[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me félicitais encore il y a peu qu'on ait toujours eu des maillots sobres et plutôt sympa, c'est vraiment dommage d'autant que j'aimais vraiment bien ce qu'avait réalisé Umbro pour cette année
J'avoue ... J'me suis même fait envoyer le third de l'autre côté de l'atlantique
Noir, sobre, une coupe moderne mais pas trop, pis juste les deux mini-bandes sur les épaules ... J'attends de voir à quoi ressemblera le third, mais bon
Sur le site du club, José Anigo, le directeur de l'OM, a fixé les grandes lignes du recrutement phocéen l'été prochain : «On va recruter deux voire trois joueurs. On a besoin d’un arrière gauche et d’un buteur car l’ossature de l’équipe va rester. Ensuite on n’est pas à l’abri d’une proposition forte pour un joueur. On l’étudiera tous ensemble. Et si un joueur part, il sera remplacé.»
Citation :
Publié par Meleas / Nandill
J'avoue ... J'me suis même fait envoyer le third de l'autre côté de l'atlantique
Noir, sobre, une coupe moderne mais pas trop, pis juste les deux mini-bandes sur les épaules ... J'attends de voir à quoi ressemblera le third, mais bon
J'adore votre third de cette année moi aussi.
Sobre, avec les petites bandes jaunes très belles.

Citation :
Publié par LaPulga
Sur le site du club, José Anigo, le directeur de l'OM, a fixé les grandes lignes du recrutement phocéen l'été prochain : «On va recruter deux voire trois joueurs. On a besoin d’un arrière gauche et d’un buteur car l’ossature de l’équipe va rester. Ensuite on n’est pas à l’abri d’une proposition forte pour un joueur. On l’étudiera tous ensemble. Et si un joueur part, il sera remplacé.»
Un buteur, encore? Ca ferait Valbuena + Rémy + Gignac + Ayew + X en joueurs offensifs potentiellement titulaires, pour seulement 3 places.
A mon avis ça signifie un départ, parce que je vois pas Deschamps passer en 4-4-2.
Citation :
Publié par Gredins

Un buteur, encore? Ca ferait Valbuena + Rémy + Gignac + Ayew + X en joueurs offensifs potentiellement titulaires, pour seulement 3 places.
A mon avis ça signifie un départ, parce que je vois pas Deschamps passer en 4-4-2.
ben c'est pour remplacer numériquement brandao
Citation :
Publié par LaPulga
ben c'est pour remplacer numériquement brandao
Le problème c'est que ça sera les 2ndes saisons de Gignac / Rémy, et que Ayew / Valbuena seront vraiment des titulaires en puissance de l'OM.
Cette année, c'est assez simple de mettre Ayew sur le banc parce qu'il émerge seulement. Pareil pour Valbuena qui revient de blessure. Et Gignac peut passer quelques matchs sur le banc parce que c'est un "nouveau" qui est hors de forme.

Je vois mal comment placer 2 de ces joueurs sur le banc de manière régulière l'année prochaine.
Citation :
Publié par Gredins
Le problème c'est que ça sera les 2ndes saisons de Gignac / Rémy, et que Ayew / Valbuena seront vraiment des titulaires en puissance de l'OM.
Cette année, c'est assez simple de mettre Ayew sur le banc parce qu'il émerge seulement. Pareil pour Valbuena qui revient de blessure. Et Gignac peut passer quelques matchs sur le banc parce que c'est un "nouveau" qui est hors de forme.

Je vois mal comment placer 2 de ces joueurs sur le banc de manière régulière l'année prochaine.
On appelle ça la concurrence
Citation :
Publié par LaPulga
On appelle ça la concurrence
Ouai sur FIFA c'est bien, mais en vrai non. La concurrence ça peut être bon, mais des mecs comme Gignac ça se sent qu'ils vont pas accepter de rester sur le banc.
Ben en cas de blessure tout simplement il faut pouvoir mettre un mec en pointe. Jouer avec un effectif serré pour faire plaisir aux titulaires est la meilleure façon de se faire avoir quand on joue sur plusieurs tableaux.

Parce que la saison prochaine si tout se passe bien on va jouer le championnat, la Ldc, la cdf et la coupe de la ligue si on va loin dans chacune de ces compétitions, on aura largement besoin d'un buteur en plus pour palier en cas de blessure ou tout simplement pour faire tourner.

Tous les joueurs n'ont pas le physique pour jouer autant que CR7 cette saison sans se reposer un peu.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai sur FIFA c'est bien, mais en vrai non. La concurrence ça peut être bon, mais des mecs comme Gignac ça se sent qu'ils vont pas accepter de rester sur le banc.
Ben il fera ce qu'on lui dit ou il ira voir ailleurs
Citation :
Roy Contout : On veut prendre des points, on va jouer offensif.
Avec 5 défenseurs et 2 n°6 à domicile. J'avoue. Après Lens et Monaco ont tous les deux un gros match, donc ne pas perdre avant tout et nous placer un contre a notre magnifique défense mené d'une main de fer par Bocanegra (...), ce n'est pas étonnant. Mais au moins qu'il ne dise pas de la merde.

Citation :
"La vitesse c'est l'arme fatale d'Aubameyang"
Parce qu'il sait faire autre chose que courir? Vive les journalistes.

Je sens le bon match de merde quand meme, entre une équipe qui ne doit absolument pas perdre, et une équipe qui essaie de jouer au football, mais n'y arrive pas.
Citation :
Publié par Apteis
Parce qu'il sait faire autre chose que courir? Vive les journalistes.
C'est surtout parce qu'il est complètement nul dans les autres domaines que les journalistes vantent sa vitesse. Je me rappelle qu'en vitesse pure il s'était fait bouffer par M'Bia pendant tout le match.
Citation :
Publié par ashony
Ben en cas de blessure tout simplement il faut pouvoir mettre un mec en pointe. Jouer avec un effectif serré pour faire plaisir aux titulaires est la meilleure façon de se faire avoir quand on joue sur plusieurs tableaux.

Parce que la saison prochaine si tout se passe bien on va jouer le championnat, la Ldc, la cdf et la coupe de la ligue si on va loin dans chacune de ces compétitions, on aura largement besoin d'un buteur en plus pour palier en cas de blessure ou tout simplement pour faire tourner.

Tous les joueurs n'ont pas le physique pour jouer autant que CR7 cette saison sans se reposer un peu.
Je suis d'accord, maintenant Remy peut jouer en pointe aussi. Il faudra sans doute recruter quelqu'un offensivement, mais si on peut donner du temps de jeu aux jeunes c'est pas plus mal.
Arbitre VENDU !!

Par contre lol le commentateur Foot + : "Oui bon, Gervinho, il met une petite poussette, rien de grave... Ca mérite un jaune, tout au plus..."
Gervinho est surtout un gros débile. rouge direct inutile et crétin qui va nous couter très cher.

Les monégasques distribuent plein de coups et thual laisse faire, il met pas de jaunes...
Citation :
Publié par dadubliner
Gervinho est surtout un gros débile. rouge direct inutile et crétin qui va nous couter très cher.

Les monégasques distribuent plein de coups et thual laisse faire, il met pas de jaunes...
Oui, putain, j'ai eu peur qu'il n'en mette pas un a Lolo apres ce qu'il fait a Hazard...
Font chier les Lillois, si ça continue ils vont offrir le titre à l'OM et en plus ils vont permettre aux "sièges jaunes" exonérés d'impôts de se maintenir
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés