[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si demain Lens bat Lyon ce week end aura été parfait.
C'est ce que j'espère mais t'as flingué une grosse partie de mon espoir. :/
Citation :
Publié par Attel Malagate
Mec, quand l'OM a une chance inespérée de revenir sur le leader, c'est là que l'équipe se plante.
Puis avec Taïwo déjà ailleurs, Deschamps qui se prend la tête avec Dassier, le mercato de l'OM déjà commencé avec la moitié des joueurs qui se demandent où ils seront dans quatre mois.
Ça fait pas mal d'ingrédients réunis pour ce viander en fait.
Il va me faire flipper le match de demain soir, je le sens.
Le match aller avait été très spécial (menés 1-0 à la mi-temps, victoire 3-1 au final je crois), et vu la dynamique pitoyable qu'on a amorcé sur nos 2 derniers matchs, je crains le pire :/

Putin mais ce match de Nice, il va réussir à nous pourrir la saison je sens.
"Regardez le bon tacle de Boye", il tacle dans le vide ... mais bon ça change rien de nos supers commentateurs qu'on a en France <3.

Bon sinon défaite mérité mais c'était un peu normal vu l'infirmerie rempli et elle va encore grossir avec ce match, je ne sais pas ce qu'ils ont fait en début et en cours de saison mais avoir autant de blesser.... on va dire que c'est notre poisse habituelle .
Sinon je ne parle pas de notre défense/milieu def, elle est à chier, ils les regardent joué, se font déborder facilement et le marquage....

Bref on est mal barré, je savais bien qu'on va terminer 6ème.
Citation :
Publié par Nesseuh
"Regardez le bon tacle de Boye", il tacle dans le vide ... mais bon ça change rien de nos supers commentateurs qu'on a en France <3.

Bon sinon défaite mérité mais c'était un peu normal vu l'infirmerie rempli et elle va encore grossir avec ce match, je ne sais pas ce qu'ils ont fait en début et en cours de saison mais avoir autant de blesser.... on va dire que c'est notre poisse habituelle .
Sinon je ne parle pas de notre défense/milieu def, elle est à chier, ils les regardent joué, se font déborder facilement et le marquage....

Bref on est mal barré, je savais bien qu'on va terminer 6ème.
A force d'avoir ce genre de blessure, l'entrainement ou staff médical est peut etre à remettre en cause. Comme l'histoire des blessures répétitives à Lyon(abducteurs me semble) qui ont entrainé le licenciement du kiné
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
A force d'avoir ce genre de blessure, l'entrainement ou staff médical est peut etre à remettre en cause. Comme l'histoire des blessures répétitives à Lyon(abducteurs me semble) qui ont entrainé le licenciement du kiné
Oui Antonetti en a parlé récemment, visiblement ils font un entraînement qui demande énormément physiquement, faut sérieusement qu'il remette en cause son truc là, parce que ça va rapidement devenir ingérable. En plus avec Doumbia et KB qui vont faire un tour à l'infirmerie, le prochain match va encore être folklo...
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
A lyon, ils avaient accusé le trop gros travail avec des vélos...

Sinon, vous n'en avez pas parlé mais sur le PSG, le club sera peut être vendu à des qataris :
http://www.le10sport.com/L-info-du-1...080445525.html
C'est le match de la dernière chance demain pour Lens, en cas de défaite ca ferait 7 points sur le premier non relégable. C'est limite victoire impérative.

Pour une fois dans ma vie je serais derrière ce club, malgré tout le dégout qu'il m'inspire. ET en espérant qu'au final Lens descende et que Paris accroche la LdC.

Edit : les infos de ce torchon j'y crois pas...
Enfoirés de lillois et rennais ...

Bon retour du stade plein, un vrai bordel pour repartir. Une défense scandaleuse, on est bien dans la merde. Toujours cette absence de Pedretti extrêmement préjudiciable, qui pourrait bien l'être jusqu'à la fin de la saison.

Un coaching de Fernandez à la limite de la faute professionnelle, Grichting ou il peut tenir tout le match ou il ne peut pas mais deux remplacements au lieu d'un çà finit par nous coûter cher. A un moment il y en a ras le bol.

Notre meilleure période coïncide avec la titularisation de Sammaritano en soutien de l'attaquant : un vrai milieu offensif qui remplace le poste de Niculae. Lui, il compensait son déficit technique par son activité de premier rideau défensif, sa vision du jeu et il trouvait Jelen par cette spontanéité. Sammaritano ce n'est pas sur le côté gauche qu'il va faire des étincelles, çà me gonfle d'une force ...

Ouais la mise en place d'un bloc anéantissant le jeu du football, c'est parfaitement efficace mais nous n'y sommes plus cette année psychologiquement et mettre des guerriers c'est sûrement bien mais avoir des joueurs qui soient capables d'effectuer des passes et tenir le ballon c'est pas mal dans l'animation offensive.

Du coup nous sommes totalement dépendants des seuls bons joueurs de notre équipe : Pedretti et Jelen, notre animation offensive repose uniquement sur ces deux joueurs. Le système de l'année dernière il est efficace en remplaçant Niculae, Traoré et Sammaritano ont leur place dans un tel dispositif.

Paradoxalement Oliech nous sort un bon match ce soir, mais il reste frustrant tant son bagage technique est limité, mais ses appuis monstrueux alliés à sa vitesse et sa vision du jeu ont fait des ravages. Comme quoi il ne manque pas grand chose pour retrouver un peu de cohérence dans ce système.

Bref on va se retrouver dans deux situations plutôt dramatiques pour le club :
1 On se maintient : Fernandez partira, en embarquant Pedretti, Jelen et Hengbart. Le chantier derrière est apocalyptique, Traore à peine lancer, pas de milieu défensif qui suit derrière, pas d'attaquant pour remplacer le polonais. Sanogo le grand espoir du club, n'a aucun titulaire qui puisse l'alimenter dans l'état, c'est un finisseur qui a besoin de distributeurs et il n'y en a pas dans le club.
2 On est relégué : Fernandez reste et tous nos bons joueurs partiront, Jelen, Hengbart, Pedretti, N'Dinga, Chafni, Quercia et Sanogo (ouais ce gentil joueur il veut jouer l'Europe avec l'AJA, pauvre petit on le garde au mieux un an ...) et encore sûrement d'autres. Je ne parle même pas de l'aspect définitif d'une relégation, on équilibre à peine nos comptes via la ligue des champions ... Vu la gestion du club ses 3 dernières saisons ce sera clairement définitif.

Bref je suis pessimiste.

J'imagine le hold up de qualité encore une fois. Mais bon la course pour le maintien est relancée, j'y crois §§

Le derby de la semaine prochaine est le derby du siècle, ça va être une vraie guerre civile, va falloir y aller à la machette et aux crampons.

Une victoire contre les nissards et c'est le renouveau. La BSN envahit le terrain et c'est le Ray qui brûle. J'ai hâte.
Citation :
Publié par DuK

J'imagine le hold up de qualité encore une fois. Mais bon la course pour le maintien est relancée, j'y crois §§

Le derby de la semaine prochaine est le derby du siècle, ça va être une vraie guerre civile, va falloir y aller à la machette et aux crampons.

Une victoire contre les nissards et c'est le renouveau. La BSN envahit le terrain et c'est le Ray qui brûle. J'ai hâte.
Je vais y aller pour bien me marrer
Citation :
Publié par DuK

Pour une fois les casseurs de jambes vont se retrouver en Rouge et Blanc.
Et si Banide arrive à motiver les gars, ça va être la Guerre
Citation :
Publié par 7
hier y'a eu deux et demie fois plus de spectateurs au match de l'OL féminin qu'à Monaco - Lille.
Coupe des champions pour l'OL féminin non ?
Citation :
Publié par 7
hier y'a eu deux et demie fois plus de spectateurs au match de l'OL féminin qu'à Monaco - Lille.
Même en L2, Monaco serait dans le fond du classement du nombre de supporters en même temps. D'où l'utilité de conserver Auxerre en L1.
Citation :
Publié par Attel Malagate
A lyon, ils avaient accusé le trop gros travail avec des vélos...
Je vois mal comment se péter les adducteurs en vélo

Citation :
Publié par Juna
Coupe des champions pour l'OL féminin non ?
Demi finale de la C1.
20.000 spectateurs, c'est vraiment cool.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés