Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Et elle de me répondre "Ouais mais non, c'est pas ça, j'en utilise jamais, je trouve ça mieux sans. Et la pilule ben j'aime pas".
Le tout appuyé par une œillade qui, si j'en crois mon expérience, était tout sauf équivoque.
Sûrement une adepte du "pull out". Un moyen de contraception à l'efficacité plus que douteuse assez populaire chez les jeunes ricains. A mon avis son ex a décidé qu'il s'en passerait pour son dernier coup avant de la jeter.

Citation :
Publié par Laeryl
J'ai du mal à bander quand je pense avortement et mst :/

Après, c'est ptêt moi qui intellectualise trop : j'ai toujours été romantique.
Ne joue plus jamais le gros dur au cœur de pierre après ça.
Citation :
Publié par Laeryl
Et elle de me répondre [I]"Ouais mais non, c'est pas ça, j'en utilise jamais, je trouve ça mieux sans.
Faut avouer que ya pas photo.

(Ce qui permet de relativiser la jalousie qu'on peut éprouver à l'égard des gens qui enchaînent les aventures : soit ils profitent pas à fond, soit ils s'exposent à toutes sortes de trucs pas cool.)
Citation :
Publié par Babaca
J'ai un first date ce soir, je vais tout faire pour que ça soit la weudeuf, comme ça je pourrais raconter avec photo
On attend toujours les tofs
Citation :
Publié par Sayn
Je repars aux chiottes, j'en suis à me demander si ça existe les marques de miroir. En tout cas celui là il était très bien.
m/d/r.

J'ai senti ta détresse.
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai du mal à bander quand je pense avortement et mst :/

Après, c'est ptêt moi qui intellectualise trop : j'ai toujours été romantique.
T'es un mec bien c'est tout.
Ecoute pas le jolien obèse de 17 ans qui n'a jamais niquer et qui serait près à fourrer une sidaïque.
Citation :
Publié par NerGGaL
T'es un mec bien c'est tout.
Ecoute pas le jolien obèse de 17 ans qui n'a jamais niquer et qui serait près à fourrer une sidaïque.
Hannn :/ C'est pas très choupinet comme attitude ça :/
Citation :
Publié par Kam'
Fourrer une sidéique, même avec une capote faut quand même vraiment le vouloir.
Même si c'est une fAme avec laquelle c'est l'amûûûr fou depuis des années ?
Citation :
Publié par Maldib
Même si c'est une fAme avec laquelle c'est l'amûûûr fou depuis des années ?
Effectivement c'est un peu fou de prendre le risque de chopper le sida.

Sinon capote en plomb >*
Citation :
Publié par Kam'
Perso j'ai encore jamais rencontré de fille avec qui je pourrais coucher même en sachant qu'elle a le sida.
Ça m'est arrivé il y a quelques années, le trip amour fou, insouciance tout ça. J'ai tremble comme jamais et ça n'avait finalement aucun intérêt a cause de cette boule au ventre. Marrant comme ça n'a rien a voir avec la capote qu'on met sans y penser face a une simple inconnue qui est peut être tout autant malade.

Quelques jours plus tard elle avouait que c'était pour me tester. Comme quoi il y a des dingues en liberté.
Thumbs up
My life
Citation :
Publié par Laeryl
"Ah, tiens... c'est pas banal ça... genre la capote qui pète c'est rare mais deux fois d'affilée c'est quand même pas de bol oO"
J'ai pété trois capotes d'affilée. True story.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés