Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
[D'avance, on repart pas sur un délire kikoo moi aussi je parle russe, c'est un peu illisible pour 99% des posteurs et surtout, osef]

Sinon

Citation :
Publié par Moquette
Le truc pas très très réglo, c'est de ne pas avoir payé ta part du repas mais au moins, toi, tu te laisses pas marcher dessus.
J'avoue ça c'est vraiment pas classe. A ta place je crois que je l'aurais effectivement appelé pour lui faire passer le message, ou lui aurais dit aussi. Certes c'est un comportement franchement déplacé de sa part mais tu aurais pu au moins lui dire pourquoi tu te cassais.
Citation :
Publié par Meine
Le paradis du fruit comme first date c'est un peu space, pourquoi pas McDo tant qu'on y est.

Ah nan, le paradis du fruit, c'est le repaire a greluche ce truc, t'y emmènes une fille random, elle est toute contente de pouvoir commander un mojito light ( avec de l' édulcorant, bordel, de L"ÉDULCORANT serieux!) et du poulet vapeur.
Par contre, tu risques de crever la dalle avec la frisée et les deux croutons qui se battent en duel dans ton assiette, même en prenant le truc le plus gras de la carte ( qui doit sans doute être la gaufre au parmesan en entrée, non, ne cherchez pas de viande rouge, il n'y en a pas a la carte)

Le paradis du fruit, c'est un peu l'expression de l'abnégation masculine, ou de l'envie de pecho a tout prix, c'est selon.
Me semblait que les polonaises il fallait 2 mois pour se les faire et vous remettez ca au couvert pour le nouveau ML, après on va encore dire que les ML ca fail
Citation :
Publié par Maluka
Par contre, tu risques de crever la dalle avec la frisée et les deux croutons qui se battent en duel dans ton assiette, même en prenant le truc le plus gras de la carte ( qui doit sans doute être la gaufre au parmesan en entrée, non, ne cherchez pas de viande rouge, il n'y en a pas a la carte)

Le paradis du fruit, c'est un peu l'expression de l'abnégation masculine, ou de l'envie de pecho a tout prix, c'est selon.
Faut demander un paradis céleste avec frites et sauces américaines et une grosse glace avec 3tonnes de chantilly
Citation :
Publié par Maluka
Ah nan, le paradis du fruit, c'est le repaire a greluche ce truc, t'y emmènes une fille random, elle est toute contente de pouvoir commander un mojito light ( avec de l' édulcorant, bordel, de L"ÉDULCORANT serieux!) et du poulet vapeur.

Ca me dégoûte :/
Citation :
Publié par Laeryl
Si une fille parle de son dernier avortement au premier rdv (j'insiste sur le terme "dernier"), on peut considérer ça comme un WFD ?

Mdr. Franchement ouais.
Citation :
Publié par Laeryl
Si une fille parle de son dernier avortement au premier rdv (j'insiste sur le terme "dernier"), on peut considérer ça comme un WFD ?

Le peuple demande un mylife des détails sur ce date, parce que bon, on parle pas de son dernier avortement pendant un rendez-vous comme on parle de ses dernières vacances au ski

F'in je crois
Tout dépend, tu peux enchaîner, genre sur les marques de frigo, ou lui dire que si elle aime ça, tu peux essayer de replanter. Je sais pas, un truc du genre.

Sinon les rendez-vous arranger, c'est un peu glauque non ?
Citation :
Publié par Laeryl
La pauvre doit avoir l'utérus dans un sale état, sans parler de son état hormonal !
K, j'me lance alors.

C'était il y a une dizaine d'année, je bossais en centre ville dans une sorte de supérette donc j'étais en contact avec pas mal de voisins commerçants. Ils venaient se prendre un coca ou un truc à bouffer pendant leur pause et, forcément, on tapait la discute de temps en temps.

Dans le tas, il y avait une fille (mais genre top biche quoi, encore plus bonne que la plus bonne de tes copines et tout) qui tenait la caisse d'un magasin qui vendait des fringues un peu mode.

De fil en aiguille (ça reste related, elle vendait des frusques), on en est venu à se fixer un rendez-vous.

Bon, là vous allez vous dire que chuis naze et que j'aurais dû me rendre compte que c'était pas tellement un prix nobel mais en fait, c'est difficile de s'en rendre compte quand les seuls contacts qu'on a eu avec cette personne se sont fait rapidos à une caisse entre une vieille qui venait chercher de la bouffe pour son chat et un clodo pressé qui voulait vite payer et boire ses bières premier prix.

Ben là, epic fail :x

Premier sujet de conversation, son ex.

Limite ça me gêne pas trop. Je peux admettre de pas passer le premier et puis faut bien commencer par quelque part (encore que commencer par ça...).
Mais je bloque salement quand elle me sort "En plus, à cause de ce con, j'ai encore dû avorter".

J'ai l'impression de me retrouver dans un tableau de Magritte et je m'entends dire "Ah, tiens... c'est pas banal ça... genre la capote qui pète c'est rare mais deux fois d'affilée c'est quand même pas de bol oO"

Et elle de me répondre "Ouais mais non, c'est pas ça, j'en utilise jamais, je trouve ça mieux sans. Et la pilule ben j'aime pas".
Le tout appuyé par une œillade qui, si j'en crois mon expérience, était tout sauf équivoque.

Vous avez déjà eu l'impression de voir votre libido faire sa valise et retourner chez sa mère ?

Ce jour là, moi, oui.

Je crois que j'ai jamais plié aussi vite un rendez-vous "galant" (les guillemets ont une importance capitale) : j'ai payé le verre, je l'ai raccompagné chez elle, je lui ai expliqué je sais plus comment que même si elle avait froid c'était pas une raison pour me coller et je me suis rentré la bite sous le bras (mais le coeur pas trop en déroute par contre).

Oué, à vue de nez c'était mon pire WFD. Sans vouloir faire dans le pléonasme
Citation :
Publié par Laeryl
En Belgique c'est considéré comme une preuve de fécondité, non ?
Citation :
Publié par LordOTUG
Elle respirait pas un peu les MST ?
Elle respirait le Polo Sport. J'aurais dû me méfier.

Citation :
Publié par Roger
En Belgique c'est considéré comme une preuve de fécondité, non ?
Si le belge en question se chauffe au poêle à charbon, qu'il vit dans une maison de trois pièces, qu'il entasse ses ordures dans son jardin, qu'il appelle son aînée Brenda et qu'il palpe régulièrement l'entre-jambe de sa puînée, ça peut en effet être considéré comme une preuve de fécondité par cette personne.
Citation :
Publié par Laeryl
j'ai payé le verre, je l'ai raccompagné chez elle
Ah au moins t'es plus classe que le gars qui fait style je dois aller téléphoner et puis qui se barre en te laissant l'addition et tout le chemin à faire seule avec les jeunes sur le parcours qui t'attendent pour te faire subir une tournante.

Non sérieux c'est pas mal ton histoire je pense que j'aurais fait pareil. Le "ENCORE avorté", ça craint vraiment trop.
Citation :
Publié par KàÐǾЦ
Les prochains ML ne seront acceptés que sous forme de vidéo (avec illustrations si sexe, meuf, nazi, illuminati etc)

Merci.
Bon je go cherchez mon uniforme au pressing
Citation :
Publié par Laeryl

Oué, à vue de nez c'était mon pire WFD. Sans vouloir faire dans le pléonasme
Un pote a eu la même anecdote à peu de choses près, sauf que lui, il a assuré le service après vente. Quand je lui ai fait remarqué qu'il serait un très mauvais déjoueur de pièges dans la jungle de Jumanji, il m'a répondu avec tact : "Mec. Tu sais que tu peux rien faire contre l'appel de la bite."
Faut relativiser, ya plus de chance pour qu'elle le contacte pour se plaindre qu'elle doive encore avorter plutot annoncer qu'elle veut le garder et réclame une pension alimentaire dans la foulée.

Ou pire qu'elle veuille avoir un père présent pour son enfant et de préférence, le biologique.
Ou pour lui dire qu'elle a le sida.
Citation :
Publié par Sayn
il m'a répondu avec tact : "Mec. Tu sais que tu peux rien faire contre l'appel de la bite."
J'ai du mal à bander quand je pense avortement et mst :/

Après, c'est ptêt moi qui intellectualise trop : j'ai toujours été romantique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés