Vu ce soir.
Ca fait vraiment bizzard de dire qu'on ne verra plus le trio au cinéma :s
Par contre la scène de l'épilogue est autant à chier dans le film que dans le bouquin, j'ai ressentis la même rage et la même haine en sortant du cinéma que quand j'avais fini de lire le 7ème 
C'est vraiment trèèèès mal finir je trouve.
Concernant le film en lui-même, chapeau bas les effets spéciaux, ils sont vraiment magnifiques, les duels magiques claquent bien, la scène de Gringott est véritablement comment je me l'imaginais. La bataille a un petit sentiment épique (le coup de la masse de sorcier derrière Voldy) mais qui s'essoufle bien trop tôt = J'ai envie de dire : Ce connard nous à supprimé la bataille de l'Armée de Dumbledore dans le 6 pour " ça "...
Pour la scène de la Pensine et de la fin de Rogue, c'était vraiment une scène intense et trèèès bien faite je trouve, pas sur que quelqu'un qui n'ai pas lu le livre comprenne vraiment.
Bref tout ça pour dire que des HP de Yates, c'est quand même le plus réussit.
Matrix et le SdA également. En voyant Gandalf Dumbledore, j'ai direct pensé "Cela ne se peut" 
Mais graaaaaaaave, en voyant Dumbledore je me suis demandé réelement si ce n'était pas Ian Mckellen en mode Gandalf the White
|