|
rien en fait lol
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les WFD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est plus ou moins related, et ca m'a fait marrer, même si j'ai pas trop piger le pourquoi de la pub a la fin :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
T'as vraiment aucune patience Sorgoth.
Bon je la raconte. C'était dans un noich à Bastille, j'aime pas les noich surtout à Paris, à chaque fois que j'y mange, j'en resors avec la guerre du vietnam dans mon circuit digestif. Donc bon, on discute de bouffe chinoise, worst topic ever, je commence à remarquer qu'elle doit avoir une pénurie de dentifrice chez elle, je remarque aussi qu'elle met du make up cheap, vous savez les trucs brillants couleur bleu avatar sur les paupières (elle avait 23 ans) bref, ça commence mal. Je zappe quand elle parlait de sa campagne, elle habitait au fin fond du 77 à bien 100 bornes de Paris, le 77 c'est un peu le Nord pas de calais de l'Ile de France. Et donc après 5 minutes de conversation, j'insiste, 5 minutes, elle me regarde droit dans les yeux pendant qu'on parlait de Fontainebleau et elle me dit "Sayn... faut que je te dise, je n'ai eu que 2 rapports dans ma vie..." Là déjà je suis en mode wtf. C'est quoi le rapport avec Fontainebleau et les nems ? Wtf meuf ? Puis elle continue sur sa lancée, ignorant mes evil eyes et donc elle raconte : "- Bah en fait la dernière fois c'était avec un paysan de mon patelin, il m'a dit que si l'on devait se revoir c'était juste pour le sexe... et la première fois... la première fois - là, elle commence à avoir les yeux rougeoyants et elle prends mes mains dans les siennes - la première c'était à 11 ans j'ai été violée..." Et elle commence à sangloter. ![]() Minute de silence. Je cherche un prétexte vite fait, piscine, soeur morte, menace terroriste etc, et finalement je lui dis que je suis épuisé, que je vais rentrer, je paye le chinois, on sort, on se fait la bise, je vérifie qu'elle n'est plus dans mon champs de vision et là, tête de ma mère comme dirait Dablob, je tape le sprint distance illimitée. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
Je te permet pas : Fontainebleau est une très jolie ville !
Fakedit : C'était quoi son nom à la p'tite ? J'étais paysan avant. |
![]() |
|
|
T'étais lequel ? Le premier ou le deuxième ? Parce que si t'étais le premier, mieux vaut pas que je te donne son nom. Mieux vaut que tu disparaisses, en fait.
|
![]() |
|
Invité
|
Et depuis elle a grossit, elle est devenu prof dans un lycée pro. et décharge sa haine sur les forums du net
![]() |
![]() |
|
#66357 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dégouté de la fin.
Un bon chien bien dressé comme ça, je me serais trempé la teub dans le nutella. Et GO GO GO §§ |
![]() |
|
|
t'as pas proposé un truc à 3 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Allo, la brigade ? Sujet sensible.
|
![]() |
|
|
Ce que Jyharl nous cache, c'est que la meuf de l'histoire, c'est lui en fait.
Tout ça pour nous dire que tu as la langue douce. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|