[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
je viens d'acheter 4 places, t'as intérêt a te dépêcher de l'acheter, les abonnés raflent tout.
C'est fait, mon frère est allé m'acheter une place !

Reste qu'a attendre les prochains résultats pour voir si je book le billet d'avion haha
Citation :
Publié par Pinta
Malgré l'absence de but, le match était assez agréable à voir.
Lol c'est un des pires que match que j'ai vu de la saison, tout du moins le plus chiant ca c'est certains. Les rentrés des deux petits on fait du bien mais n'auront pas suffit pour faire plier le soi disant 4 4 2 de Lorient
Citation :
Publié par DuK
wtf carton rouge pour arles au bout de 1 min

ah bah chapron arbitre aussi, ca m'etonne moins du coup
A tiens on chie sur l'arbitre sans avoir vu l'action. Et après on s'étonne que les hommes en noir râlent car considéré comme de la merde.

Ca serait bien demain de gagner, la place de Paris est largement chopable avec une bonne série. Cela dépendra de l'attaque, mais rien n'est gagné, avec Payet et Riviere en mode tête de con (qu'ils dégagent dans un club pourri de PL tous les deux la saison prochaine), Aubameyeng en mode jesaispasfaireuncontrole, et Sanogo à l'infirmerie (et qui refuse de jouer en CFA. En fait, on a que Ravet de fiable pour cette fin de saison, et celle à venir. Donc jouer la 10eme place sur cette fin de saison serait deja pas mal finalement.
Citation :
Publié par Equinoxe
Gros match de Lille, que d'occasions manquées

Par contre le départ de Rami va faire trés mal...
Imo, tu peux rajouter un ou deux noms en plus de celui de Rami.
Citation :
Publié par Harry Angel
Imo, tu peux rajouter un ou deux noms en plus de celui de Rami.
Je ne pense pas, je vois Gervi partir et Cabaye prolonger, nous verrons bien.
Le reste ca bougera pas.

Après y aura Obraniak, frau etc... mais bon.

Enfin si il y a C1...
Ca serait bien que la LdC, donne l'envie à certains de rester plutôt que de se barrer dans un club ou ils cireront le banc.

Parce que je voyais bien Lille gagner la champion's league l'année prochaine...
Citation :
Publié par Nitneuq
Ca serait bien que la LdC, donne l'envie à certains de rester plutôt que de se barrer dans un club ou ils cireront le banc.

Parce que je voyais bien Lille gagner la champion's league l'année prochaine...

T'en as d'autres des comme ça...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils lâcheront pas de points Lille, ils sont irrattrapable.
C'est sans compter sur leur défaite 3-0 à Geoffroy-Guichard sur un triplé de Rivière..
Demain on aura tous droit à un beau Sainté - VA, dans la lignée des Sainté - Nice et Sainté - Brest avec une équipe incapable de faire le jeu qui va faire tourner le ballon inutilement et une autre qui va probablement venir jouer en 9-1-0. J'ai hâte

Un match tout pourri comme celui contre Brest avec 3 points au bout me conterait largement ceci dit, au moins on aurait les 42 points nécessaires.
Encore un match bien pitoyable à Nancy, le néant total des deux côtés.
Notre ami Tigana qui ose te sortir "on a fait un bon match", mais sans déconner si des matchs comme ça tu t'en contentes, mais casse toi vite de chez nous espèce de loser...
Je sais pas où on va comme ça, mais on y va tout droit
Et Tigana qui a soit disant un "plan" à proposer aux dirigeants pour la saison prochaine...Eh ben...
Citation :
Publié par Pinta
Bon, j'espère que nos amis lyonnais se sont préparés au doublé de Clerc.
En tout cas il nous donne le premier, une faute par derrière sur Gomis et superbe coup franc pleine lunette de KK.
Citation :
Publié par Kannar
En tout cas il nous donne le premier, une faute par derrière sur Gomis et superbe coup franc pleine lunette de KK.
Un peu basse la pleine lunette
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés