[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crucifix
C'est pas dur de courir 12 km a 2 a l'heure
C'est mathématiquement impossible en 90 minutes

Sinon match chiant, bonne rentrée de Gignac ca fait plaisir et un grand Mandanda.

Et toujours des pépites d'analyses de Duga qui a vraiment tout oublié de son passé de joueur pour balancer autant d'inepties à la seconde.

Mais bon sincérement je pense que Lille va finir champion et que ce sera mérité.
Citation :
Publié par LaPulga
Efficace dans le sens où ils arrivent très souvent à marquer au moins une fois même péniblement mais pas efficace dans le pourcentage de buts / frappes ou occasions de but
l'efficacité c'est prendre les 3 points. Et depuis les matches retour, Marseille est l'équipe la plus efficace.
Citation :
Publié par akitjai

. Grosse prestation de Mandanda ce soir, avec celle de Lloris tout à l'heure, l'edf à pas vraiment de soucis à se faire côté gardiens.
Le problème c'est tout le reste

Citation :
Publié par dadubliner
l'efficacité c'est prendre les 3 points
Tu as dit "efficace devant", nôdediou

Citation :
Publié par Gabriel Thylin MSF

Et toujours des pépites d'analyses de Duga qui a vraiment tout oublié de son passé de joueur pour balancer autant d'inepties à la seconde.

Mais bon sincérement je pense que Lille va finir champion et que ce sera mérité.
Gros +1.

Dugarry, il croit qu'il a eu la carrière et le talent à Zidane pour chier dans les bottes à nimporte qui tant que ça porte le maillot de l'OM.
Citation :
C'est pas une expression Fr " à 2 à l heure" ? ?

Pour etre serieux, jveux bien qu il soit le joueur qui cours le plus sur le terrain, mais bon au final, ses partenaires le trouve pas plus que ca, il ne touche pas un nbre impressionnant de ballons, et quand il a le ballon il est trop lent a courrir.....

Enfin bref, je suis surement pas Objectif, car depuis le debut de son arrivée je n'aime pas son jeu.
Marseille efficace qui reste sur l'ensemble du match légèrement supérieur à Lens. Victoire logique... J'ai beau ne plus être supporter, rien à faire, cela me fend le cœur de voir Lens jouer et de voir à quel point nous sommes tombés bas... Je nous vois mal réussir à nous maintenir même si mathématiquement tout est possible...
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Après avoir vu le résumé du CFC, 4 choses :
(...)
4) La main de Civelli est monstrueuse et il y met bien tout son corps, mais non, les 2 arbitres ne le voient pas. Joli hold-up.
La main de Civelli est visible comme le nez au milieu de la figure uniquement quand on met en ralenti x8.
A vitesse réelle c'est presque impossible de le voir.
La preuve Aulas dit qu'il y a main dans le couloir à l'arbitre mais il ajoute : "Oui je viens de le voir sur un écran de contrôle"
J'espère franchement que Lille sera champion, je préfère nettement Lille à Marseille, j'espère juste qu'on sera dans les 3 premiers à la fin, que Puel ne commence pas à saper les années qui suivront sa destruction.

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
La main de Civelli est visible comme le nez au milieu de la figure uniquement quand on met en ralenti x8.
La preuve Aulas dit qu'il y a main dans le couloir à l'arbitre mais il ajoute : "Oui je viens de le voir sur un écran de contrôle"
Je vois pas en quoi c'est une preuve. Auras il est pas sur le terrain. C'est incomparable le visuel entre l'arbitre sur le terrain et un mec dans les tribunes.
Citation :
Publié par LaPulga
Tu as dit "efficace devant", nôdediou

Ouais exact.

Bon sinon je viens de regarder le calendrier de Marseille et il me semble plus facile que celui du losc. Ça craint mais je suis un pessimiste.
Citation :
Publié par dadubliner
Bon sinon je viens de regarder le calendrier de Marseille et il me semble plus facile que celui du losc. Ça craint mais je suis un pessimiste.
Pareil :/

A part contre Arles et Sochaux, je nous vois pas gagner les autres matchs d'ici à la fin de saison, on a un calendrier tout moisi.
Y a as que les deux derniers matchs.

Y a aussi un déplacement à Lorient et Saint Étienne c'est pas simple, surtout Lorient.

Enfin ca va être dur, Marseille lâchera pas de point et puis on j'ai du mal à y croire pour le moment.

4 points c'est rien à 9 matchs.
Citation :
Si Lille veut être champion faudra faire le sans faute car l'OM perdra pas bcp de
points.
Citation :

Citation :
Pareil :/

A part contre Arles et Sochaux, je nous vois pas gagner les autres matchs d'ici à la fin de saison, on a un calendrier tout moisi.
Citation :
Enfin ca va être dur, Marseille lâchera pas de point et puis on j'ai du mal à y croire pour le moment.
Dites, je ne vis pas dans un monde parallèle là, c'est bien Lille qui est premier avec quatre points d'avance et un goal average favorable sur Marseille, on est bien d'accord ?
Citation :
Publié par Pinta
Dites, je ne vis pas dans un monde parallèle là, c'est bien Lille qui est premier avec quatre points d'avance et un goal average favorable sur Marseille, on est bien d'accord ?
Ca se voit que ton club n'a jamais été en position de remporter la L1

Ce que nos amis Lillois font c'est juste un moyen d'exorciser le mauvais sort. De lâcher un peu la pression. C'est pas rationnel mais ça soulage
Citation :
Mathématiquement ça nous donne 12km => 90min, 8Km/h donc en moyenne c'est une course d'un individu normal faisant son jogging, cependant pour un joueur de foot, alternant accélération et marche c'est énorme 12km sur un match !

Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Je confirme, a vitesse réelle on ne voit pas la main, on pourrait très bien penser à la poitrine, mais Lloris le voit quand même...
Citation :
Publié par dadubliner
Tu n'es pas que pessimiste, tu es aussi un poil superstitieux en nous rabâchant en boucle ta peur de mauvais résultats pour le LOSC, comme pour exorciser une prophétie qui vous verrait échouer à 1 demi-point du titre.
Il faut avoir un peu plus de convictions quand même.
Clairement, faut avoir plus confiance en ton équipe Lilloise.
Mais j'ai hâte de voir ce que les prochaines semaines vont nous montrer en suspense, en espérant qui sait, une bonne surprise pour nous autres Marseillais.
Ouais enfin pour LIlle autant les match c'est champagne toussa toussa, autant ils sont quand même experts en vendengage. Non parce qu'au CFC ils disent que Lille est l'équipe qui ale plus d'occasion, mais je me demande si c'est pas aussi l'équipe qui vendange le plus.
Du coup, tant qu'ils sont sur leur dynamique, tout va bien, mais de là à proclamer leur titre...
Vous êtes gentille mais l'année dernière on perd la C1 à la dernière journée dans les dernières minutes...

Ca fait 56 ans qu'on a pas gagné le moindre titre...

Vous excuserez donc un peu notre frilosité...
Allez je rêve d'un scénario parfait où on coiffe Lille à la dernière journée. Pendant ce temps, grâce à sa victoire Rennes prive Lyon pour la premiere fois depuis plus de dix ans d'une place en LDC ! Ca serait tellement bon que ca finisse comme celà ^^

PS : Je me quoterais pour la postérité si ca se termine comme celà !
PS 2 : j'ai mis Rennes mais bon ca me ferait chier de les voir en LDC en fait mais bon si je met pas eux, c'est Paris donc bon hihi ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés