[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
29ème journée de L1, on s'étonne encore du niveau de cette équipe. A l'aller quand j'avais fait la remarque, j'étais dur.

Lisandro, qu'est ce que je l'aime. Pour les pénos dont tu parles Gredins, je n'ai du voir que l'action sur Briand, mais bon il se jette bien quand même.
Ce serait bien si les Verts se décidaient à planter un ou deux buts et de remporter le match face à Valenciennes, car en tant que supporter de l'AJA, je le sens moyen le retour feutré de Monaco à la queue du peloton des non-reléguables.
Si on ne l'a pas beaucoup vu c'est surtout qu'il a Toulalan en face. Sans être un monstre complet il avait montré de très belles choses l'année passée (même parfois en étant aligné défenseur central) et il a une bonne marge de progression. Les critiques portaient surtout sur son engagement excessif, mais je le trouve franchement bon dans son rôle.
C'est un boucher qui a autant de technique qu'un Benalouane en forme. C'est sur que derrière il a une marge de progression énorme, vu qu'il ne part pas super haut.

@Arkken : les plots en ont décidé autrement.
Vivement qu'il se taille Diakhaté j'en peux plus. Heureusement qu'on a Lloris, superbe arrêt.

Citation :
Publié par Apteis
C'est un boucher qui a autant de technique qu'un Benalouane en forme. C'est sur que derrière il a une marge de progression énorme, vu qu'il ne part pas super haut.
Mdr.
Je zappe au moment du replay sur le but de Payet, j'ai pas vu à vitesse réelle, ça a l'air super bien placé mais le gardien est juste trop avancé ou en plus super lent?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés