[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lyon-Rennes et Marseille-PSG...ca va etre sympa

Citation :
Publié par AlPatch025
Mais comme y'a pas photo entre Cheyrou et Kaboré ! J'approuve totalement ! Il va être notre renfort de la fin de saison ! Dire qu'il a cirer toute la première partie de saison...

Faut copy paste cette équipe à old trafford et jusqu'à la fin de la saison, I believe => Clair ^^
Cheyrou a ete extremement limite pendant un certain temps. Il revient bien, tant mieux pour nous, mais quand il a rejoint le banc ca semblait, a l'epoque, assez justifie.
Citation :
Publié par Dhu
Extactement ! Mais au choix je préfère ça qu'être supp de Reims qui est maintenant en L2. Faut arrêter de vivre dans le passer.
Par exemple je n'échangerais pas les 20 dernières années de Rennes contre tous le palmarès de Saint-Etienne même si on a rien gagné.
Même une pauvre victoire contre Metz à la dernière journée qui nous permet de rester en L1 ça me fait vibrer. Des trucs gagnés avant que je ne m'intéresse au foot, je m'en fou. C'est comme si un Uruguayen me chambrait en me disant que son pays a gagné 2 coupes du monde et nous qu'une seule. Au moins moi je l'ai vécu.
Ah ah j ai vécu les derniers titres de Nantes donc la comparaison Reims/Uruguay ne me touche absolument pas
Citation :
Publié par AlPatch025
Mais comme y'a pas photo entre Cheyrou et Kaboré ! J'approuve totalement ! Il va être notre renfort de la fin de saison ! Dire qu'il a cirer toute la première partie de saison...

Faut copy paste cette équipe à old trafford et jusqu'à la fin de la saison, I believe => Clair ^^
Mais +1 !

Je serais coach de l'OM, ca fait belle lurette que j'aurais mis cette équipe (bien sur si chaque joueur est en forme).D'ailleurs, avec Ayew, Remy très bon et Cheyrou qui revient bien, ca va faire chier pour remettre Valbuena dans l'équipe type .

J'ai beau me creuser, c'est juste pas possible de mettre tout le monde sur le terrain en même temps surtout pour le milieu de terrain où faut une sentinelle est c'est pas le role de Cheyrou ca, ni d'Ayew.

Donc pour le moment au vu de la forme de Valbuena, la meilleure équipe possible ca reste celle aligné ce soir (Mbia a était très bon au milieu malgré un trop plein de fougue par moment donc ca montre bien qu'il n'est pas condamné à être derrière et Heinze dans l'axe avec Diawara je trouve, ca se complète bien).
Citation :
Publié par deezyn
Je serais coach de l'OM, ca fait belle lurette que j'aurais mis cette équipe (bien sur si chaque joueur est en forme).D'ailleurs, avec Ayew, Remy très bon et Cheyrou qui revient bien, ca va faire chier pour remettre Valbuena dans l'équipe type .

Valbuena à la place de Gignac, et on échange Valbuena - Rémy.
Rémy il sait jouer en pointe, Gignac il ne sait pas jouer tout court.
Gignac fait un bon début d'année 2011 hein, hier il a pas eu vraiment d'occasion hormis juste avant sa sortie, mais il a participé à la construction ect, bref c'était pas mal sachant que le week-end dernier il avait juste joué 45mn si je me trompe pas car retour de blessure.

Remy en pointe on a pas trop vu à l'OM pour l'instant, et pas de quoi convaincre non plus, mais oui Remy commence à montrer un peu son vrai niveau même si on peut encore attendre mieux.
Citation :
Publié par Nenn
Gignac fait un bon début d'année 2011 hein, hier il a pas eu vraiment d'occasion hormis juste avant sa sortie, mais il a participé à la construction ect, bref c'était pas mal sachant que le week-end dernier il avait juste joué 45mn si je me trompe pas car retour de blessure.
A ce sujet là, je vous conseillerai la prudence vu qu'hier il a eu un peu peur à un moment de s'être de nouveau blessé...
Lille a un calendrier tranquille:

Lille - Valenciennes
Brest - Lille
Lille - Caen
Monaco - Lille
Lille - Bordeaux
Lorient - Lille
Lille - Arles-Avignon
Nancy - Lille
Saint-Etienne - Lille
Lille - Sochaux

A part les matchs extérieur contre Brest et Lorient... Ça va être des victoires ou des nuls, mais sans doute pas des défaites.
Si Lille est toujours leader après Sochaux, il reste
PSG - Lille
Lille - Rennes

Lille Rennes à la dernière journée ça peut être marrant.
Mouais tu parles comme chaque année et souvent en fin d'année on va baissé de rythme on va finir 5ème voir pire 6 ou plus, du moins je ne l'espère pas mais je préfère être réaliste. Je rêve d'un exploit à Lyon mais ça va faire comme le match de Marseille, pas assez convaincant devant .
Citation :
Publié par Nesseuh
Mouais tu parles comme chaque année et souvent en fin d'année on va baissé de rythme on va finir 5ème voir pire 6 ou plus, du moins je ne l'espère pas mais je préfère être réaliste. Je rêve d'un exploit à Lyon mais ça va faire comme le match de Marseille, pas assez convaincant devant .
Ouais enfin vu notre calendrier à venir, ça va être compliqué de terminer au delà de la 5ème place. Ca serait un beau gros fail... comme chaque année en fait ouais.
Je comprends que les supporters du Losc préfère toucher du bois, et tout, mais franchement si je devais parier sur le futur champion de L1, ça serait votre équipe.
Pour comparer, les matchs de l'OM :

Marseille - PSG (toujours des matchs compliqué)
Lens - Marseille
Marseille - Toulouse
Montpellier - Marseille
Marseille - Nice
Marseille - Auxerre
Lyon - Marseille
Marseille - Brest
Lorient - Marseille
Marseille - Valenciennes
Caen - Marseille
(mais avec 6 matchs à domicile sur 11)

De Lyon :
Sochaux - Lyon
Lyon - Rennes
Nice - Lyon
Lyon -Lens
PSG - Lyon
Lyon - Montpellier
Toulouse - Lyon
Lyon - Marseille
Auxerre - Lyon
Brest - Lyon
Lyon - Caen
Monaco - Lyon
(avec 5 matchs à domicile sur 12)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Je comprends que les supporters du Losc préfère toucher du bois, et tout, mais franchement si je devais parier sur le futur champion de L1, ça serait la votre.
Pour comparer, les matchs de l'OM :

Marseille - PSG (toujours des matchs compliqué)
Lens - Marseille
Marseille - Toulouse
Montpellier - Marseille
Marseille - Nice
Marseille - Auxerre
Lyon - Marseille
Marseille - Brest
Lorient - Marseille
Marseille - Valenciennes
Caen - Marseille
(mais avec 6 matchs à domicile sur 11)

De Lyon :
Sochaux - Lyon
Lyon - Rennes
Nice - Lyon
Lyon -Lens
PSG - Lyon
Lyon - Montpellier

Toulouse - Lyon
Lyon - Marseille
Auxerre - Lyon
Brest - Lyon
Lyon - Caen
Monaco - Lyon
(avec 5 matchs à domicile sur 12)
J'ai rajouté PSG et Montpellier pour Lyon, d'autant plus que c'est un enchainement pas forcément évident.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai rajouté PSG et Montpellier pour Lyon, d'autant plus que c'est un enchainement pas forcément évident.
C'est clair, Lyon à au moins l'avantage de recevoir Montpellier, pour l'OM ça va pas être évident de gagner chez eux.
On verra vite, si Lyon et Marseille vont continuer la LdC.
Citation :
Publié par Attel Malagate
C'est clair, Lyon à au moins l'avantage de recevoir Montpellier, pour l'OM ça va pas être évident de gagner chez eux.
On verra vite, si Lyon et Marseille vont continuer la LdC.
Ouaih enfin pour avoir vu les deux derniers matchs de Marseille à la Mosson, c'est un peu comme s'ils jouaient à domicile...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés