Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je lui aurai dit de me montrer, parce que je l'aurai pas cru et parce que c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça.
Ensuite j'aurai vomis et je me serai barré. Vous tombez quand même sur des cas assez bizarre. :<

Le mec de Sécotine je l'aimais bien au début, le truc du livre c'est sympa. Cela dit pourquoi t'as pleuré au lieu de dire direct non à+, que tu as fini par dire. C'est un truc que je comprendrai jamais, parler en 50ème degré en priant que l'autre choisisse la bonne interprétation.
Citation :
Publié par Mimu
Franchement, je lui aurai dit de me montrer, parce que je l'aurai pas cru et parce que c'est pas tous les jours qu'on peut voir ça.
Ensuite j'aurai vomis et je me serai barré. Vous tombez quand même sur des cas assez bizarre. :<

A moins que... a moins que ce soit un FAKE
Citation :
Publié par Jyharl
Elle était sérieuse et le commence à m'expliquer que son Berger Allemand aime le Nutella et la voilà à me décrire en détails comment elle a amené son Berger Allemand à lui faire des cunis.
C'est à la fois répugnant et fascinant.
Citation :
Publié par Mimu
Le mec de Sécotine je l'aimais bien au début, le truc du livre c'est sympa. Cela dit pourquoi t'as pleuré au lieu de dire direct non à+, que tu as fini par dire. C'est un truc que je comprendrai jamais, parler en 50ème degré en priant que l'autre choisisse la bonne interprétation.
Ben je sais pas, une erreur de jeunesse ? Disons que la situation était tellement ubuesque que j'ai pas réussi à réfléchir correctement, c'était trop délirant. Triste à pleurer, même. Voilà le terme exact. D'où ma réaction.
Hey, ça se tient !

Jyharl, sérieux je suis à m'imaginer la scène, là... Je veux un chiffon à images mentales. Please.
j'trouve ça moins sale que les mecs qui roulent des pelles à leur chien (voir youtube y'en a moulte). Parce qu'au final ce n'est pas si éloigné de lorsqu'ils se lèchent les couilles.
Dommage qu'il y ait si peu de WFD sur 3 pages.

Du coup, pour éviter de me prendre un revers cuisant à partir de cette dernière remarque, je vais contribuer.

Une amie avec qui j'ai l'habitude de passer d'agréables moments m'a présenté une copine à elle lors d'un déjeuner.
La copine en question, que nous n'appellerons pas A™ par respect pour So² mais H, était fort charmante et pourvue d'un sourire qui aurait fait fondre les pires cœurs de glace.

Nous nous voyons plusieurs fois tous les 3 à diverses occasions, repas, bars ou visites culturelles. Les discussions vont bon train (détail qui aura son importance plus tard) et la bonne humeur est de mise.
Je comprends à plusieurs allusions, mais également grâce à une confidence de mon amie, que je ne laisse pas H indifférente. Ça tombe plutôt bien, elle non plus.

Suite à l'échange rituel de numéros, nous programmons un rendez-vous la semaine suivante. Les modalités du dit rendez-vous sont fixés lors de l'échange de SMS qui durera les jours suivants. Le lieu sera un restaurant, plus pratique pour échanger des paroles qu'un endroit exigu où règnent en maîtres incontestés les Boum-Boum tonitruants, avec également l'avantage de pouvoir meubler les blancs grâce au repas servi. Tant qu'à faire, pourquoi ne pas essayer ce restaurant gastronomique tant vanté par la critique (le genre où ne figure aucun prix sur la carte de madame) ? La soirée sera donc sur le thème Chic & Choc. Chic pour l'intro, et chocs pour la conclusion, cela va de soi.

Le jour J, quelques paires de minutes avant le décollage, je discute un peu avec un pote de mon frère qui venait régulièrement lui rendre visite (à l'époque j'hébergeais mon frère pour "quelques semaines"). En rigolant, il me propose l'appel à un ami si jamais le rencard devenait glauque. Ce à quoi je réponds, sûr de moi, que ce ne sera vraisemblablement pas la peine.

Quelques minutes plus tard, frais et fringant, je retrouve H à l'endroit convenu et nous nous mettons en route.
Je relève rapidement qu'elle ne parle guère. Mais cela n'entame pas mon enthousiasme, j'attendais une bonne occasion pour essayer ce restaurant, et hors de question d'emmener ces profiteurs de clients, même si le cas échéant, c'est la boîte qui paie
On nous installe, et les hostilités démarrent avec la mise en bouche accompagnant l'apéritif.
Je constate derechef qu'elle n'est pas très bavarde. J'essaie de lancer des sujets ouverts, elle répond à peine quelques mots. Sa vie, son œuvre semble se résumer à 2 phrases, quant à ses hobbies ou passions diverses, selon son propre aveu, elle n'en a pas.
Peut-être est-ce le fait qu'elle soit psy, s'auto-censurant donc sur le moindre élément qui pourrait la définir, mais elle n'entretient pas du tout la conversation, se contentant de me regarder en souriant. Même s'il est vrai que son sourire est agréable, et qu'elle a de ravissants yeux noisettes, je commence à sérieusement me faire chier.
Heureusement, les plats sont savoureux et mon palais est conquis. Le restaurant est à la hauteur de sa réputation, et le sommelier a particulièrement réussi les accords mets vins.
Le temps passe lentement au rythme de ma mastication. J'ai l'impression d'avoir en face de moi un chien savant qui sait tenir une fourchette. Par chance, le service est rapide et la fin du diner se rapproche. La conversation de H reste désespérément morne et mon enthousiasme s'est envolé.
L'intérêt de la soirée qui devait être cette charmante brune dans un cadre sympathique a doucement effectué la transition vers le contenu de mon assiette.
Entre 2 bouchées, la demoiselle me demande ce que j'ai prévu pour le reste de la soirée, sachant qu'il devait être à peine 21h passé. J'esquive habilement, enfin le crois-je, la question car ce sujet était précisément ,à ce moment-là, au centre de mes préoccupations. J'étais tellement las de cette soirée que même une typique réponse barienne ne m'est pas venue à l'esprit.

Peu après, comme tout membre de la gent féminine, elle part aux toilettes se repoudrer le nez ou vidanger ou que sais-je encore.
Je dois dire que son absence momentanée n'a pas changé grand chose à l'animation à notre table. Bref, je profite de sa pause pipi pour envoyer un appel aux secours à mon frangin en ajoutant une rapide explication sur le contexte. Son pote, avec qui j'avais discuté un peu plus tôt dans la soirée allait me tirer de là.

Quelques instants après le retour de H à table, mon téléphone se met à sonner, annonçant mon sauvetage de ce naufrage. Je réponds, la mine grave, sans omettre d'opiner du chef, en affichant mon air le plus sérieux.
J'annonce sans préambule à H qu'il va me falloir la quitter immédiatement car mon frère a besoin de moi pour ce qui semble être un cas d'urgence.
Elle me demande si ce n'est pas grave, je la rassure en ajoutant que je vais gérer ça au mieux.
Je la plante à la table, je paie la note, récupère mon manteau et sors enfin du restaurant.

L'appel à un ami, cette valeur sûre, m'a permis de m'extirper de ce piège aux yeux noisettes. J'ai rejoint mon frère et son acolyte au pub, leur offrant quelques tournées en guise de gratitude.

Et même si je n'ai pas fini la nuit au creux de l'intimité de H, ce que j'aurai été incapable de faire suite à cette entrevue soporifique anesthésiante, les quelques bonnes bières que j'ai descendues ont contribué à me faire oublier ce fâcheux début de soirée.
Elle voulait simplement niquer et toi, sous prétexte qu'elle tape pas des discussions, tu l'as esquive. C'est toi la femme en fait ?

T'aurais du choisir un bar/pub pépère, l'alcool aurait sûrement aide, et t'aurais pu enchaîner plus vite. Le restau pour un premier rencard c'est putain de formel.

Je vois rien de WTF la dedans mec, juste un peu trop de lose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madj
T'aurais du choisir un bar/pub pépère, l'alcool aurait sûrement aide, et t'aurais pu enchaîner plus vite. Le restau pour un premier rencard c'est putain de formel.
On s'était déjà vu à plusieurs reprises auparavant, des bars faisant parti du décor, mais il est vrai que nous étions accompagnés.

Citation :
Publié par Madj
Je vois rien de WTF la dedans mec
C'est vrai, c'est juste un WFD.
Citation :
Publié par Madj
Elle voulait simplement niquer et toi, sous prétexte qu'elle tape pas des discussions, tu l'as esquive. C'est toi la femme en fait ?

Je vois rien de WTF la dedans mec, juste un peu trop de lose.

WTF comme "Why to fuck ?" of course.

Sinon, histoire que tu piges mieux ton fail, voici l'histoire, d'un point de vue différent.

"
Il m'a invité au resto. Bon, pourquoi pas mais moi j'ai juste envie qu'il me prenne contre un mur. Allez, après tout, let's go, je le laisserai payer, ca lui fera plaisir.

(...)

Mais bordel, qu'est ce que je me fais chier... En plus, ce crétin a choisi le resto gastronomique quoi... Le genre de resto où t'as 15 plats qui se suivent. Et qu'est ce qu'il cause putain. JE VEUX BAISER BORDEL.

(...)

Bon, enfin terminé. Allez, j'ai bien mérité ma levrette, je lui demande ce qu'il a "prévu" après hihihi, un tour au toilettes pour me rafraichir la founette, et à moi le coup d'un soir.

(..)

Quel connard... Me planter avec le darkpiège de l'appel à un ami. J'ai pété ?
Me reste plus qu'à rentrer me sécher...

"
Citation :
Publié par Sorgoth
Ça sonne plus AW que WFD ou WTF.
Ça manque de quelques éléments zoo ou psychopathes pour être intéressant en fait.

Cela dit, cette soirée m'avait marqué et vu que c'est un peu le sujet...
Citation :
Publié par Nuff
Dans les WFD jpense qu'on peut déjà mettre tous les plantages.
Tu ne veux pas plutôt nous raconter les WFD ou c'était toi le mauvais rencard ?
Citation :
Publié par Datass

A moins que... a moins que ce soit un FAKE
Je pense que tu ne t'imagines pas très bien à quel point certaines adolescentes ou jeunes adultes sont idiotes et font des trucs chelous. J'aurai bien précisé avoir appris quelques semaines plus tard par une amie commune, à qui j'en avais parlé vu que ça m'avait un peu traumatisé, qu'elle se mettait des escargots dedans mais tu vas encore hurler au fake.

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Heureusement qu'elle te l'a dit avant. Ça aurait été la double-claque un "mouais ... mon chien fait ça mieux ".
Ce n'est techniquement pas possible.

@Sécotine : Je te paierai un verre à l'occasion pour me faire pardonner. Ou bien on fera un assaut.
Citation :
Publié par Pouloum
Tu ne veux pas plutôt nous raconter les WFD ou c'était toi le mauvais rencard ?
Y'a pas assez de teras sur les HD des servers j0l.
Citation :
Publié par Jyharl
@Sécotine : Je te paierai un verre à l'occasion pour me faire pardonner. Ou bien on fera un assaut.
Mais... Mais... Pour te faire pardonner tu veux me maraver la tronche et tu dis que ce sont les filles qui sont bizarres ? Va mourir face de rat !!!
...
Pour le verre OK, mais t'es un peu loin comme même.
Citation :
Publié par Ged
Les discussions vont bon train (détail qui aura son importance plus tard)
Moi qui pensais qu'il allait se passer un truc dans un TGV, j'suis déçu à mort là.
Bon je vais vous en raconter une. Attention c'est un peu hardcore.

ça se passe a Shanghai en 2008, période ou je vivais en chine. Vivant a Pekin, je suis descendu avec un de mes meilleurs potes sur Shanghai voir un autre pote pour le week end.

On loge dans une auberge de jeunesse pas mal du tout près de la place du peuple, on kiffe la vibe, bref ça se passe nickel. Sortie vendredi soir, et rebelote le samedi soir.

Et ce fameux samedi soir, on se retrouve, après moultes bars, dans une boite (je ne me rappelle plus du nom). On picole, on picole, on danse, on drague, etc ... Mais sans trop de succès.

Et a la fin de la soirée notre pote de shanghai et sa copine se barrent, on se retrouve a deux. On continue de boire. La soirée continue, quand soudain je vois mon pote discuter avec une petite fraîcheur, vraiment mignonne. Je vais les rejoindre, en bon wingman, et on se retrouve a discuter avec la nana et sa copine, les deux sont vraiment bien foutues, donc on tchatche. Elles ont l'air très réceptives, je fais des signes secrets a mon pote pour lui faire comprendre qu'on peut gérer la suite de la soirée dans notre chambre en charmante compagnie.
Mission réussie, au bout de quelques verres les nanas sont limites pressées de se faire culbuter. On décide, avec mon pote, de prendre une chambre d'hôtel basique pour ça, et tout le monde saute dans le taxi.

On arrive finalement a l'hôtel, chacun va dans sa chambre en charmante compagnie. Je me retrouve donc avec une madame mignonne comme tout, a facilement 3 grammes d'alcool dans le sang, sur mon lit. Je me de-sape, et fais de même pour madame. Je commence a enlever le haut, me disant que ses seins ont l'air refaits (mais c'est pas grave) et la madame me demande d'éteindre la lumière.
Que nenni, je lui dis non, on laisse un peu de lumière, je veux voir ce qu'il se passe. Mais elle insiste vraiment. Je refuse.
Et c'est alors qu'elle me demande de la prendre par derrière, "vite", sans préliminaires (ou si peu, faut bien enfiler la capote. Ouais ouais.)

Et la, je réalise tout d'un coup. éteindre la lumière. Prends moi par derrière.

Non. NON. PAS POSSIBLE. PAS MOI.

Madame est un joli petit trav'. C'est vrai que sa voix est un peu spéciale. Sa gorge aussi. Mais pour le reste, bluffant.

Je lui dis donc cash : "you're a fucking man ?!!"
Et c'est avec horreur qu'il me répond en m'engueulant "Yes, so what ?" et se met limite a m'insulter.
Evidemment je l'insulte en retour, le menaçant même de lui défoncer la tronche si il ne se tire pas presto, trop ahuri par ce qui vient de se passer. (et qui aurait pu)

Je me rhabille en vitesse réalise que mon pote est dans une autre chambre, dans la même situation. Je sors donc en vitesse de ma chambre et la ... un grand couloir, avec plein de portes qui se ressemblent toutes. Merde. C'est quoi déjà son numéro. Impossible de le retrouver.

La mort dans l'âme, je sors de l'hôtel, m'achète une tsing tao et m'assois sur le trottoir devant l'hôtel, trop hébété par ce qui vient de se passer mais néanmoins heureux d'avoir esquive l'irréparable.

15 - 20 minutes se passent, durant lesquelles je culpabilise horriblement pour mon ami. Et je le vois enfin sortir, avec un grand sourire, une clope a la bouche, bref, en un mot heureux.

Je lui ai tout déballé, le pauvre n'a pas voulu y croire sur le coup mais s'est vite fait une raison. Il a eu sa première expérience homosexuelle ce matin la.

Quand a moi je me suis fait un peu pomper durant les préliminaires capote.

La prochaine fois, je vous raconterai comment je me suis retrouve dans l'appart d'une albanaise, a poil, avec une capote a moitie pleine a la main, en train de serrer la main et discuter dans le couloir a 3h du mat avec un architecte américain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés