[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
coté lillois niveau départs, à mon humble avis:

Acquis: rami, frau

Fort probable: Gervinho, obraniak (souhait personnel ) , Rozehnal (retour de pret et non gardé)

Possible: cabaye, gueye (pret), de melo, hazard (la grande inconnue), emerson

Restant: balmont, debuchy, mavuba, chedjou, landreau, beria

On aura donc besoin a minima, d'un arrière gauche, de deux def centraux, d'un attaquant et de deux milieux offensifs.
Citation :
Publié par Nitneuq
Je pense, sérieusement, que si on garde suffisamment de joueur, on peut faire un beau parcours en LdC.
Mais ça sent l'élimination en quart et derrière plus de carburant pour faire une bonne L1.
Lille est un bon club qui fait du bon jeu, mais pour le moment elle a pas les épaules suffisamment solides pour enchaîner les grandes compétitions.
Dans 4 ans avec une bonne gestion du flux de joueurs, ça sera une autre histoire en revanche.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
non mais ya qui en fin de contrat de valable?
Douchez, Amalfitano et ?
Et Taïwo!!
Un joueur libre, qui connait bien la L1, ça tombe bien, on va justement perdre un défenseur nigérian gauche cet été.
C'est surtout pour ça que c'était con de négliger l'Europa League en fait : se retrouver chapeau 4 en CL c'est surement aussi intéressant que de jouer directement l'Europa League quoi.

Enfin les chances de perfs sont identiques.

Alors que si ils étaient allé en 1/4 ou 1/2 d'Europa, ils pouvaient prétendre au chapeau 3 facile...
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Lol Lille en quart de C1 l'année prochaine, faut pas rever. Deja qu'ils arrivent à sortir du groupe en etant 4eme chapeau ça serait enorme.
Effectivement, mais on est pas encore qualifiés, remember la saison passée...
Citation :
Publié par Mulldrifter
Correa il va aller en espagne, il en a raz le cul de se geler les couilles en Sibérie ...
J'ai 25 degrés sur mon balcon, à 3km maxi de Picot
Citation :
Publié par LaPulga
J'ai 25 degrés sur mon balcon, à 3km maxi de Picot
t'as oublié la période entre début novembre et fin mars où y a eu que des temperatures negatives quasiment ... sérieux là tout juste on commence à revivre, raz le cul de ce climat moi aussi comme Pablo !!!
Citation :
Publié par Mulldrifter
t'as oublié la période entre début novembre et fin mars où y a eu que des temperatures negatives quasiment ... sérieux là tout juste on commence à revivre, raz le cul de ce climat moi aussi comme Pablo !!!
HS mais moi j'adore la ville et le climat que l'on a
@Irandal
T'as rajouté qu'il a progressé tactiquement ?

Ce qui me choque sur le site c'est de lire ça à propos de Fabien Lemoine :

Citation :
le Rennais ne compte qu’une seule titularisation. C’était lors de la 25e journée face à Lens. La concurrence est rude et l’équipe mise en place par le coach donne actuellement satisfaction.
Non, non et non.
Quand t'as Dalmat, Mandjeck, Tettey et autre Doumbia, tu peux pas dire que la concurrence est rude pour Lemoine, encore moins que l'équipe donne satisfaction
Dans le genre drôle je me permet de rajouter :

http://video.eurosport.fr/football/j...59/video.shtml

Pour ce qui est de Lille, franchement, on ne sait jamais. Il ya bien longtemps quand ils sont montés en L1, l'année suivante ils ont atteint la C1, et ont fait des matchs très serrés contre ManU si je me rappelle bien.
On a encore pas vraiment vu Lille en grand match européen à pression. (si je dis pas de bêtise)
Citation :
Publié par Gredins
Lucho je suis pas sûr qu'il parte pour beaucoup.
Il commence a être vieux, et semble être sur la pente descendante.
Je pense qu'il va partir à Schalke 04 gratuitement (ou 1 ou 2 millions) vu qu'il a déja 30 ans et qu'il ne peut rien faire de bon passer cette age.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés