Les WFD

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Babaca
photo?
A toi l'honneur.
Citation :
Publié par Turgon
C'était qui déjà qui avait dû se taper le voyage jusqu'au pays de sa polonaise pour voir sa famille, tout ça sans même avoir pu la baiser au final ?
Origins nan ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par sayn
résumé : Консульская информация, координаты российских представительств во Франции, российско-французские отношения и торгово-экономические связи.
грязный дерьмо влагалище !
Citation :
Publié par Ichoro
T'es d'origine polonaise et t'as été vexé?

Quoi qu'il en soit, c'est quand même la loose les pays qui sont fiers d'une défaite héroïque. Et je parle en connaissance de cause, je suis catalan. Ça fait vraiment "bon les gars on a vraiment épluché notre histoire et on a pas réussi à trouver une victoire à fêter. Au pire, y a bien une fois ou on a pas pris une grosse taule, on a perdu mais c'était serré/courageux".
Citation :
Publié par Balal
on a pas réussi à trouver une victoire à fêter. Au pire, y a bien une fois ou on a pas pris une grosse taule, on a perdu mais c'était serré/courageux
Arles-Avignon approuve https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Zood.AxA
Tu aurais quand même pu lui téléphoner pour lui dire que tu partais, tu manques cruellement de classe.
La ligne était occupé.
tu payes et tu t'en vas. comme ca tu es sur que la raison de ton départ n'est pas l'argent mais juste elle.

Apres donner de l'argent au paradis du fruit c'est un peu comme faire un don pour les villages mcdonald faut pas déconner non plus.
Le paradis du fruit comme first date c'est un peu space, pourquoi pas McDo tant qu'on y est. Sinon, c'est une conne, toi t'as pas de conversation, c'est téléphoné comme affaire.

Un truc comme ça se fait dans un resto que tu kiffes bien, au moins t'auras bien bouffé, la c'est fail sur toute la ligne.
Citation :
Publié par Eckhaert
Pourquoi tu écris en russe ? Tu crois que le barien moyen est assez semblable à un jambon en linguistique et qu'il ne sait pas que l’alphabet polonais ressemble globalement au notre, sauf les trouzemille versions de la lettre "z/s/ch" ?

Bref, fil bien écris, j'aime bien te lire Sayn.

Mais je n'ai rien à y ajouter pour l'égayer si ce n'est mes remarques de linguiste en manque d'étaler sa science, faute de beaucoup en posséder.
Citation :
Publié par sadrophis
en polak ca donnerai plus un truc dans le genre : Informacje konsularne, koordynuje rosyjskiej misji we Francji, rosyjsko-francuskich stosunków i więzi handlowych i gospodarczych mais on sent tout de suite que t'essayes de te foutre de notre gueule.

Du coups je rétorquerai par un :
Nie będę odpowiadać na swój temat coś konstruktywnego, ale nie miała do baru na świnkach morskich, czy co?

C'est beau le polonais.
Je lui ai déjà fait la remarque sur le polonais sur un autre thread où il amorçait son ML. Vous êtes tellement 16h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés