Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me déçois perso c'est d'une part la fin et d'une part j'ai trouver les "batailles" un peu trop général (pas assez centrée c'étais plutot un gros plan de baston)
Oh putain oh my God oh Sainte Marie mais c'est de loin le meilleur Potter, je vais me dépêcher de le revoir. Je n'ai pas vu le temps passer. En plus les personnages sont so sexy ça joue (Helena Bonham Carter c'est ou elle veut quand elle veut), et Hermione est de plus en plus mignonne (d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une jolienne que les coutumiers des IRL connaissent, mais comme je suis quelqu'un d'extrêmement délicat je ne lâcherais pas son pseudo )
En tout cas ce film m'a donné des frissons, limite comme un film d'horreur, les méchants étaient tellement...méchants.
T'as bien de la chance d'avoir frissonné, j'attendais beaucoup de la grande bataille de poudlard et n'ai au final pas ressenti grand chose durant tout le film.

Ouais, à la réflexion ça se laisse regarder mais c'est bien tout, pour moi en tout cas.
Citation :
Publié par Umbrella
Oh putain oh my God oh Sainte Marie mais c'est de loin le meilleur Potter, je vais me dépêcher de le revoir. Je n'ai pas vu le temps passer. En plus les personnages sont so sexy ça joue (Helena Bonham Carter c'est ou elle veut quand elle veut), et Hermione est de plus en plus mignonne (d'ailleurs je trouve qu'elle ressemble beaucoup à une jolienne que les coutumiers des IRL connaissent, mais comme je suis quelqu'un d'extrêmement délicat je ne lâcherais pas son pseudo )
En tout cas ce film m'a donné des frissons, limite comme un film d'horreur, les méchants étaient tellement...méchants.

http://cha2e.com/wp-content/uploads/2008/09/at-first-i-was-like-but-then-i-lold.jpg
Elle a pas tort sur un point Hermionne est mignonne.Par contre le 19 ans après comment ils ont rendu Ginny super moche elle faisait pute à 2 sous dans ses vêtements et avec ses cheveux...
Pour ceux qui ont pas lu le livre le clin d'oeil d'harry à drago est pas assez souligné je trouve.
Plutôt apprécié le scénario dans l'ensemble, dommage que

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les combats manquent de dynamisme. Je n'ai pas eu envie de me dire : waw, ce combat dépote (le contraire d'ailleurs sur celui de Bellafix)
Sinon je sais plus qui avait dit ça sur le topic, mais quand je regarde un HP de Yates j'ai moi aussi vraiment l'impression d'assister à un défilé H&M <_<

Paye ton contraste avec les 2 premiers
L'ayant vu à Londres au Odeon de Leicester ce samedi, il y avait un peu plus de "magie" à aller voir HP que de le voir en France.

Les anglais applaudissent au début du film, à la fin du film, c'est marrant Oo.

Globalement je dirai que ca m'a bien plus. Mais c'est vrai que ce film n'a pas de "rendu" épique en effet... le combat avec Voldi aurait pu être plus impressionnant...
Je vais me remettre à lire les livres et reregarder les films afin de mieux comparer... car oui il manque beaucoup de choses c'est sur :/

Et ouais Giny spas ca... horrible, la pire de tous. Et son gamin à Harry je l'ai pas trouvé très convaincant non plus, un peu fade. La fille des deux autres roux non plus, mais encore çà peut aller.

Le passage de la pensine est en effet excellent, limite ca aurait été un peu plus long que ca m'aurait pas déplu.
Limite le film aurait mérité d'être plus long. Enfin comme d'hab spas évident de mettre en film ce genre de bouquin.

Mais n’empêche que je conseillerai de le voir malgré tout
Ce qui est bizarre est qu'ils ont coupé une scène de dialogue entre Voldi et Harry dans la tour d'astronomie. Dans les BA on les voit à un moment dire "Pourquoi es-tu en vie ? - Parce que pour moi la vie a un sens.", et ce n'est pas dans le film

D'ailleurs, le train se retourne dans le dernier film... Dans tous les HP, les compartiments sont sur le droite du train, à l’opposé du quai. Mais pas dans le dernier, ils ont reconstruit un train pour que on puisse voir les enfants faire coucou aux parents du bon coté du quai, ou serait-ce une erreur volontaire au montage, à voir.
Citation :
Publié par Niallad
T'as bien de la chance d'avoir frissonné, j'attendais beaucoup de la grande bataille de poudlard et n'ai au final pas ressenti grand chose durant tout le film.

Ouais, à la réflexion ça se laisse regarder mais c'est bien tout, pour moi en tout cas.
Vu hier et ça résume bien. Dans tous les films Hp, il y a eu du nanard et du "ça se laisse regarder", ce dernier en fait partie, pareil que la première partie. Il y a rien de transcendant. Pour la partie 19ans après, ils auraient pu faire un effort sur le maquillage au minimum, je sais pas, un truc crédible. Rien de bien épique dans la bataille. Heureusement, hermione est la.
Je me suis bien marré à la fleur que se balance l'auteur pendant le moment, harry au paradis, quand dumbledore dis, en gros , le mots sont plus forts que tout, mouais.
Citation :
Publié par Sangwiss
J'me suis arrêté au 6eme film et heureusement apparemment... Quelqu'un a un lien youtube potable pour voir la scène des 19 years later ?
J'en ai pas mais tu seras déçu parce que c'est mal retranscrit,y'a que l'explication sur les prénoms d'Albus Severus que j'ai bien aimé parce que ça rend hommage à Rogue mais c'est tout.

D'ailleurs j'étais ému lors de la mort/souvenir de Rogue,personnage si froid mais seulement d'apparence enfaite.
Je verrais bien le film juste pour l'adaptation du chapitre sur Rogue qui était juste magnifique dans le bouquin. Il le sauvait d'ailleurs limite du naufrage (enfin, j’exagère)
Citation :
Publié par Albion
Je verrais bien le film juste pour l'adaptation du chapitre sur Rogue qui était juste magnifique dans le bouquin. Il le sauvait d'ailleurs limite du naufrage (enfin, j’exagère)
Hum bah tu seras peut être déçu aussi ,parce qu'il est court et un peu brouillon(même si ça reste le meilleur truc du film )
Vu dimanche soir.

J'ai passé un agréable moment, et par moment avec mon amie on lachait quand meme quelques commentaires du style "trop facile" selon les scènes
J'ai assez apprécié, malgré certains détails qui m'ont un peu fait hurler...

Bah ouais, Harry qui brise la Baguette de Sureau, et qui balance le tout, ca ne le fait pas quoi.
Je viens de le voir hier soir (en VO)

Mon dieu déception, Harry joue de plus en plus mal c'est d'un ridicule, peu d'acteur ont une bonne prestance (A part Lestrange quoi). Puis fuck la 3D quoi ça nique les yeux pour rien du tout .... Le moment ou Harry se réveille pour courir se réfugier dans Poudlard quoi lol, il tombe comme un grosse merde, pathétique. (Sans parler du prologue .... qui m'avait fait rêver dans le livre mais là, j'avais plutôt envie de vomir).

La "bataille finale", mais wtf, aucune correspondance au bouquin, là c'est les mangemorts à l'attaque vs des ados et hop .... (j'ai par contre kiffé l'invocation des gardiens)

Déception sur déception, aucun frisson j'ai pas accroché alors que bizarrement à la première partie j'étais vraiment dans le film, là j'me suis quand même emmerdé, j'ai juste mit des images sur ce magnifique bouquin.

J'ai par contre adoré Gringotts.
Franchement c'est le même réalisateur qui a fait la première partie du film et la deuxième ? Je ne parle pas de Part 1 et Part 2 mais de la première partie de Part 2 soyons clair.

Le film commence hyper bien, Gringotts, l'arrivée à Poudlard, McGonnagal qui détruit les deux noobs chargés de la discipline, l'invocation des gardiens, la mise en place de la protection de Poudlard, c'était énorme.

Puis un moment clé a fait basculer le film sur une pente raide. Neville qui dit "OLOL JE COEUR LUNA". A partir de là la qualité du film a diminué en flèche jusqu'à la fin merdique. Seuls les souvenirs de Rogue valaient la première partie du film mais à part ça c'était vraiment diminuendo...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés