[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mais c'est vrai que maintenant le joueur de 30 piges il est considéré comme vieux et totalement carbo, c'est dommage.
En France, faut il préciser.
Citation :
Publié par dadubliner
Le losc a une approche complètement différente a l'entraînement. Résultat quasi aucune blessure.
Ouai enfin ça n'a pas empêché de LOSC de n'avoir pas pu jouer à fond la coupe d'Europe tout ça. C'est sur que quand tu joues une compétition sur deux, t'as moins de risque de blessures.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ouai enfin ça n'a pas empêché de LOSC de n'avoir pas pu jouer à fond la coupe d'Europe tout ça. C'est sur que quand tu joues une compétition sur deux, t'as moins de risque de blessures.
Il dit qu'il voit pas le rapport, d'une part on est l'équipe qui a joué le plus de matches après le PSG, d'autres part rennes a rien joué et a connu une hécatombe. Et on est l'équipe qui a connu le moins de blessés.
Citation :
Publié par dadubliner
En France, faut il préciser.
Après, si les joueurs de L1 sont cramés à 31 ans, là aussi ont peut se poser des questions sur la gestion du physique des joueurs dans nos clubs.
Puis bon, moins de 21 ans le mec est trop jeune et il joue des bouts de matchs, passé 29 ans il est trop vieux, ça fait plutôt court comme fenêtre.
Ma réaction ne se limite pas à la comparaison avec Rennes mais de manière générale, quand tu choisis de ne pas jouer toutes les compétitions, c'est par définition pour permettre aux joueurs de se reposer et donc d'éviter les blessures.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ma réaction ne se limite pas à la comparaison avec Rennes mais de manière générale, quand tu choisis de ne pas jouer toutes les compétition, c'est par définition pour permettre aux joueurs de se reposer et donc d'éviter les blessures.
Je suis pas d'accord là encore, pour moi c'est surtout pour éviter de finir carbonisé dés fevrier comme le PSG.
http://img190.imageshack.us/img190/6515/photoxrk.jpg http://img717.imageshack.us/img717/4889/photosnv.jpg

si c'est confirmé (ça sent rudement le fake) ça fait peur.
ça "serait" les nouveaux maillots du losc, le domicile est trés laid punaise... l'extérieur, bon ça ira mais on dirait quand même des pauvres t-shirts de chez C&A.
Citation :
Publié par Nitneuq
Je pense, sérieusement, que si on garde suffisamment de joueur, on peut faire un beau parcours en LdC.
En étant chapeau 4, j'ai de gros doutes, rien que sur les chances de sortir des poules.

Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
Pitié pas Correa...

Virer Puel pour prendre Correa ça serait quand même le pire FAIL ever...
C'est encore un délire de journaliste.
Bientôt on va nous dire que Lyon est intéressé par Lacombe, puis par Mourinho, Capello, Van Gaal, ...
Les 3/4 du temps, c'est absolument pas crédible. Je vois même pas comment on peut croire à cette rumeur.

Citation :
Publié par Attel Malagate
Non mais Raul c'est unique quoi.

Mais c'est vrai que maintenant le joueur de 30 piges il est considéré comme vieux et totalement carbo, c'est dommage.
Non pas vraiment.
C'est juste que Lucho semble être vraiment fatigué depuis maintenant pas mal de temps.
Citation :
Publié par dadubliner
http://img190.imageshack.us/img190/6515/photoxrk.jpg http://img717.imageshack.us/img717/4889/photosnv.jpg
Moué ca sent le fake. Le mec a pris le maillot de Bilbao et à arranger ça avec les couleurs de Lille.
En comparaison de celui de cette saison (qui certes simple mais vraiment sympa), celui-ci fait vraiment tâche surtout pour la ligue des champions.
Citation :
Publié par DuK
Moué ca sent le fake. Le mec a pris le maillot de Bilbao et à arranger ça avec les couleurs de Lille.
Ca serait un fake plutôt bien réalisé quand même ...

Et ça vient d'un mec d'un forum lillois plutôt sérieux ...

Esperons que le 3eme sera pas trop dégueulasse ... Mais ils pourront pas adapter ce design aux couleurs du 3ème maillot (Noir et jaune)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés