[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cyphen
C'est à la MT les Corons non ?

Au début du match c'est la "Marseillaise Lensoise"

Edit: Heu... LOL MBia ?!?

Si cela n'a pas changé, c'est Marseillaise Lensoise + les Corons en début de rencontre. Mais j'avoue que cela fait un ptit bout de temps que je ne suis pas allé au stade (ils tiennent bien les lensois).
Citation :
Publié par Daarky <3
Je sais pas où j'ai vu ça, mais le président de Lens compterai refourguer le club si il descend, en ayant marre des performances de l'équipe...
J'espère pas pour eux, ça va faire une Nantes quoi.

Ce n'est plus aussi clair qu'auparavant. Suite à ces dernières déclarations, il serait près à suivre le club en L2 si par malheur il descendait. Néanmoins, la question serait plutôt de savoir si il pourra rester président ou non. Bien qu'actionnaire majoritaire, il serait contraint pour des raisons financières (crédit agricole npdc) de céder une bonne partie de ses parts. A partir de là, je ne suis pas convaincu que CA accepterait de laisser le Gros Gervais à la tête du Racing...
Citation :
Publié par Ketsueki
Cheyrou en EDF.
Quand tu vois le jeu déployé par les "titulaires", il ferait pas forcément tâche.

la Ligue 1 n'est pas jouée, suite au prochain épisode
Après avoir vu le résumé du CFC, 4 choses :
1) Diakhaté est horrible
2) Diakhaté est nul à chier
3) Lloris est monumental
4) La main de Civelli est monstrueuse et il y met bien tout son corps, mais non, les 2 arbitres ne le voient pas. Joli hold-up.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Et le pire c'est que c'est le Néant niveau jeu...
Contre une équipe comme Lens ce soir c'était pas évident de faire du jeu. L'arbitre n'a pas aidé, comme quand Remy va partir seul en contre et siffle faute contre lui alors qu'il n'y a rien. Ne parlons pas de Jemaa qui reste 2mn par terre pour espérer que Mbia prenne un 2ème carton, ou le mec qui glisse tout seul à la fin du match dans la surface et réclame un pénalty. Pitoyable.

Je dis pas que l'OM a bien joué, c'était pas le cas. Valbuena on lui demande de provoquer et créer du jeu, ce soir il a rien provoqué du tout, et il reste trop dans l'axe. Remy mauvais match aussi, ce qu'il gache sur la superbe ouverture de Gignac à la fin c'est une honte, encore pire qu'en équipe de France car là il avait pas à faire un contrôle difficile avant.

Mdr Duguarry qui dit que c'est pas une passe décisive de Lucho, enfin c'est le mec qui dit que Lucho c'est pas un joueur technique, il ferait mieux de se taire parfois.

Bref une victoire qui fait du bien, on est presque assuré d'être en ldc mais pour le titre l'OM n'a plus droit au moindre faux pas.

C'est l'épaule Civelli non? Mais oui ça compte comme la main et ça aurait du être sifflé ça c'est clair, surtout qu'il fait clairement le mouvement.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nenn
Bref une victoire qui fait du bien, on est presque assuré d'être en ldc mais pour le titre l'OM n'a plus droit au moindre faux pas.
Le quatrième n'est qu'à 4 points, et l'OM va se déplacer chez eux, je ne vois pas où la qualif est presque assurée
Ok l'OM est pas brillant, ok l'OM est pas beau à voir jouer, mais c'est solide derrière et efficace devant. Ça suffit pour être champion.

Si Lille veut être champion faudra faire le sans faute car l'OM perdra pas bcp de
points.
Citation :
Publié par Irandal
Pourtant en 1h30, il a couru 12km
C'est pas dur de courir 12 km a 2 a l'heure .....sans le ballon je precise (enfin vous m'avez compris)

Mais bon c'est pas grave, mais si il a ete (comme le dit Mnez) un peu meilleur que d hab, j'ai envie de dire, c'est pas assez bordel !!!!
Citation :
Publié par dadubliner
Ok l'OM est pas brillant, ok l'OM est pas beau à voir jouer, mais c'est solide derrière et efficace devant. Ça suffit pour être champion.

Si Lille veut être champion faudra faire le sans faute car l'OM perdra pas bcp de
points.
Efficace dans le sens où ils arrivent très souvent à marquer au moins une fois même péniblement mais pas efficace dans le pourcentage de buts / frappes ou occasions de but
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crucifix
C'est pas dur de courir 12 km a 2 a l'heure
En 90 minutes?

Match assez terne dans l'ensemble quand même. Grosse prestation de Mandanda ce soir, avec celle de Lloris tout à l'heure, l'edf à pas vraiment de soucis à se faire côté gardiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés