[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Sur les CPA, c'est pas les 4 joueurs défensifs qui sont forcément fautifs, c'est toute l'équipe qui défend.
Ah parce que dans le jeu la défense ça ne concerne que les 4 joueurs défensifs ? Si t'as des attaquants qui reviennent pas et un milieu qui fait pas de pressing c'est injouable pour la défense.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah parce que dans le jeu la défense ça ne concerne que les 4 joueurs défensifs ? Si t'as des attaquants qui reviennent pas et un milieu qui fait pas de pressing c'est injouable pour la défense.
Non mais d'accord.
Et si Gignac marque pas c'est pas parce qu'il est pas bon, c'est peut-être parce que les chaussures font pas le boulot aussi. Nike ils auraient pu faire le boulot, et sortir des chaussures spécial moellons pour Gignac.
Évidemment que toute l'équipe a une influence dans la solidité défensive.

Mais c'est nettement plus proche de la réalité d'affirmer que les buts encaissés dans le jeu sont la conséquence d'erreurs des défenseurs plutôt que leur imputer les buts sur CPA.

EDIT: Et si tu veux je peux étendre ma théorie au milieu de terrain.
On nous explique que Toulalan et Gourcuff ne sont pas bons depuis le début de la saison.
Du coup, on a 5 joueurs défensifs moyens, un milieu qui fait beaucoup de travail défensif qui n'est pas bon, mais on encaisse très peu de buts dans le jeu.
La physique serait elle inquiétée par cette théorie hallucinante?

(Parce que Lisandro ça va être difficile de le taxer d'une quelconque absence d'effort défensif, idem pour Bastos qui défend beaucoup).
Citation :
Publié par Gredins
Non mais d'accord.
Et si Gignac marque pas c'est pas parce qu'il est pas bon, c'est peut-être parce que les chaussures font pas le boulot aussi. Nike ils auraient pu faire le boulot, et sortir des chaussures spécial moellons pour Gignac.
Évidemment que toute l'équipe a une influence dans la solidité défensive.
On dit moignons.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Mais c'est nettement plus proche de la réalité d'affirmer que les buts encaissés dans le jeu sont la conséquence d'erreurs des défenseurs plutôt que leur imputer les buts sur CPA.
C'est comme qui dirait caricatural. Les deux buts de samedi par exemple viennent sur CPA mais sont directement imputables à des successions d'erreurs défensives dans le jeu qui ont conduit au penalty et au corner.

Heureusement pour l'OL qu'ils n'en font pas autant à chaque match, mais ces erreurs reviennent quand même assez régulièrement et en tant cas trop régulièrement pour prévoir prétendre plus que ce que fait l'OL cette saison.
En même temps, le stade de Lille il fait 15.000 en capacité non?
Il doit bien y avoir un noyau de 6/7.000 abonnés minimum non?

Enfin ce que je veux dire, c'est que par rapport à Lyon, Marseille, Paris, ... il y a nettement moins de places en vente je pense.
Citation :
Publié par Gredins
En même temps, le stade de Lille il fait 15.000 en capacité non?
Il doit bien y avoir un noyau de 6/7.000 abonnés minimum non?

Enfin ce que je veux dire, c'est que par rapport à Lyon, Marseille, Paris, ... il y a nettement moins de places en vente je pense.
le club a limité les abonnements à 8000. Oui pour le reste.
Citation :
Publié par N° 296 571
Belle mentalité.
Bah comme tous les débiles qui achètent des places de concert dans le but unique de les revendre 5 fois plus cher.

Citation :
Publié par Gredins
http://www.mara-materiaux.com/images/cache/moellon_100x91.jpg
Non ça c'est les mains de Jérémie Janot. Les pieds de Gignac c'est plutôt ça
boite chaussures.jpg
Pour ma part j'ai lâché les comptes pour l'AJA. Quercia vient d'avoir le verdict de ces côtes : cassées, 3 semaines. Pedretti, nous n'avons pas gagné un match cette saison sans lui, toujours en délicatesse avec ses adducteurs forfait pour Saint Etienne (et probablement pour les 3 semaines qui viennent). Je rajoute l'éternel Licata. Riou out jusqu'à la fin de saison. Mignot qui reprend en CFA. Grichting et Birsa en soins après la rencontre contre Rennes. Et la semaine n'est pas encore terminée.

Ah si, Sanogo revient de blessure !
Citation :
Publié par Gredins
Lovren est loin d'être pourri.
Je promets de regarder un match de l'OL dès que j'en aurai l'occasion, mais sur la quinzaine de matchs que je l'ai vu faire, en effet il était loin d'être pourri. Pourri c'était gentil encore. Et sur autant de matchs j'ai comme un doute voyez-vous ?
Citation :
"Et voilà Rennes qui bat le record du monde du nombre de blessure !"
Je pense qu'en deux ans, on a assez donné. On a compté une douzaine de joueurs sur le carreau à des moments, et un seul vrai défenseur sur une feuille de match.

Citation :
Ah si, Sanogo revient de blessure !
Ca va pas duré. Et vu que le mec refuse de jouer en CFA (enfin il rentre en jeu mais refuse tout effort pour montrer son désaccord) pas sur que Galtier le fasse jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés