai trouvé un truc infaillible pour repérer les transsexuels dans les pays asiatiques : si la fille est jolie et qu'elle crève la dalle, c'est un mec.
T'aurai pu rajouter '' et ne te demande pas d'argent'' a ta maxime.
Citation :
Publié par Bru²
En même temps il faut quand même être pas très futé pour croire que une jeune et jolie asiatique resident dans une ville va décider de se taper un sal touriste blanc imbibé de saké industriel en coup d'un soir.
Alors la mon coco, tu te plantes. J'ai vu quantité d'européens sacrement moches se faire des asiat vraiment mignonnes.
Il suffit de dire que tu viens de (insert random capitale européenne), que tu es romantique et que tu as de l'argent.

L'expat donne du rêve. C'est archi facile, et Roger, y'en a pas tant que ca en Chine. Ou du moins a Pekin, le reste je connais pas trop.
Je plussoie vigoureusement. C'est redoutable. Les rades de shinjuku sont remplis de petites nanas qui n'attendent que de l'occidental enivré (et pourtant c'est déjà blindé d'expat).
Par contre celles qui viennent en france c'est tout de suite plus dur
Le romantisme et un riche pays occidentale donne du rêve sur du long terme, mais certainement pas pour un coup d'un soir.

Un touriste bourré se prenant pour un Casanova, ca ne donne pas plus de rêve qu'une érection molle et de la picolle regurgitée en guide d'éjaculation. Tout au plus le rêve au long terme d'une AmEx barboté discretos quand ledit touriste cuvera dans sa flaque.
Citation :
Publié par Bru²
Le romantisme et un riche pays occidentale donne du rêve sur du long terme, mais certainement pas pour un coup d'un soir.

Un touriste bourré se prenant pour un Casanova, ca ne donne pas plus de rêve qu'une érection molle et de la picolle regurgitée en guide d'éjaculation. Tout au plus le rêve au long terme d'une AmEx barboté discretos quand ledit touriste cuvera dans sa flaque.
Bah écoute, j'ai vécu deux années en Chine, je connais pas mal de locaux, je sais de quoi je parle.

Et tous les mecs ne sont pas bourres ni ne se prennent pour des casanovas, si tu veux passer au level 2 sur le bar faut arrêter la généralisation abusive.
Citation :
Publié par Bru²
Le romantisme et Un riche pays occidental donne du rêve aux asiatiques pauvres
fixed.

Comme Madj, pour bien connaitre l'Asie faut stopper un peu les clichés des charters de tourisme sexuel, ça existe de moins en moins et c'est pas si répandu.
Y en a je dis pas, mais loin de l'image véhiculée dans les médias.
Citation :
Publié par D. Lynch
fixed.
Pas vraiment, le Japon c'était (enfin jusqu'à peu quoi) pas vraiment un pays au niveau de vie à plaindre. Et pourtant...
Citation :
Publié par Anlhblink
Va falloir un certain niveau pour vouloir passer derrière le WFD de Madj. Et pas que.
Mmmh j'aime bien celui de Jyharl. Cunni-nutella-zoophile, gros combo.
Je rajouterai même que ça change complètement d'un pays a l'autre, pour ma part c'était la Chine, et Pekin, et dans les bars pékinois tu as une population de chinoises qui sont considérées comme riches par rapport au reste du pays. Et y'en a même des vraiment riches.

Car quand t'es expat, tu parles a des chinoises qui parlent anglais, ce qui limite déjà ton spectre de drague a une certaine catégorie sociale.

Donc ça tiens pas ton truc.

Bon je vais pas m'épancher en HS de toute façon, çà n'est ni le lieu ni l'endroit et je viens quand même de raconter une histoire assez WTF on va pas non plus insister !!
Citation :
Publié par Meine
Pas vraiment, le Japon c'était (enfin jusqu'à peu quoi) pas vraiment un pays au niveau de vie à plaindre. Et pourtant...
Oui pour cela que je précise asiatiques pauvres, puis franchement les pauvres en France me font perso beaucoup plus de peine que les pauvres en Asie (à part l'Inde )
Le Japon et la Corée du Sud sont un peu à part en Asie quand même.
Le meilleur endroit pour faire du tourisme sexuel ça reste la lorraine. T'as une Grätchen en chaleur par poulailler ou presque.
Bon c'est un peu sheitan, mais de là à aller jusqu'en Asie.. Il a perdu la teute le Roger.
Au temps pour moi. Maintenant je connais enfin un endroit sur cette planète ou mon teint pâle et mon long nez feront de moi un bogoss, ma démarche titubante me donnera une noble prestance, et la mousse de bière qui écumera de mes lèvre dès que je les entrouvrirai vaudront à touts les plus beaux mots d'amours de poètes.

Me reste plus qu'à réserver un vol France/Chine et je pourrai pécho de la feummeu en chaine. Quand je pense que je galérai en France, formaté que j'étais par d'étranges concepts de séduction, alors qu'il suffisait simplement de partir dans des pays où l'idéal masculin correspond à d'autre critères ... merci bien Madj, je donnerai ton nom à un de mes nombreux petits bâtards que je concevrai cet été.
Citation :
Publié par Madj
Alors la mon coco, tu te plantes. J'ai vu quantité d'européens sacrement moches se faire des asiat vraiment mignonnes.
Il suffit de dire que tu viens de (insert random capitale européenne), que tu es romantique et que tu as de l'argent.
En fait, j'crois c'est partout pareil. Genre un pote maraudait entre la France, la Russie et la Croatie.
Quand il voulait pécho, il payait son café avec un billet de 20€, forcément y'a au moins une nana qu'est sous le charme. Un mec avec autant d'argent c'est pas banal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés