Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A oui c'est vrai. Parce que le notre devrait encore être blessé, donc ca m'étonnait. Et que j'avais envie de le critiquer vu l'attitude de merde qu'il a.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heinze et Lucho sont apparemment sur le départ, Taiwo c'est certain (mais il partira pour rien).
Si Valbuena s'en va et fait une belle fin de saison, y'a moyen qu'il parte pour une jolie petite somme (surtout qu'il n'a quasi rien couté à l'OM). Plus départ possible de Abriel, Hilton, Cissé, et même M'bia. Faut juste garder à tout pris Mandanda et Ayew. http://www.football.fr/footballfr/cm...ne_102065.html |
![]() |
|
Attel Malagate |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
T'as beaucoup de joueurs qui sont là depuis 3 saisons. C'est grosso modo le cycle habituel d'un joueur dans une équipe du haut de tableau de L1 vu que l'objectif lorsqu'on joue dans un club du haut de tableau c'est de faire quelques saisons avant de partir à l'étranger. Mais il est vrai que ça va faire pas mal de départs à mon avis. D'ailleurs rien ne dit que Mandanda ne fera pas parti des départs vu qu'il y a des clubs comme le Milan et certains autres Anglais intéressés (même si il y a eu un démenti). La vrai question c'est de savoir comment le mercato sera géré vu les propos de Dassier. Mais si il y a beaucoup de départs, il y aura aussi beaucoup de rentré d'argent. En tout cas, si DD part, c'est pas plus mal que le nouvel entraîneur arrive avec un effectif renouvelé. Bref, ça fait beaucoup de questions en attente du côté de l'OM. Wait & see.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#179248
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
|
Perso j'attends de voir ce qu'on va recruter, mais à mon avis ça volera pas haut.
|
![]() |
|
Nsileal/Mosimus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
Lucho a 30ans et vaut encore un certain prix. Heinze et Diawara non ça c'est clair (allez un M à tout casser si un club du Qatar les veut vraiment).
|
![]() |
|
|
Bah il va rester qui a l'om la? A part Rémy et gignac qui sont inrevendables sans grosse moins value a la clé?
|
![]() |
|
|
Lucho je suis pas sûr qu'il parte pour beaucoup.
Il commence a être vieux, et semble être sur la pente descendante. |
![]() |
|
Attel Malagate |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
Parfait-Inconnu |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Parfait-Inconnu |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|