[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tin mdr les mecs 3 corners 3 fois ils sont pas capable de sortir le ballon ces putains de chèvres.
Au final on se fait voler avec le penalty oublié sur Briand et l'égalisation du bras mais bon...
En fait Diakhaté est encore stéphanois dans sa tête, je ne vois que ça comme explication.

Match nul entre deux équipes faiblardes à GG. Valenciennes marque contre des plots en défense, puis derrière, une incapacité à faire quoique ce soit en attaque, sauf sur des éclairs de génie personnels.
Ha ouai non mais la, c'est bon, heureusement qu'on ne peut plus gagner le titre.
On aurait presque pu avoir une autre année de Puel.
Le mec fait pas sortir Diakhaté, alors qu'il est incroyablement horrible, non mais dégage espèce de BOUFFON.

J'ai même pas envie de commenter, j'ai juste envie de voir Lloris gueuler dans les journaux sur cette équipe de sous-merde qui l'entoure.
Quand je vois Cissokho qui au retour du vestiaire ne débordait plus, on va pas me dire que Puel n'y est pour rien. Entre la 1ère et la 2ème mi-temps c'est le jour et la nuit.

Et les corners / CF, c'est juste action de but à chaque fois. Les mecs se touchent la nouille en attendant de voir Lloris l'arrêter.

Putin de merde, mais après le match de Rennes, c'est totalement incroyable de refaire EXACTEMENT la même chose. L'autre bouffon qui dégage en corner à la dernière minute, super champion.

La seule bonne nouvelle du match, c'est le carton rouge de Diakhaté. J'espère qu'il va prendre 18 matchs en comission de discipline pour ce tacle.
Citation :
Publié par Apteis
En fait Diakhaté est encore stéphanois dans sa tête, je ne vois que ça comme explication.
Pas que dans sa tête, au niveau du jeu on dirait qu'il l'est encore aussi.
Je serais Lloris et je me barrerais de cette équipe de nazes Il va falloir lancer et faire confiance aux jeunes aussi à un moment donné, c'est bien gentil de faire rentrer Grenier à la 86ème mais ca sert juste à rien. Lacazette va se barrer ainsi que Belfodil. Ca sent la merde à Lyon l'année prochaine
Citation :
Publié par Elladan Araphin
Défaite ou match nul de Marseille ce soir et c'est le week-end parfait pour Lille.
Et du PSG pour espérer une troisième place ahah
Quoi c'est impossible ?

J'étais au ray c'était bien marrant ceci-dit. Nice, pire équipe de voleurs tu meurs

Citation :
Pas que dans sa tête, au niveau du jeu on dirait qu'il l'est encore aussi.
Tu l'avais vu joué les saisons précédentes pour dire qu'avant, il n'était pas au niveau?
Il semblerait que non, car autant à Nancy que dans le Forez, et des matchs de Kiev que j'ai pu voir, c'est incomparable à ce qu'il montre dans le Rhone.
Citation :
Publié par Pinta
En même temps Diakhaté les deux fois il se retrouve en 1vs1 face à un sprinter. Je serais vous je regarderais plus du côté du type qui perd la balle au milieu.

Mais les coups de pied arrêtés à Lyon, pfiou.

Sinon le groupe vit bien.
Non la deuxième fois il tacle alors que le mec fonce à l'opposé de la cage, et la 1ère fois il tacle alors qu'il y a Cissokho qui a repris Lubjoja à l'épaule.
Question

Dans les autres matchs vous avez eu droit aux jeunes des equipes japonaises aussi ?

les jeunes du Kashiwa Reysol fesaient le truc Orange a la mi-temp de Nice-Lyon.
Heureusement que Lloris gueule, ça aurait totalement incompréhensible qu'il ne pète pas de câble avec le foutage de gueule des autres joueurs sur le terrain.

Et j'en reviens toujours pas que Diakhaté "finisse" le match. Il aurait pu l'expulser directement, on l'aurait mieux vu ce naze.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés