[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca pue le match nul à trois kilomètres, vu notre attaque encore

Bon sinon Antonetti est revenu sur l'arbitrage contre Lyon, il nous fait une Aulas :

Citation :
« Je ne sais pas si certains d'entre vous étaient dans les couloirs de Gerland après le match. On me dit qu'il n'y a pas d'influence mais certaines personnes cherchent à influencer. Quand je vois que Lyon se plaint de l'arbitrage après ce match, cela dépasse l'entendement. »

« Si je fais ce que j'ai vu dans les couloirs à Lyon, je passe devant le Conseil national de l'éthique, poursuit le coach rennais. Demandez à M.Layec et M.Gautier comment ils ont été interpellés ! Mais bravo aux Lyonnais. C'est ça les rapports de force et ils ont gagné ce pouvoir qu'ils possèdent désormais. »

http://www.football365.fr/france/inf...arbitres.shtml
Ok l'arbitre a fait un match de merde, ok Aulas passe sa vie à s'en plaindre et peut-être l'influencer, mais sérieux c'est pas le moment de prendre une sanction ou je ne sais quoi
Citation :
Dans le doute quant à son avenir au Paris Saint-Germain, le gardien arméno-camerounais Apoula Edel est l'objet d'une offre de Kayserispor.

En fin de contrat au terme de la saison, Apoula Edel songe sérieusement à quitter le PSG malgré la prolongation de contrat de deux ans qui lui a été proposée. Son départ se précise : le gardien de 24 ans a reçu une offre de Kayserispor, selon Le Parisien. Le cinquième du Championnat turc proposerait au portier arméno-camerounais un bail de trois saisons assorti d'un salaire avoisinant les 70 000€ mensuels. Le joueur doit indiquer son choix aux dirigeants parisiens avant la fin du mois d'avril.
Quelle bonne nouvelle
Hoarau est blessé? Il n'est même pas sur la feuille de match face à Lorient.

Les compos :

---------------Coupet---------------
Jallet---Sakho--Armand----Tiéné
-----Makélélé------Clément-------
---Giuly------Bodmer-----Nenê---
----------------Erdinç----------------

--------Gameiro---Amalfitano-----
--Diarra----------------------KMP---
-------Mvuemba----Romao---------
Morel--Bourillon---Ecuele----Baca
----------------Audard---------------

Bon la tradition pour les Merlus c'est d'en mettre trois au Parc. Ce serait sympa, pour espérer une qualif européenne en fin de saison.
Citation :
Publié par Pinta
Ce serait sympa, pour espérer une qualif européenne en fin de saison.
Quel intérêt ? Ils auront plus leur buteur

Se qui m'ennuie vraiment pour ce soir c'est qu'on aura pas Chantome
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Quel intérêt ? Ils auront plus leur buteur
C'est Lorient, chaque année ils perdent des joueurs importants mais en ressortent encore plus fort. Même en perdant Gameiro et Amalfitano, il y a Kitambala derrière et sûrement une nouvelle révélation chez un jeune de Ligue 2. La solution interne aussi, avec Autret qui est vraiment pas mal et leurs U19 qui roulent sur leur groupe.

Tout le monde disait pareil la saison dernière avec les départs conjoints de Koscielny, Marchal et Mansouri, résultat ils sortent Ecuele Manga, Bourillon et Romao qui font une très bonne saison (surtout le premier qui fait partie des révélations de la saison). Sans oublier Vahirua qui était un élément important, remplacé soit par Kitambala qui en est quand même à 6 buts, soit par Amalfitano replacé dans l'axe.

Citation :
C'est chelou, selon lequipe.fr ce serait juste un choix d'AK (pourquoi le foutre dans le groupe, dans ce cas ?).
J'ai lu que c'était un groupe de 19 à la base, parce qu'un des joueurs était incertain.
Je me demande ce que cela ça va donner ce soir avec notre néerlandais titulaire en pointe. Il nous manque plein de joueurs mais c'est le cas à Auxerre aussi.

Allez Rennes !
Merci aux problèmes de vue de l'arbitre, le centre de Gameiro était ouf.
Putain Niculae, c'est honteux le match qu'il nous sort, il est abysallement nul à chier !! Il passe son temps à essayer de faire des talonnades et des ailes de pigeon qui servent à rien et il y'arrive même pas. Il a foutu en l'air au moins 3 actions offensives à lui tout seul.

PS : a noter une très grosse ambiance grâce aux supp monégasques, on entend qu'eux.
Mon dieu quelle purge, 1ère occasion (si on peut dire ça) à la 44ème
Pire, j'aurais jamais cru dire ça mais... Dalmat a été le meilleur rennais sur le terrain . Puis la bétonnière d'Auxerre sérieux, les rennais pourraient y aller en tongues et verre à la main ça changerait rien, ça attaque pas. (70% de possession côté rennais).

Les contrôles de Verhoek ça vaut bien une troisième division pakistanaise.
Moukandjo est vraiment bon. Pris 500 000 euros à Nîmes, pas à chier, c'est en l2 qu'il faut faire ses courses y'a des tas de gros coup à faire.
Citation :
Publié par M.a.X
La faute devait etre vilaine pour avoir un carton rouge après 1 minute de jeu
Apparemment il fait faute sur Park qui filait au but. Dernier défenseur > carton rouge logique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
PS : Canal+ qui nous met son Riolo de service au micro. Je sais pas qui c'est mais ce mec nous déteste mais nous commente souvent...
Ça me rassure, je sais maintenant que je ne suis pas le seul qu'il saoule.
Et ces remarques à la con comme quand Leroy se prend le carton jaune...

En tout cas c'est chiant. On a 70% de possession mais Auxerre, à part au début ne tente rien à part balancer à Oliech qui doit se démerder tout seul.

Mais on le savait qu'Auxerre n'allait pas jouer, surtout sans deux de leur meilleurs joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés