K, j'me lance alors.
C'était il y a une dizaine d'année, je bossais en centre ville dans une sorte de supérette donc j'étais en contact avec pas mal de voisins commerçants. Ils venaient se prendre un coca ou un truc à bouffer pendant leur pause et, forcément, on tapait la discute de temps en temps.
Dans le tas, il y avait une fille (mais genre top biche quoi, encore plus bonne que la plus bonne de tes copines et tout) qui tenait la caisse d'un magasin qui vendait des fringues un peu mode.
De fil en aiguille (ça reste related, elle vendait des frusques), on en est venu à se fixer un rendez-vous.
Bon, là vous allez vous dire que chuis naze et que j'aurais dû me rendre compte que c'était pas tellement un prix nobel mais en fait, c'est difficile de s'en rendre compte quand les seuls contacts qu'on a eu avec cette personne se sont fait rapidos à une caisse entre une vieille qui venait chercher de la bouffe pour son chat et un clodo pressé qui voulait vite payer et boire ses bières premier prix.
Ben là, epic fail :x
Premier sujet de conversation, son ex.
Limite ça me gêne pas trop. Je peux admettre de pas passer le premier et puis faut bien commencer par quelque part (encore que commencer par ça...).
Mais je bloque salement quand elle me sort
"En plus, à cause de ce con, j'ai encore dû avorter".
J'ai l'impression de me retrouver dans un tableau de Magritte et je m'entends dire
"Ah, tiens... c'est pas banal ça... genre la capote qui pète c'est rare mais deux fois d'affilée c'est quand même pas de bol oO"
Et elle de me répondre
"Ouais mais non, c'est pas ça, j'en utilise jamais, je trouve ça mieux sans. Et la pilule ben j'aime pas".
Le tout appuyé par une œillade qui, si j'en crois mon expérience, était tout sauf équivoque.
Vous avez déjà eu l'impression de voir votre libido faire sa valise et retourner chez sa mère ?
Ce jour là, moi, oui.
Je crois que j'ai jamais plié aussi vite un rendez-vous "galant" (les guillemets ont une importance capitale) : j'ai payé le verre, je l'ai raccompagné chez elle, je lui ai expliqué je sais plus comment que même si elle avait froid c'était pas une raison pour me coller et je me suis rentré la bite sous le bras (mais le coeur pas trop en déroute par contre).
Oué, à vue de nez c'était mon pire WFD. Sans vouloir faire dans le pléonasme