Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Ton numéro de téléphone il l'avait non ? Vu que tu l'as appelé. Donc c'est plutôt qu'il avait compris que t'étais pas intéressée je pense
De notre temps, jeune padawan, les numéros s'affichaient pas systématiquement. Ils s'affichaient pas du tout, même, vu qu'y avait nulle part pour les afficher, sur la plupart des téléphones. Fixes, les téléphones.
Citation :
Publié par Ismène
Sinon sérieusement la, juste pour savoir en France, c'est vraiment habituel en vous lisant un resto avant le sexe ?
"Dans les débuts d’une aventure, la bouffe prépare la baise ; sur la fin elle la remplace." - Frédéric Dard
Citation :
Publié par Scott Mescudi
Ton numéro de téléphone il l'avait non ? Vu que tu l'as appelé. Donc c'est plutôt qu'il avait compris que t'étais pas intéressée je pense
Je l'ai appelé mais en numéro privé, j'aimais pas l'idée que ce type ait mon numéro. On ne sait jamais... Sur ce coup là, ma parano m'a bien aidé.
Citation :
Publié par DaBlob
De notre temps, jeune padawan, les numéros s'affichaient pas systématiquement. Ils s'affichaient pas du tout, même, vu qu'y avait nulle part pour les afficher, sur la plupart des téléphones. Fixes, les téléphones.
'tain, ça va, j'ai pas 40 ans non plus, oh !
Citation :
Publié par Sécotine
Pif paf pouf, j'ai pensé à un truc triste et je me suis mise à pleurer (bon, là, normalement, ça fait fuir les mecs, ça, non ?)
Ca dépend de la fille :-)

Ca me fait penser à vendredi dernier -la fille qui fond en larme- , et du coup je sais pas trop quoi en penser...
(deux rencards pourris dans la même soirée ca fait quand même beaucoup)

Sinon en WFD, bahh 45 min de blancs, bien lourd quoi. Et comme monologuer commençais à me saouler je me suis contenté de regarder la fille.
Et elle me sort "euh, quand tu me regardes comme ca, ca me met mal à l'aise..."

Et enfin elle se barre. J'ai confondu le regard de lover et celui de taré psychopathe faut croire.

45min et un Perrier de perdu...
Citation :
Publié par Sécotine

Je ne savais plus où me mettre... Je tente un regard vers le type en question, en me disant que putain, il aurait pu me prévenir que ses parents étaient à la ramasse, quoi. Et là, le choc : ce débile n'avait pas du tout l'air gêné, mais plutôt content de lui, en fait ! Je bredouille des excuses foireuses bidons pour échapper au barbuc', dis au type que je l'attend dans la voiture.

Il revient 5 minutes plus tard, tout souriant, en m'assurant que ses parents m'ont a-do-ré, et que ça lui fait vachement plaisir, parce que ses parents comptent beaucoup pour lui, blablabla, c'est reparti.
Oh
My
God
M/d/r t'es tombé sur Dwight Shrute irl

vwucn9.jpg

Ton histoire me rappelle une autre WFD qui était vraiment hardcore, c'est pas pour faire du teasing à deux balles mais si je la raconte je vais me faire aggro par Zoodaloplu.
Citation :
Publié par Sayn
Ton histoire me rappelle une autre WFD qui était vraiment hardcore, c'est pas pour faire du teasing à deux balles mais si je la raconte je vais me faire aggro par Zoodaloplu.
Mdr Tsabo.
Alors j'ai une histoire trop ouf guedin à vous raconter mais je peux pas.
Tralalère
Citation :
Publié par Ciucilon
Et comme monologuer commençais à me saouler
Omg c'est possible ça? ( )
T'as vraiment aucune patience Sorgoth.

Bon je la raconte.

C'était dans un noich à Bastille, j'aime pas les noich surtout à Paris, à chaque fois que j'y mange, j'en resors avec la guerre du vietnam dans mon circuit digestif.

Donc bon, on discute de bouffe chinoise, worst topic ever, je commence à remarquer qu'elle doit avoir une pénurie de dentifrice chez elle, je remarque aussi qu'elle met du make up cheap, vous savez les trucs brillants couleur bleu avatar sur les paupières (elle avait 23 ans) bref, ça commence mal.

Je zappe quand elle parlait de sa campagne, elle habitait au fin fond du 77 à bien 100 bornes de Paris, le 77 c'est un peu le Nord pas de calais de l'Ile de France.

Et donc après 5 minutes de conversation, j'insiste, 5 minutes, elle me regarde droit dans les yeux pendant qu'on parlait de Fontainebleau et elle me dit "Sayn... faut que je te dise, je n'ai eu que 2 rapports dans ma vie..."

Là déjà je suis en mode wtf. C'est quoi le rapport avec Fontainebleau et les nems ? Wtf meuf ? Puis elle continue sur sa lancée, ignorant mes evil eyes et donc elle raconte : "- Bah en fait la dernière fois c'était avec un paysan de mon patelin, il m'a dit que si l'on devait se revoir c'était juste pour le sexe... et la première fois... la première fois - là, elle commence à avoir les yeux rougeoyants et elle prends mes mains dans les siennes - la première c'était à 11 ans j'ai été violée..." Et elle commence à sangloter.

2hz09og.gif

Minute de silence. Je cherche un prétexte vite fait, piscine, soeur morte, menace terroriste etc, et finalement je lui dis que je suis épuisé, que je vais rentrer, je paye le chinois, on sort, on se fait la bise, je vérifie qu'elle n'est plus dans mon champs de vision et là, tête de ma mère comme dirait Dablob, je tape le sprint distance illimitée.
Citation :
Publié par Vaux
Omg c'est possible ça? ( )
Ouais, c'est dire à quel point s'était chaud.
Au minimum il me faut éliciter une réaction dans le public. Là elle gobait les mouches, elle avait pas l'air de s'ennuyer spécialement non plus, juste rien à dire.
Donc bon...
T'étais lequel ? Le premier ou le deuxième ? Parce que si t'étais le premier, mieux vaut pas que je te donne son nom. Mieux vaut que tu disparaisses, en fait.
Citation :
Publié par Sayn
T'étais lequel ? Le premier ou le deuxième ? Parce que si t'étais le premier, mieux vaut pas que je te donne son nom. Mieux vaut que tu disparaisses, en fait.

Le deuxième of course.

Nouzot', gens de la terre, on cuisse pas avant 13 ans. (Et on fait ça en famille, on n'est pas des bêtes.)
J'ai mis quelques minutes à réfléchir si j'avais déjà eu des cas chelous dans ce domaine. Puis je me suis souvenu d'un truc qui m'est arrivé à la fin de mon adolescence. Fort heureusement, c'est le seul et unique truc zarb qui me soit arrivé sur ce sujet.

Mh. Ce n'est pas vraiment un WFD mais plutôt un WFDFF.

J'étais tout gamin à l'époque. 17 piges. Elle en avait 19. Super bien foutue, adorable, qui adore les gros chiens et folle de sexe. Du coup, j'ai pas senti le trap ou je n'ai pas voulu le sentir. C'était trop beau.

On commence à se chauffer. A se déshabiller. Elle me préliminarise. Je m'apprête à la préliminariser mais avant que je ne commence, elle s'exclame dans un soupir :

"Ohhhh enfin. Ca me changera de la langue râpeuse de mon chien".

Grand moment de silence. Je relève la tête, je la regarde.

Je regarde son Berger Allemand qui nous matait.
Je la regarde.
Je regarde son Berger Allemand qui nous matait.
Je la regarde.

... WAT ? m'écriais-je.

Elle était sérieuse et le commence à m'expliquer que son Berger Allemand aime le Nutella et la voilà à me décrire en détails comment elle a amené son Berger Allemand à lui faire des cunis.

C'était un peu too much pour moi. Je me suis rhabillé, j'ai caressé le chien et je me suis barré.
J'aime trop les chiens pour laisser passer ça.
Et depuis elle a grossit, elle est devenu prof dans un lycée pro. et décharge sa haine sur les forums du net
Citation :
Publié par Vaux
Et depuis elle a grossit, elle est devenu prof dans un lycée pro. et décharge sa haine sur les forums du net
LOL

J'avais même pas fait le rapprochement.

Mais tu me vieillis un peu là quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés